[Créations diverses] Hustlee

Notifications
Tout nettoyer
Hustlee
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je me lance. Pour démarrer, je partage ma dernière maison avec vous.
Dernière maison, mais premières photos avec les Sims... alors veuillez m'excuser pour la qualité des photos...

J'attends vos critiques pour améliorations avec impatience [Créations diverses] Hustlee 2850139730

Merci beaucoup !

P.S. : je n'ai pas encore percé le mystère pour mettre un plafond, je n'y arrive pas...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Ta maison est sympa, mais je n'accroche pas trop le lit sur la terrasse et le tableau accrocher à la fenêtre.
PS: Pour le plafond il faut juste que tu rajoute du sol sur "l'étage" du toit.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Superbe maison ! J'adore ce que tu as fait avec la terrasse !
Pour bien prendre des photos, sors du mode Construction et va en mode vie, clique sur TAB (le bouton avec 2flèches en haut à gauche) et ne zoom/dézomme pas trop mais clique sur W ou S (mais parfois, tu dois qd même zoomer/dézoomer donc pour ce faire, clique sur Z ou X Wink)

Pour les murs en briques rouges, mets d'abord un papier peint sans bordure puis ensuite mets la customisation des briques, ça rendra mieux Smile
Mais par contre, justement là où tu as mis de la brique, pour le sol j'aurai vu un truc plus simple, sans lanières comme ce bois. Et peut être un sol plus lumineux (genre, qui se rapproche plus du blanc Smile)

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

C'est magnifique même si y a overdose de trucs téléchargés j'ai hâte que tu en fasses davantage de ces créations de ce type Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Chouette maison,elle sent bon l'été,en ces temps hivernaux ça réchauffe un peu. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup cette maison ! Ce que j'aime surtout ce sont les murs en brique. Alors une petite réserve pour la chambre d'enfant: je trouve les murs un peu tistre.
(des petits chaaats)

 
yumi2912
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 

Ta maison est vraiment magnifique [Créations diverses] Hustlee 1431192536
je serais pas capable de faire ça en tout cas scratch

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Ohoh ! Je ne suis pas fan de l'apparence extérieure de la maison, mais, ta déco et super, l'agencement aussi et cette terrasse... [Créations diverses] Hustlee 4113703508

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore ta maison, elle me donne envie d’être en été... c'est malin, parce que là, j'ai juste envie de me mettre en hibernation et de pas sortir. xD Pour ce qui est à améliorer, je pense que les copains ont tout dit.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je trouve ta maison magnifique, paisible, reposante. La maison au bord de mer, cette terrasse donne envie de si prélassé, belle deco.
Ta maison m'aspire elle serait parfaite pour un artiste. [Créations diverses] Hustlee 2698908354
[Créations diverses] Hustlee 2850139730 vite fait nous en voir d'autre.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Jolie maison, très bien décorée, j'aime beaucoup Smile. Je suis juste un peu chagrinée par le tableau accroché sur une vitre Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ta maison !! Au bord de la mer... ouah et la déco est très belle Very Happy J'aime beaucoup la petite terrasse avec la verdure sur le toit et la petite piscine !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo, c'est une superbe maison, j'aime beaucoup, elle est décorée avec gout et il y a plein de détail, j'ai un coup de coeur pour la cuisine !

 
Hustlee
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! J'ai suivi quasiment tous vos conseils : j'ai supprimé la plinthe du mur en briques (je réfléchis encore pour le sol) et j'ai rajouté du papier peint dans la chambre pour enfant. Pour ce qui est des tableaux sur les fenêtres, c'est vrai que ça paraît étrange mais quand je les ai retiré, j'ai trouvé que ça manquait de toiles ! Alors, j'ai résolu le problème autrement : mes sims ont mis de la Patafix très solide ([Créations diverses] Hustlee 1523383209) .

J'ai commencé à dessiner une nouvelle maison, je la réaliserai sur le jeu dès que possible et je vous demanderai vos avis !

Merci merci ! [Créations diverses] Hustlee 1431192536 [Créations diverses] Hustlee 3925848005