Aide poses personnalisés : installation

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello la compagnie !

Bon, va vraiment falloir créer un sujet "les problèmes de nostaw." vu le nombre de question que je pose, je crois que j'en pose jamais d'habitude sur les forums xD Mais bon je me lance dans des trucs tout nouveaux alors du coup je suis un peu paumé xD

Je voudrais me lancer dans les créations de poses personnalisés, donc j'ai vu le tuto de le poulet et j'ai téléchargé le fichier .zip avec tout dedans (celui pour blender) mais je ne trouve pas blender dedans ? Je ne sais pas comment installer tout ça ni où faut-il l'installer ?

Si quelqu'un pouvait aider le boulet de service ça serait adorable Aide poses personnalisés : installation 2698908354
Et bonne année à vous tous au passage Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2013-02-06, 14:42, édité 2 fois

0 points
19 Réponses

Un petit up! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de Uper pour moi Dada ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Personne ? :(

0 points

Blender tu l'as ici >> http://www.blender.org/download/get-blender/

Tu l'installe comme un logiciel normal,pour le reste,l'importation,le tuto t'explique tout très clairement ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Smile
Alors, maintenant blender est installé, mais on demande d'installer le plugin, ce que je fais mais quand il faut cocher la case à droite, j'ai beau cliquer dessus elle ne se coche pas :(

0 points

J'ai une question aussi à propos de l'installation des logiciels pour créer une pose... J'hésite à créer un nouveau sujet ou pas....

Dans le tuto du Poulet, je n'arrive pas à accéder au lien pour le S3PE... Ca me met sur une page 404 error...

0 points

Effectivement le lien du tuto est dead Anaïs ,tu le trouveras ici >> http://www.den.simlogical.com/denforum/index.php?PHPSESSID=6vcctuo96paqjganl8go10j9h1&topic=189.0

;-)

0 points

Merci beaucoup Bilu. J'ai créé ma pose... Je n'arrive cependant pas à l'exporter...

Citation du Poulet :

Je n'ai pas Sims 3 Animations....

Edit : j'avais mal installé mon plug in.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nostaw. a écrit:

&#8220

Merci beaucoup Smile
Alors, maintenant blender est installé, mais on demande d'installer le plugin, ce que je fais mais quand il faut cocher la case à droite, j'ai beau cliquer dessus elle ne se coche pas :(

Ma case ne se coche toujours pas, j'ai réessayé rien y fait :( Quelqu'un a une idée ? :(

0 points

Tu as réussis à trouver la solution Nostaw? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je viens juste de la trouver, merci !

En fait, si ça peut aider certains : dans le tuto du poulet il donne le lien de blender dernière version et le cliptool ancienne version, du coup, n'aillant pas trouver le cliptool dernière version j'ai réussi à trouver blender version 2.63 ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aillant de nouveau un problème, je rouvre ce sujet.... voilà j'ai essayé de mettre blender sur un autre PC avec le même matériel que dans mon précédent message sauf que cette fois-ci, ça ne fonctionne pas ! Donc je ne sais pas si c'est toujours et encore le fait que je ne sois pas reliée à internet qui cause pleins de problèmes mais bon.... enfin si qqn sait, ça m'intéresse !

Sinon, du coup blender est sur mon PC portable qui est sans clavier numérique et sans souris (donc pas de molette), du coup j'aimerai savoir comment il est possible de changer la vue du modèle car ce n'est pas expliqué dans le tuto de le poulet ! Merci encore pour ceci !

0 points

Comment ça Blender ne fonctionne pas ?
Tu as bien installé Python et sa version adaptée à ton ordinateur ?

Pour changer la vue, tu as le menu "View" en bas à gauche...Bon, ce n'est pas aussi efficace que la roulette de la souris mais c'est déjà ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait c'est que je ne peux toujours pas cocher la case du S3PY....... comme ça me faisait avant !
Python ? Comment ça ? En fait j'ai suivi le tutoriel et il n'en parle pas... à moins que j'ai manqué quelque chose ?

Ah oui merci ! Mais c'est vrai que je ne peux pas déplacer comme je veux enfin c'est pas très pratique quoi mais bon si je trouve rien de mieux, je pense que je serai obligée de faire comme ça quoi :(

0 points

Je crois que Python (un logiciel de programmation) te permet de lire les plug-in justement, donc ça doit être normal... Very Happy
Tu pourras trouver la version adaptés à ta configuration ici: http://www.python.org/download/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Smile
Par contre, je suis une quiche en informatique, donc pour Windows XP il faut prendre le premier ou deuxième lien ? :(

0 points

Oups, je me suis trompée de page:
http://www.python.org/download/releases/3.3.0/
Clique sur Windows x86 MSI Installer

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai téléchargé et installé mais ça ne fonctionne toujours pas :(

0 points

C'est résolu? Smile

0 points