Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] De JustLoveYou.

description[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 Empty[Créations Diverses] De JustLoveYou.

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous ne l'attendiez pas, hein? Mais elle est là! Very Happy
Voici ma galerie, vous y trouverez principalement des photos. (moches pour l'instant, on s'améliore avec le temps je présume. mrgreen ). Je diversifierée(pas français? I know) sûrement.
Je suis pas douée pour écrire alors je m'attarde pas sur l'introduction.
Voici mes premiers clichés.

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Puis en exclu, mes deux photos d'aujourd'hui, qui sont tout de même compté dans mes premiers clichés hihi.

Spoiler :

Spoiler :

(Oui pour la première photo les bords sont... euuumh [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 3731450627 passons)

description[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] De JustLoveYou.

more_horiz
C'est très intimiste, j'aime beaucoup.

description[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] De JustLoveYou.

more_horiz
J'aime bien, je suis d'accord avec Chiffrette, les cadrages serrés apportent un petit quelque chose à tes images je trouve Smile .

more_horiz
Mignon comme tout. Elle attend un heureux évènement ?

[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Je trouve ces photos très poétiques.

more_horiz
Comme quoi, y'a pas besoin de centaines d'éléments pour faire une jolie photo. Y'a un petit quelque chose dans tes photos qui rend bien. Je saurais pas dire quoi. Sûrement le cadrage. Je suis moins convaincu sur la photo de la bouche, mais la toute dernière est pas mal. Je dirais qu'il faudrait que tu travailles un peu plus les ombrages, mais c'est déjà pas mal ! ^^

more_horiz
Yeup, merci vous! émue 
Je suis contente qu'elle vous plaisent.
(et je m'excuse de pas vous avoir répondu, looooongue pause. Rolling Eyes 
Oui, elle a eu un p'tit gars! mrgreen