Sims Pixélisé!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour! C'est une urgence ^^ j'ai une amie qui à un gros problèmes de graphisme!

Spoiler :
Sims Pixélisé! Captur12

Avez vous une solution? C'est urgent!
Merci d'avance!
Elle a mit tout les graphismes en moyens

Dernière édition par mllecerisesims le 2013-01-03, 16:31, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

A t'elle pensé à mettre les options graphiques au maximum ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de ta rapidité ^^ , non elle n'a pas essayé car elle a peur que le jeu bug.

0 points

Soit elle les mets hauts et elle a de bons graphismes, soit elle les laisse tels quels...et l'image restera telle quelle. Wink
En mettant les graphismes hauts, tout ce qu'elle risque, c'est que le jeu ralentisse.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de vos réponses si rapide! Je lui fait part Smile et je vous en informe si les problèmes sont réglés!

0 points

Elle n'est pas obligée de les mettre tous au max, qu'elle fasse des essais, pour voir ce qui améliore.

0 points

Dis lui de commencer par augmenter "détail sur sims" et "arrondissement des bords", j'ai moi même un ordi qui rame un peu quand je mets tout à fond et donc c'est les seuls que je mets quand j'en ai besoin et ça modifie déjà bien les pixels ^^

0 points

Tout d'abord on arrête avec vos options, ça ne sert à rien Smile Pour éviter d'avoir des pixels, il faut jouer avec une bonne carte graphique. Mllecerisesims, il faut demander à ta copine si elle peut nous communiquer la configuration de son PC :

Tout savoir sur mon PC

Voilà pour le moment.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, je lui dirais lorsque je pourrais ^^ merci encore!

0 points

@SimsJer a écrit:

Tout d'abord on arrête avec vos options, ça ne sert à rien Smile Pour éviter d'avoir des pixels, il faut jouer avec une bonne carte graphique.

Je ne suis pas totalement d'accord: avec une carte graphique plutôt bonne, si je baisse mes graphismes mon image sera pixelisée aussi. Surprised

0 points

De toutes façons, ça coute moins cher d'augmenter les options, autant essayer d'abord ça. Elles sont pas là pour rien ces options.

0 points

Déjà augmenter la résolution d'écran sans forcément mettre les détails du sims au max c'est le jour et la nuit.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà elle à trouvé la solution Smile merci de votre aide!

0 points