Présentation de Lilina1996

Notifications
Tout nettoyer
Lilina1996
Messages : 90
Age : 54
Localisation : Picardie
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjours a tous, j'ai décidé de refaire ma présentation qui datait de janvier 2013, du nouveau est a l'ordre du jours Wink

→ Auréline en chair et en os ←

Alors je m’appelle Auréline et j'ai 17ans, bientôt 18 le 26 aout, je suis blonde enfin plutôt châtains très clairs et je dois mesurer 1.65 un trucs genre pour 61kg. Cette année je passe le bac enfin la semaine prochaine et l'année prochaine si tout se passe bien je vais en Fac de Droit/Science Politique a Amiens pour ceux qui connaissent (Faire une série S pour faire du Droit finalement, faut le faire  Présentation de Lilina1996 1431192536 )

→ Lilina et les Sims 1&3 ←

Tout d'abord j'ai découvert les Sims vers 2004 avec les touts premiers Sims qui sont et restera pour moi les meilleurs, le fait d'acheter 150 machines a potions afin d'avoir la potion rouge de l'amour, tout ça parce qu'avoir des relations amoureuses dans les premiers sims était très durs, cela rester pour moi un des meilleurs souvenir des Sims 1. Ensuite pour les Sims 3, j'ai commencé sur la Xbox mais j'ai réacheté les sims sur le PC car franchement niveau jouabilité sur xbox c'est très bof. Quand j'ai commencé avec les Sims 3 il y a un peu plus de deux ans, j'ai débloqué une passion pour les histoires, j'en ai crée 4-5 depuis un ans mais j'ai arrêté cette année pour cause du BAC, et donc j'ai décidé de m'y remettre pendant les vacances voilà tout, j'aurais bien aimé reprendre mon "histoire" sur Rocky dont le premier film est sur le forum mais malheureusement j'ai supprimé tout mes personnages, bâtiment spéciaux afin d'alléger mon ordinateur. Je vais faire une histoire qui sera un mélange de Saints Row IV (Pour ceux qui connaissent) mais beaucoup moins futuriste mais toujours un peu. (Je vais bientôt ouvrir un topic pour l'histoire afin de présenter les personnages).

Merci bien d'avoir lu Wink

Dernière édition par Lilina1996 le 2014-06-14, 21:19, édité 3 fois

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous !

(Il faudrait que tu édites ta présentation pour la rendre conforme ainsi : Présentation de...) Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue à toi cheers
Tu me ressembles, j'ai pas eue trop de chance chance avec les autres, en primaire surtout et là, c'est vraiment traumatisant quand on est petit, j'en ai fait un dépression... mais je vais mieux, j'ai muri. Je suis d'accord, Queen est l'un des meilleurs groupes au monde, je ne me lasse pas de leur musique.
Tu n'es pas petite hein... ma mère fait bien 1m57. (et elle le vit bien, enfin c'est surtout ses fesses qui lui ont valu des moqueries dès la maternelle... et ça l'a marquée... enfin je pense)
Tu n'as pas être complexée, quelques petites rondeurs ne peuvent pas faire de mal ! J'étais complexée par mes cuisses (je l’avoue, je le suis encore un peu aujourd'hui) mais je le vis bien et j'ai de la peine pour ces filles qui sont trop maigres. Y'en a, ça leur va et ça reste jolie mais à d'autres, c'est tout le contraire. Il faut de tout pour faire un monde.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue à toi Aureline ! (même conseil que Cutix, les Grands Méchants Modos vont débarquer Présentation de Lilina1996 334500838 )

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenue Very Happy

Pas cool pour l'école silent j'ai vécu(et vis plus ou moins encore) a peut près la même chose...

Flo: ma mère elle fait 1m52 Présentation de Lilina1996 366781642

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Bienvenue Lilina ! T'inquiète pas, ici on mord pas (à part certains peut-être Présentation de Lilina1996 334500838 )

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

C'est pas petit 1m65 Présentation de Lilina1996 43523757 (la taille moyenne pour une femme en somme)

Bienvenue Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Siph, c'est pas petit 1m65.
On est gentils ici, don't worry !

En tout cas, bienvenue !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

1,65 pour une femme, c'est parfait (c'est ma taille mrgreen ), c'est passe-partout !

Bienvenue par ici ! Le rejet des gens, tu sais ... Y'a une plutôt bonne ambiance ici, j'espère que tu t'y plairas.

A bientôt.

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bienvenue sur le fo Présentation de Lilina1996 960134461

 
yumi2912
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue Smile

 
Lilina1996
Messages : 90
Age : 54
Localisation : Picardie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci a tous ! Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvenue !
C'est triste de voir comme les gens n'évoluent pas. Mais bon, ne t'inquiète pas, ici on est tous gentils ! Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Aurélie Wink !

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bienvenue (et ne t'inquiète pas, il n'y a personne tout à fait banal ici)

 
Lilina1996
Messages : 90
Age : 54
Localisation : Picardie
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai réactualisé ma présentation qui datait de plus de 16 mois Wink