[Hors Série] Spécial fin d'année

[Hors Série] Spécia...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Le voici, le voilà, le spécial Hors série de fin d'année, bonne lecture !

Forum

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 
RépondreCiter

Superbe gazette ! Mais celle-là a le don de nous saisir d'une pointe de nostalgie tout de même Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Oai elle est trop bien!!!!! [Hors Série] Spécial fin d'année  2698908354 [Hors Série] Spécial fin d'année  2698908354 [Hors Série] Spécial fin d'année  2698908354

Bonne année à vous aussi, et merci pour tout le travail que vous avez tous accompli!
Merci!

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Venteux, tu as eu le temps de tout lire en 2 minutes ? affraid

Quel bonheur de retracer le chemin parcouru en 2012 cheers

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 
RépondreCiter

Oui je lis vite, par contre y a un truc que j'ai zappé donc je l'ai lu après [Hors Série] Spécial fin d'année  337664734

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

très belle gazette de fin d'année, je vous souhaite à tous une agréable fin d'année 2012. [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  391748 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 
RépondreCiter

Toujours une super gazette, un plaisir à lire. Bonne année à tous !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'ai jamais mis au temps de temps à lire une gazette ^^ (d’ailleurs ma mère vient de râler car j'ai pas passé l'aspirateur --' )

En tout cas une superbe gazette! Encore plus mieux que les autres! Voir les membres s'exprimer, ainsi que l’équipe, c'est vraiment chouette! =D C'est là aussi que je me dis qu'on vit quelque chose de rare et que j'espère que ça durera encore longtemps! Mais une chose est sur, ça me restera en mémoire jusqu'à ce que je devienne gâteux ^^

Et la photo de la fin, juste énorme! [Hors Série] Spécial fin d'année  2698908354 Caro voulait pas rester dans les bras [Hors Série] Spécial fin d'année  1246588793 Pourtant si vous saviez ce qu'elle m'a fait juste avant [Hors Série] Spécial fin d'année  366781642 [Hors Série] Spécial fin d'année  2850139730 mrgreen

Pour la gazette, pyramide de smiley!!!

[Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467
[Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467
[Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467
[Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467
[Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467 [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467
[Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184 [Hors Série] Spécial fin d'année  3793448467
[Hors Série] Spécial fin d'année  2850139730
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette ! Et bonne année à tous.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement du fond du coeur pour cette gazette si richement garnie, félicitations d'avoir bouclé ce numéro malgré les vacances les gueules de bois champoniesques, les digestions difficiles avec le pâté de tête de porc de Tata Jacqueline.

Merci aussi pour vos petits mots, ils me vont droit au cœur, heureuse d'être de nouveau parmi vous.

Bien sûr ma Caron que tu es ma copine de Galère Very Happy

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Ouah, quelle superbe gazette !

C'est beau tout l'amour et le travail qui transparaissent dans tout le contenu. J'ai appris beaucoup de choses sur la vie du forum qui me donnent encore plus envie de rester.

En tout cas bravo et merci à toute l'équipe pour tout votre boulot. [Hors Série] Spécial fin d'année  2371081705

P.S. 1: Alex, pourquoi t'as pris ma chambre en photo ? [Hors Série] Spécial fin d'année  334500838
P.S. 2 : Caro est plus grande que Dada [Hors Série] Spécial fin d'année  4085
P.S. 3 : Merci Caroj et Alex Smile (Je ne fais que rendre ce qu'on me donne [Hors Série] Spécial fin d'année  3925848005 )

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 
RépondreCiter

Musique symbolique [Hors Série] Spécial fin d'année  1298751790

*part en se mouchant*

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ah ah les gnomes ont également mélangé les liens vers les poses... Pour télécharger la pose à 3, cliquez sur pose couple B... Et décalez tout d'un clic à chaque fois [Hors Série] Spécial fin d'année  2850139730

comment ca vous n'avez rien compris ? [Hors Série] Spécial fin d'année  43523757

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci au journaleux pour ce très agréable hors série! Pas évident de trouver du temps libre en période de fête mais vous êtes comme à votre habitude fidèles au poste, c'est génial! Ça m'a également fait plaisir de lire les membres du staff qui ont peu l'occasion de s'exprimer via la Gazette : Isis, Dada et Alex. Même si on ne les oublie pas, c'est intéressant d'avoir leur feedback sur ce qu'il se passe sur le fo.

Merci à tout ceux qui ont eu un petit mot gentil pour moi. (mes chevilles ont triplé de volume à la lecture de vos témoignages!) Je suis ravie qu'Imaginarium vous ait tant plu. Il y aura plus que probablement une seconde édition que je vais essayer de caser pendant des vacances scolaires histoire que les plus studieux d'entre vous puisse également participer. Il y en aura aussi d'autres (je mijote pour l'instant un concours en équipe). J'en profite pour tous vous remercier : le succès d'un concours ne dépend pas uniquement de sa bonne organisation mais aussi et surtout de l'enthousiasme de ceux qui y participent!!!

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Gazette vraiment sympa. Très intéressant d'avoir l'avis des membres et du staff.
Les Awards ont souvent été cités, je n'ai pas assisté à ceux de l'année dernière, m'étant inscrite après sur le forum. Du coup, j'ai hâte de voir ceux de cette année.
Idem pour les élections Miss et Mister R&Co.
Comme dirait Marylin : "Je ne fais que rendre ce qu'on me donne", merci Sucrée et Caroj.
Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres : après on se demande pourquoi certains membres ne veulent pas mettre leur photo...Ce n'est pas juste : beaux et talentueux. mrgreen
Bref, bravo à l'équipe pour cette belle gazette et merci aussi aux membres qui ont pris le temps d'écrire.
Pour le reste, merci Alex pour les poses et bonnes fêtes de fin d'année à tous. [Hors Série] Spécial fin d'année  391748

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Super Gazette !
Ca mets du baume au coeur tous les petits mots du staff et des membres volontaires. Merci à tous ceux qui ont participé !

(Dada, je crois qu'en partant et bwaaaahant, tu as oublié ton slip ta cacahuète [Hors Série] Spécial fin d'année  334500838)

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Ahhh je la cherchais de partout [Hors Série] Spécial fin d'année  334500838 [Hors Série] Spécial fin d'année  4085

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

J'ai jamais mis au temps de temps à lire une gazette ^^

En tout cas une superbe gazette! Encore plus mieux que les autres! Voir les membres s'exprimer, ainsi que l’équipe, c'est vraiment chouette! =D C'est là aussi que je me dis qu'on vit quelque chose de rare et que j'espère que ça durera encore longtemps!

Dada, tu m'ôtes les mots de la bouche ! Ça a été un plaisir de lire tous cette gazette, ça fait même chaud au coeur !
Avec tous vos gentils compliments sur mes créations, j'en ai presque honte de laisser ma galerie prendre la poussière 7 mois de l'année ^^
Merci pour votre travail et les petits cadeaux !

Une très bonne année à tous les rabierois ! Vive nous [Hors Série] Spécial fin d'année  3375775184

Message personnel à Lady chou : Tu vas voir... Je vais tellement briller par mon absence que tu en auras mal aux yeux ! Non mais ! mrgreen

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 
RépondreCiter

La meilleure Gazette que j'ai pu lire sur le Rab!
Elle représente parfaitement le forum, des petites attentions.. des révélations! Un grand bravo au staff, et merci de nous offrir tant sur le forum. Smile

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Superbe gazette !
Franchement, c'est certainement la meilleure gazette que j'ai pu lire. Super chaleureuse, intéressante etc !
Merci aux membres qui ont animé le forum cette année, en gardant cette bonne humeur Very Happy

(Et merci Caro-s-jam, ça m'a fait plaisir Razz)

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette gazette de fin d'année <3 Elle montre encore une fois, pour un an supplémentaire, l'esprit bon enfant et l'entraide qui règne sur le forum. J'y serais bien allée de mon mot pour la gazette si j'avais été présente plus de ces deux derniers mois à vos côtés Smile

Je suis un peu triste de ne pas avoir été citée dans les retours, mais étant beaucoup plus discrète qu'avant, je pense que c'est un peu normal. Ma résolution pour 2013 sera de vous faire plus profiter de mon univers et de regagner la confiance de certains. J'ai parfois l'impression d'avoir déçu certaines personnes (sans spécialement le vouloir) et comme l'a dit Mini Caro dans son mot, je n'aime pas décevoir (ça me met un peu mal à l'aise). J'espère que ces personnes me laisseront une chance de leur montrer que l'on peut compter sur moi. (et en passant Amy, je milite comme toi pour les parenthèses, j'adore en utiliser aussi, vive les parenthèses !).

Personnellement, je suis heureuse de me lancer dans 2013 avec vous et de voir ce que donnera la future gazette de fin d'année (ainsi que les futures années). En tout cas, 2012 sera sans contestée l'année de notre écureuil Smile Va falloir faire gaffe aux complots ^^

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Ouiiiii !
Vive les parenthèses !!! (même si moi je n'en abuse jamais ♫)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter
[Hors Série] Spécial fin d'année  Baa60776
J'ai envie de chialeeeeeeer face à tant d'amour et de choupitude !

Je pense qu'il faut faire un gros poutous au staff du forum pour leur travail toujours de qualité, cette gazette était pleine d'émotions. J'ai pris un énorme plaisir à la lire.
Il y a tout pleins de membres qui méritent des bisous, pour leurs blagues, leur gentillesse, leur coup de gueule, leur joli petit popotin bien moulé... Rabiere and Co mérite de vivre encore des dizaine d'années. Un jour oui, un jour, on finira tous ensemble en maison de retraite à faire des courses de fauteuils roulants en criant "Bwaaaaah" et "Ruiiiiiii"

Et moi personnellement, je veux remercier les personnes qui ont cités ma bêtise dans leur lettre. Contente de vous faire rire et de vous fatiguer aussi.
Je vous aime.

Je peux avoir ma couronne maintenant ?

@Sucréomiel a écrit:

Message personnel à Lady chou : Tu vas voir... Je vais tellement briller par mon absence que tu en auras mal aux yeux ! Non mais ! mrgreen

C'est pas ma faute si t'as ressuscité ta galerie pile au moment où j'envoyais ma lettre. [Hors Série] Spécial fin d'année  3731450627

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci pour vos petits mot et je suis heureuse de voir que cette gazette vous ait ému ! ^^

@Ythylolyn a écrit:

ah ah les gnomes ont également mélangé les liens vers les poses... Pour télécharger la pose à 3, cliquez sur pose couple B... Et décalez tout d'un clic à chaque fois [Hors Série] Spécial fin d'année  2850139730

Ah oui effectivement Laughing
De toute façon, même si vous voustompé de téléchargement, dans le fichier zip, se trouve l'image de la pose ^^. Désolée... Mais je vous avais prévenu... Trouver moi c'es gnooomes !! ^^

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Un final en beauté ! Merci pour cette super gazette et superbe photo de fin Very Happy

 
Page 1 / 2