Site de rencontre!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut! Depuis quelques temps je(enfin elle) me(c'est) suis inscrite sur un site de rencontre(dans les sims!!) et depuis qu'un gars m'a(lui a) envoyer sa: "Haley... c'est un nom intéréssant. Et si tu m'en parlais pendant qu'on se fait des calins." Site de rencontre! 3965284756 Site de rencontre! 3965284756 Site de rencontre! 3965284756 Site de rencontre! 3965284756 Site de rencontre! 3965284756 et Re Site de rencontre! 3965284756

Bref, depuis ce message il n'y a que des femmes qui m'envoient(lui envoit) des messages Site de rencontre! 3965284756 Site de rencontre! 3965284756 Site de rencontre! 3965284756 er Re Site de rencontre! 3965284756

Quelqu'un pourrais m'aider?

Dernière édition par misssimsbeatch le 2012-12-29, 18:00, édité 3 fois

0 points
15 Réponses

Tu peux te désinscrire et te réinscrire. Peut être que ça reprendra autrement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai déjà fais sa marche pas

0 points

Mais c'est étrange ! Et t'as consulté des profils pour contacter des gars (du coup on dirait qu'on parle d'un vrai site de rencontres lol)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouaip, j'avais essayé. Marche pas Surprised

0 points

Arrête d'aller sur le site et va chercher l'âme soeur en ville. Site de rencontre! 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

Té té té... mon cousin sort avec Blanche-Neige (dans mes créations) et les sept nains et Haley je sais plus comment elle s'appelle grâce au site. Et au moins on sais si ils sont célib.

0 points

Heu... vous arrivez à contacter des gens via le site de rencontre ? J'ai juste l'interaction "Supprimer profil", mais bon, tant que j'ai des cadeaux qui me font payer mes factures je me plains pas trop.

Mais... MissB' dis tes sims sont chauds comme les blés !

0 points

Sinon non tu ne sais pas s'ils sont célibs, même les sims mariés/en couple/fiancés s'y inscrivent. E.A. va franchement devoir patcher, parce que ce que Nib considère comme un moyen de payer ses factures, moi j'appèle ça du harcèlement de gigolo... et mon sim est même pas gigolo!

Donc si j'ai bien compris, ta sim est une barbie qui se fait contacter par d'autres barbies, alors que tu rêves pour elle d'un beau ken bien bardé de testostéronne, mais qui se rase le torse, c'est ça?

La comme ça a froid, je vais te choquer mais ...

J'ai le regret (selon tes désidératas) de t'annoncer que ...ta sim est lesbienne! j'vois pas d'autre solution x"D

Si tu as demandé le signe d'une autre nana, si tu as bu son sang ou complimenté son apparence, ta sim est devenue lesbienne. Si tu as le mastercontroller, tu pourras vérifier, mais je suis pratiquement sur que c'est ça, MDR...

Teste et vois x"D

J'ai bien fait de passer par la moi, mdr!

Sinon ouais Nib tu peux les contacter, et c'est même hyper bien foutu. Tu ne peux contacter/être contacté par des gens plus célèbres que toi, seulement ceux aussi/moins célèbres. En gros t'es Tiara Angelista, t'es célébrité deux étoiles, tu peux contacter Kai Leiko, par exemple, mais pas Matthieu Hamming ou Tom Wordy. J'suis étonné qu'E.A. aie pensé à ce genre de détail, mais c'est pas mal. T'as des sims qui mentent sur leur traits c'est rigolo. T'as même des sims qui se mettent à la fois amical et mesquin comme traits, genre pour voir si ton intelligence surpasse celle d'un écureuil.

Dernière édition par Cornwall le 2012-12-30, 11:43, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh, merci de ton conseille très... conseiller XD. Puré je savais pas que la femme à mon cousin aimait les femmes Site de rencontre! 4285807314

0 points

Bah si t'as le mastercontroller, ça se rattrape vite, sinon, va faloir aller draguer du mâle pour refaire pencher la balance vers l'hétéroséxualité.

Mais ... mais x"D quand même. Des sujets comme ça j'en redemande x)

0 points

@Cornwall a écrit:

T'as même des sims qui se mettent à la fois amical et mesquin comme traits, genre pour voir si ton intelligence surpacce celle d'un écureuil.

Site de rencontre! 4412144b
Je vais te tuer. Lentement. Très lentement... ♥

0 points

Bah, au pire elle sera bi. mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

@LadySquirrel a écrit:

Je vais te tuer. Lentement. Très lentement... ♥️

C'est la journée de la tuerie! Moi c'est Marylin et toi Cornwall! Site de rencontre! 337664734 Site de rencontre! 1924301759

0 points

ah j’ignorai qu'il avait un site de rencontre pour mes sims scratch

0 points

Merci Lady, grâce à toi j'ai remarqué que j'avais fait une affreuse faute de frappe ^^

0 points