[Poses Player] Ne marche pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, ma PP marché très bien jusqu'au jour ou ma Sims ne capter plus les poses, elle se figer.
Donc j'ai désinstaller le MODS et tous le reste, et j'ai réinstaller, je installe une pose, je lance le jeu, je me connecte a ma Sims, et là... BOUM c'est toujours pareil.
Voilà mon BUG avec les poses :

Spoiler :

Merci de m'aider, bisous et bonne année.

Dernière édition par FanOfSims le 2013-01-02, 00:13, édité 2 fois (Raison : Couleur de titre)

0 points
9 Réponses

Désoler de ne pas pouvoir t'aider, mais le titre en rouge n'est utiliser que par les modos... Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, excuser moi.

0 points

Essaie de faire une des poses sur une surface plane avec un sol, si elle se fige, fais le code resetsim nomdusim et rééssaye.

Si ça se trouve aussi les poses que tu as téléchargées ne sont pas bien très faites.

0 points

J'avais exactement le même problème avec Les Sims 2, foyer corrompu à cause de ça.
Si quelqu'un connaît la solution, ce serait sympa.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Niblette, pour commencer je vous remercie de partager votre aide. Mais sa marche pas. J'ai télécharger 2 autre nouvelle poses, et c'est toujours pareil... Le Code sa a marcher 1 fois mais après... sa a pas marché :/

0 points

Essaye de la faire déménager sur un autre terrain, ou si tu places une copie de ta simette dans la bibliothèque/catalogue Sims/terrains tu peux essayer avec une nouvelle partie, il se peut que le terrain ou pire la partie soit corrompue comme le dit Venteux.

0 points

J'avais eu ce problème et c'était une pose qui ne marché pas.
Tu as enlevé les poses qui ne marchent pas avant de réessayer ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est exactement sa Niblette, un grand merci a toi =)

0 points

C'est résolu?

0 points