[Créations diverses] Isariane

Notifications
Tout nettoyer
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je me lance aussi, avec une seule photo prise juste après avoir eu mon pose player. C'est la première fois que je fais une pose et une photo. Je l'ai légèrement retouchée avec photoshop, une reprise en main du logiciel après un an sans y toucher !

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane Alinat10
Voila donc Alina Triace, 24 ans. Pour parler un peu d'elle, elle est styliste débutante à Bridgeport. Elle élève seule la jeune Nina, 11 ans, la fille de sa tante décédée il y a 6 mois de cela. (Ivre elle se serait baignée.) Alina est une grande gamine et joue souvent à la poupée ou aux jeux vidéos avec sa nièce. Elle aime s'amuser de longues heures durant dans la neige et faire des balades dans la nature. Elle esquisse pas mal de croquis pour son travail mais il y a une part de talent dedans. Aussi elle est enjôleuse et son souhait à long terme est d'avoir 10 petits amis. Pas gagné puisqu'elle n'en a eu aucun de ses 24 ans d'existence.
Durant toute son enfance, elle faisait cours à la maison avec son père. Elle a perdu l'occasion de faire comme toutes les petites filles de son âge et en veut terriblement à ses parents. A son entrée au lycée privé d'Art pour fille -après avoir longtemps supplier ses parents pour l'intégrer- elle s'est fait de très bonnes amies. Quelques années plus tard elle louait un appartement à Bridgeport pour ladite somme de 500 simflouz la semaine, diplôme en poche et job trouvé.
Actuellement elle vit dans une petite maison écartée du centre ville, plus près de l'école pour Nina.

Je l'aime bien cette Alina, je ferais sans doute une photo de Nina prochainement, elle est adorable !
Bon, la qualité image n'est pas encore top mais je compte m'améliorer c'est très amusant de faire des photos !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est bien mignonne ta demoiselle et c'est sympa de voir que tu as bossé son histoire derrière. L'image aussi est jolie, tenter les retouches c'est bien. Les couleurs me plaisent et n'agressent pas les yeux. J'ai juste l’impression que c'est un tout petit peu flou. Smile

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'ai du flouter sinon la qualité n'était pas terrible. Je vais essayer de faire mieux !
En tour cas merci beaucoup !

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Personnellement je trouve qu'il y a un peu trop de luminosité, sinon les couleurs sont ravissantes [Créations diverses] Isariane 960134461

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens avec deux nouvelles bouilles, des photos qui sont censées être de bien meilleure qualité !

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane Thaodo10 [Créations diverses] Isariane Thaodo11
Lui c'est Théodore. (Mais il est sans nom de famille le chou ! ) Il a 21 ans. Il veut devenir designer et il est l'apprenti de Jane. Il porte des lunettes parce qu'il est myope (Et parce qu'il se trouve beau gosse avec), il a un tatouage sur l'épaule gauche en forme d'oiseau. Il est amoureux de Jane. Il cuisine plutôt bien, très soigneux il range le désordre que Jane laisse partout, c'est la seule chose qu'il n'oublie pas. Il adore parler, et il s’excite pour un rien.
Il vit en collocation avec Jane parce qu'il n'avait pas d'autre solution pour le moment. Elle a proposé de l'héberger en bonne collègue.
"C'est provisoire lui répète-elle souvent" La preuve, il dort sur un sac de couchage par terre.
+ Sa couleur préférée est le blanc et il adore les hots-dogs
[Créations diverses] Isariane Jane10
Et là, c'est Jane Sinox, 26 ans.
Elle est chanceuse puisqu'elle à décroché son poste du premier coup - elle a toujours tout ce qu'elle veut d'ailleurs- et a eu son appartement avec une petite réduction. Son père y est peut être pour quelque chose dans l'histoire...C'est un homme imposant qui aime tendrement sa fille, sa mère fait plus...petite puce à côté. Elle est très bordélique si je puis dire. Elle change souvent d'avis. Elle connait Alina Triace depuis son école d'art et elles sont de très bonnes amies. Régulièrement, elles prennent un verre dans leur bar favoris et se voient dès que possible. Jane s'occupe aussi de Nina la fille adoptive d'Alina, elle lui achète souvent des glaces. Sinon, elle n'est pas du tout au courant que Théodore l'aime. Elle aurait des vues sur un homme plus âgé du quartier. Ah...Et avant qu'on demande c'est une véritable rousse. Elle déteste qu'on lui pose cette question.

La qualité est plus appréciable non ?

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Oui la qualité est bien meilleure, par contre Jane me fait peur (yeux globuleux + peau blanche) mais c'est une question de goût. [Créations diverses] Isariane 2317702173

Par contre, toujours pour Jane, le milieu des cheveux est flous

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane 377828babababa

Il y a aussi une brique du mur qui a été visiblement modifiée, en haut des cheveux à gauche.

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui...En fait il y a eu un petit défaut ce qui a fait qu'elle n'avait pas de cheveux à droite sur l'épaule, donc j'ai essayé d'arranger ça !
(C'est vrai que ses yeux sont flippants...J'avais pas bien fait attention ! [Créations diverses] Isariane 4285807314 )

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

C'est pas bien grave, ça saute pas aux yeux du premier coup d'oeil, j'ai du analyser un peu pour le remarquer Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je viens juste de capter qu'ils s'appellent comme mon couple pour Love Story.^^

Théo est mignon, il fait très jeune. Jane aussi est sympa, j'aime les rousses. En ce qui concerne la qualité des images: il reste des pixels sur leurs corps que tu peux facilement enlever. Le flou est aussi un peu trop violent sur les cheveux de la demoiselle.

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Wouah ! Coïncidence puisque je n'ai jamais vu ta Love Story, je vais aller faire un tour alors !
(Pour l'anecdote Jane c'est parce que je lis Jane Eyre et Théodore c'est un prénom que ma petite soeur et ma mère aiment ! )

Je vais encore faire mieux les prochaines fois Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Chouettes sims,ils ont une bonne bouille. Le gars me fait penser à un sim de Marky,mais j'adore comment il est fringuer. Attention par contre aux pixels et quelques défauts de graphisme,tu peux corriger ça avec un logiciel. Wink

 
yumi2912
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 

elle est magnifique ta simsette! [Créations diverses] Isariane 3554500131

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Enfin pour le moment je ne peux pas corriger ni refaire de nouvelles photos. Je m'en excuse (Et surtout je suis dégoûtée) j'ai du remettre mon ordi à zéro donc je dois tout réinstaller mes CDs et refaire mes sims...

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, j'ai mis du temps à tout réinstaller et pouis j'ai eu pas mal de choses à faire donc voila !
Récemment je me suis amusée avec deux sims adorables ♥ Voyez...

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane 812392Screenshot71
[Créations diverses] Isariane 492511Screenshot67
[Créations diverses] Isariane 839963Screenshot96
Voila donc Juliette Walter, habitante de la ville de Sunset Valley. Elle est la fille que Morgana Wolff à eu avec son premier mari. (Elle et son mari habitent au fond de Sunset Valley, à la plage ! )
Elle a 27 ans, elle est mannequin depuis 3 ans. La légère cicatrice sur son bras, c'est un chien qui l'a mordue quand elle avait 7 ans, elle a donc vraiment peur des chiens. (Même des touts petits ! )
C'est une bourreau de travail qui peut s'épuiser à la tache. Elle adore lire des romans à l'eau de rose, s'entends bien avec les enfants et pour couronner le tout, elle est très étourdie !
Elle raffole de la tarte au citron, du bleu et de la musique classique.

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane 928648Screenshot84
[Créations diverses] Isariane 812162Screenshot100
Et là, c'est Roméo, 29 ans, photographe. C'est quelqu'un de très romantique, (pour le bonheur de sa tendre.) qui a toujours détesté Shakespeare pour avoir massacré ses personnages. Quand il avait 11 ans, il a réécrit la fin de cette pièce.
Comme Juliette, il est fan de la tarte au citron. Par contre, il préfère les musiques plus modernes !
Spoiler :
[Créations diverses] Isariane Romeoj10
[Créations diverses] Isariane Firstd10
[Créations diverses] Isariane 550128FirstNight
Ils se sont connus sur un site de rencontres en ligne et se sont tout de suite plus de par leurs prénoms et leur culture. Ils allaient se rencontrer, mais le destin en a décider autrement puisqu'il se sont vus la première fois pour un shooting. Ils ont tout de suite accrochés. Actuellement, ils vivent chez la mère et le beau-père de Juliette.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ils sont très mignons ces deux là (Roméooo!)
Ya de bonnes choses, en t’entraînant un peu tu pourras faire de très belles images Smile Il faudrait par exemple travailler un peu les pixels, et les angles. Mais je t'encourage à continuer ainsi!

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !
Je vais refaire de nouvelles photos pour pouvoir m'entrainer !

 
lalalsp
Messages : 23
Age : 54
 

Tes photos sont superbes ! [Créations diverses] Isariane 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve la première image très bien. La dernière aussi est intéressante mais Juliette est un peu trop sur la droite. Après comme la Voix, les prises de vue sont encore à travailler et il reste quelques pixels mais je trouve ça vraiment pas mal.

Ton couple est mignon sinon.^^

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils, je vais reprendre des photos une fois mes révisions de B.B. effectuées !

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voila 3 nouvelles photos avec une nouvelle simette ! Une jolie fée nommée Rose.
(Je viens de remettre Saisons sur mon ordi en fait ! )

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane 899276Screenshot193
[Créations diverses] Isariane 787250Screenshot177
Elle a un chat très louche que j'ai appelé Mentholait (Sérieusement ! )
Elle vit donc a Moonlight Falls dans une pas charmante maison que j'ai crée !
Elle est assez extravagante et possède une bibliothèque cachée à laquelle on accède par une porte secrète. Comme elle y reste souvent avec son chat, j'ai du rajouter un lit et tout et tout dans le coin !
[Créations diverses] Isariane 888197Screenshot168
↑ En tout normal il y a son fauteuil à l'endroit ou elle est couchée !
Je montrerais d'autres tofos de la bibli (Ma pièce préférée de toutes Very Happy )
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a l'air toute mignonne et timide sur la première image.
Je t'avoue moins aimer la seconde: je trouve que le fond blanc c'est pas une super idée. Un décor plus naturel aurait été mieux pour ce type d'image.
La dernière est très sympa, le décor est bien. Il reste quelques pixels par contre. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est toute mimi ! ♥️

Je suis du meme avis que Lady : un décor extérieur aurait été bien sur la deuxième Very Happy La dernière est très chouette, par contre attention à la robe qui bug avec la pose Wink

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils, ça s'améliore lentement mais surement !
A la base j'avais prévu un décor extérieur mais quand je zoome l'arbre disparaît...Va falloir chercher pourquoi ça me fait ça et ensuite je pourrai faire !

En tout cas encore merci ♥️ , il est vrai que j'adore cette miss !

EDIT : Voila de nouvelles photos prise hier aussi !

Spoiler :
[Créations diverses] Isariane 794131Screenshot10
C'est mon petit Mentholait ! Very Happy
[Créations diverses] Isariane 131452Screenshot184
Et une grimace de Rose !
 
safie
Messages : 5
Age : 54
 

J'aime bien tes simsettes, je suis du même avis avec LadySquirrel le fond blanc ne va pas du tout pour ce type d'image.Je sais pas pourquoi mais je la verrais bien dans un jardin/forêt remplit de plante avec un jet-d'eau derrière (après faut voir si ça rend bien scratch ).

L'avant dernière et bien je trouve ton chat bizarre, on dirait une statue.C'est peut être son pelage qui me donne cette impression aussi et ses yeux.

La dernière, j'aime bien.

Bonne continuation.

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup de ton avis !
Je prendrais mon Mentholait en action !

 
Page 1 / 2