[Créations diverses] Isariane

Notifications
Tout nettoyer
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je me lance aussi, avec une seule photo prise juste après avoir eu mon pose player. C'est la première fois que je fais une pose et une photo. Je l'ai légèrement retouchée avec photoshop, une reprise en main du logiciel après un an sans y toucher !

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane Alinat10
Voila donc Alina Triace, 24 ans. Pour parler un peu d'elle, elle est styliste débutante à Bridgeport. Elle élève seule la jeune Nina, 11 ans, la fille de sa tante décédée il y a 6 mois de cela. (Ivre elle se serait baignée.) Alina est une grande gamine et joue souvent à la poupée ou aux jeux vidéos avec sa nièce. Elle aime s'amuser de longues heures durant dans la neige et faire des balades dans la nature. Elle esquisse pas mal de croquis pour son travail mais il y a une part de talent dedans. Aussi elle est enjôleuse et son souhait à long terme est d'avoir 10 petits amis. Pas gagné puisqu'elle n'en a eu aucun de ses 24 ans d'existence.
Durant toute son enfance, elle faisait cours à la maison avec son père. Elle a perdu l'occasion de faire comme toutes les petites filles de son âge et en veut terriblement à ses parents. A son entrée au lycée privé d'Art pour fille -après avoir longtemps supplier ses parents pour l'intégrer- elle s'est fait de très bonnes amies. Quelques années plus tard elle louait un appartement à Bridgeport pour ladite somme de 500 simflouz la semaine, diplôme en poche et job trouvé.
Actuellement elle vit dans une petite maison écartée du centre ville, plus près de l'école pour Nina.

Je l'aime bien cette Alina, je ferais sans doute une photo de Nina prochainement, elle est adorable !
Bon, la qualité image n'est pas encore top mais je compte m'améliorer c'est très amusant de faire des photos !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est marrant ton chat.
Pour que les objets ne deviennent pas transparents lorsque tu prends des photos, il faut que tu rentres le code fadeobjects off. Wink

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh *-* Merci merci merci !
Ca va m'être très utile !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Il est sympa, le chat, et Rose est très mignonne !! Smile

 
Page 2 / 2