Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluComment faire des poses à notre Sim?

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy
Alors voila j'ai cette question qui me trotte la tête depuis un bon bout de temps.
En effet, je vois pas mal de photo avec des Sims qui sont allongés ou assis par terre, qui font des grimace, qui font la pose tous ensemble....
Comment faites-vous? scratch

Dernière édition par yumi2912 le Jeu 3 Jan - 15:36, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Comment faire des poses à notre Sim?

more_horiz
C'est simple,on utilise la boîte à poses(ou pose player,enfin c'est pareil). Tu as tout ce qu'il faut ici: http://www.sims-3-forum.com/t4382-le-pose-player

more_horiz
Tu dois télécharger le Pose player, qui se trouve sur Mod the sims puis ensuite, télécharger des poses. Tu en trouve un peu partout Wink

EDIT: Oups, j'ai été dépassée par Lolui Smile

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
merci, et qu'est ce que le "modeling"? scratch

more_horiz
Il me semble que c'est "l'Art" de faire prendre des poses à ses sims/simsettes pour des concours.

more_horiz
ok merci beaucoup Smile