Sims 2 - problème

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je joue aux sims 3 , mais aussi aux sims 2, et aujourd'hui je viens vous posez une question concernant les sims 2, car j'ai un problème. J'ai télécharger des vêtements sims 2, et quand je vais dans le jeu, je vais voir les vêtements j'en vois certains et d'autres à la place sa met une grosse doudoune et quand je clique dessus se n'est pas le vêtements téléchargé qui apparait mais plutôt la doudoune. Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement? Cordialement, THESIMS.

Dernière édition par Thesims le 2012-12-28, 16:26, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Je pense que c'est parce que tu n'as pas le mesh qui va avec le vêtement téléchargé. Quand tu télécharges des vêtements sims 2, il faut faire attention à toutes les infos : parfois les créateurs renvoient à un autre site pour télécharger le mesh qu'ils ont utilisé pour le dit vêtement.

0 points

Tu t'es trompé dans l'emplacement du sujet, t'aurais du le mettre ici . Ici c'est des tutoriels pour aider au jeu, le titre porte un peu à confusion je peux comprendre ^^

Tu veux dire qu'un vêtement téléchargé a été remplacé par un vêtement crée par EA ? C'est un oubli de mesh ça non ?

EDIT: Isi' m'a devancé Sims 2 - problème 2698908354

0 points
Membre ayant créé le sujet

Irisaur: Non sur le site ils ont mis seulement, DOWNLOAND en dessous du la photo du vêtement ... (je suis allé sur ALL ABOUT STYLE & un autre site dont je ne me souviens plus du nom.)

Venteux: Je ne sais pas si c'est un vêtement crée par EA, mais la plus part des vêtements que j'ai téléchargé ont était remplacé, et en plus par le même habit...

0 points

Oui ça revient au même, par exemple tu as un vêtement A téléchargé et un vêtement B téléchargé, le A s'est transformé en B, c'est ça ?

Dans ce cas, c'est que le vêtement téléchargé A a un mesh associé et pas le vêtement téléchargé B

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas compris... Désolé... :/

0 points

Les vêtements que tu as téléchargé récemment ont été remplacés par un vêtement pré-existant ou par un autre vêtement que tu as téléchargé il y a longtemps ? Je n'ai pas trop compris.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les vêtements que j'ai téléchargé ont été remplacés par des vêtements que je ne connais pas, je ne sais même pas si ils sont pré-existant. Ce qui est bizarre c'est que ils ont été remplacés par un seul et même vêtements par tout.

Désolé du double poste: J'aimerais bien vous montrer à quoi ressemble ce qu'il se passe dans mon jeu avec une capture d'écran mais je ne sais pas faire quand je joue aux sims.

0 points

Lorsque tu es en jeu

-> Fais Impécr Syst (en haut à droite dans ton clavier)
-> Ouvre Paint ou Photofiltre ou un autre logiciel de retouche photos
-> Fais "Coller"
-> Ferme en sauvegardant et n'oublie pas l'emplacement de ta photo
-> Va ici et héberge ton image: https://www.hostingpics.net/
-> Copie/Colle le lien qu'on te donnera

C'est ma méthode Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci, je fais sa de suite et vous envoie à quoi cela ressemble.

Etant donné que je n'ai pas réussie à faire une capture d'écran j'ai pris deux photos différentes pour que vous compreniez bien.

Quand le vêtement téléchargé marche: Forum

Quand le vêtement téléchargé ne marche pas(ce vêtement remplace tous les vêtements qui ne marchent pas.) : Forum

Alors vous croyez que cela est du à quoi?

0 points

Aucun doute, pour le second, le vêtement téléchargé se remplace par un vêtement existant via un add-on ou kit d'extension car il y a un mesh manquant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et comment fait-on dans ses cas là?

Edit: Je vais refaire tout mes téléchargements sur un site ou ils ont inclus les mesh Wink . Problème résolu, merci Smile Wink .

THESIMS.

0 points

Thesims, édite ton message au lieu de double posté, c'est interdit par le règlement Wink
Et sujet déplacé dans la bonne section Smile

0 points