[Créations Diverses] De JustLoveYou.

Notifications
Tout nettoyer
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 
Vous ne l'attendiez pas, hein? Mais elle est là! Very Happy
Voici ma galerie, vous y trouverez principalement des photos. (moches pour l'instant, on s'améliore avec le temps je présume. mrgreen ). Je diversifierée(pas français? I know) sûrement.
Je suis pas douée pour écrire alors je m'attarde pas sur l'introduction.
Voici mes premiers clichés.
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Puis en exclu, mes deux photos d'aujourd'hui, qui sont tout de même compté dans mes premiers clichés hihi.

Spoiler :

Spoiler :

(Oui pour la première photo les bords sont... euuumh [Créations Diverses] De JustLoveYou. 3731450627 passons)

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, elle est dans un endroit sims, elle est dans son appart. mrgreen
Flouter j'en avais déjà besoin pour mes shoot réels donc ça, ça va encore, mais faut moins doser sur les sims alors, chauuuuuud. xD

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Ayant totalement perdu mes sims, j'abandonne ma galerie. Si quelqu'un pourraît me dire comment la supprimer?

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Non? Comment ça se fais ? :O
Je sais pas du tout comment on supprime tout, essaie de voir en éditant ton premier message si y'a pas écris quelque part !

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Mon ordi m'a lâché :C. J'en ai eu un nouveau, j'ai réinstaller tout ça, je verrais pour la reprendre peut-être. Y'a pas grand chose ici, ça va. ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Arf c'est dommage, mais même si tu as un nouveaux pc ça ne veux pas dire que tu es tout perdu si?

sinon c'est la première foi que je viens visiter tes créations et j'aime bien se que tu fais et voir tes avancé.
courage [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 2965971428

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je vais dans le sens de Bretagne. C'est dommage. :/
J'espère que tu rouvriras une nouvelle galerie. Smile

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Si, j'ai tout perdu. [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 1298751790
J'ai tenté une nouvelle photo avec ma nouvelle partie, même si j'aime pas les persos et j'ai pas encore télécharger le pose player alors.. Puis cet ordi là niveau photo, c'est encore pire si j'puis dire! scratch

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est mignonne ta miss quoiqu’un peu lisse et l’image est toute simple mais sympa.
J'attends de voir ce que tu nous pondras quand tu auras à nouveau le Pose Player.^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

jl'aime bien ta simette, elle a un visage plein d'émotion, son regard humide, la façon don ces arcade sourcilière sont plisser vers les yeux, la forme bouche et le sens que tu lui à donner, me donne l’impression qu'elle va pleurée. elle est émouvante, belle photos Wink

dsl pour tout ce que tu as perdu [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 2965971428

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Je poste une photo (la seule photo ue j'ai faite avant ue mon pc plante parce u'il n'avait plus d'batterie. mrgreen )
J'en suis pas réellement satisfaite mais je la trouve jolie. ^^
( j'vous avoue ue mise à part foutre un filtre et mettre un flou ( flemme de faire les bords) j'ai rien fait dessus [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 3925848005 )

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y a quelques pixels mais puisque t'as feignasse je passe là dessus.^^
La photo est très jolie je trouve, le filtre de couleur est super bien choisi et le tout rend quelque chose de très automnal.

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je vais les enlever prochainement!
Y'a juste un fail avec les rênes qui me dérangent. xD

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou!
Je m'excuse pour le double post, mais bon, pas le choix!
Je poste une petite photo faite à l'instant, je l'aime bien.
Un avant-goût du shoot' qui vous attend. (enfin qui t'attend Lady' mrgreen )
Cadeau!
(Je tiens à remercier LadySquirrel pour ces conseils!!! )

Spoiler :
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

La simsette est sympa, le cheval est beau, mais j'accroche pas trop à l'ensemble.
Je m'explique:
-Je trouve que le fond est sympa, mais il me gêne un peu dans le sens où je le trouve trop présent. Je l'aurais bien vu flouter. Smile
-L'oeil du cheval est tout noir, je ne sais pas si c'est pareil en vrai, mais je ne trouve pas ça très beau. (Après si c'est pareil en vrai, je ne dis rien!! Wink )
-Et enfin, je trouve que la simsette a un visage trop neutre. Je l'aurais bien vu avec un mois un sourire, ou regard un peu plus vers nous. Smile

Donc, du coup, je trouve l'image sympa, mais je ne m'arrêterais pas pendant longtemps dans une galerie d'art par exemple, à cause de ces petits défauts Wink

Voilà, j'espère que tu continueras, et que je t'ai aidé Smile

EDIT: Ah oui et l'image d'avant que tu prend comme avatar, est très joli, là vraiment c'est très sympa à regarder, bravo! [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 2698908354
Juste les pixels, mais bon t'avais la flemme, on passe et puis en avatar, ça ne se voit pas tongue

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ta visite déjà ! :p
Donc, je ne sais pas flouté un fond. (OUI, j'suis un boulet mais chut ! mrgreen )
-Je sais pas non plus comment changer les yeux des chevaux, je vais essayer de retoucher pour la prochaine fois :p.
- Et elle sourit jamais cette peste, elle l'aime pas son bidet j'ai l'impression. [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 1491891232 Non plus sérieusement, j'ai juste pas pris le temps de mettre une pose, d'ou son visage de... guerrière. xD
Merci bcp pour tes conseils je vais essayer de rectifier les petites choses perturbantes. (Elles me perturbent aussi à vrai dire xd)

Merci! Oui, faudrait que je les fassent, quand j'aurais.. pas la flemme! mrgreen
Feignasse bonjour!

Puis je poste mon avatar aussi, il rend bien, en avatar... xd
J'ai bidouillé un truc parce avec les poses, les renes sont lâches et c'est pas réaliste.
Rendu dégueulasse, je confirme! xdC'est un bêtisier... tongue

Spoiler :
 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Sympa l'image, mais j'ai un problème avec les mains de la simette ...
On dirait que la simette pose en l'air a coté du cheval, parce que ses deux mains sont du même coté et sa fait bizarre ^^ Sinon, il y a des endroits trop flous, met l'outil flou moins fort.

Bref, j'espère que t'as compris ce que je dis parce que vu comment je le dis ...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@JustLoveYou a écrit:

Un avant-goût du shoot' qui vous attend. (enfin qui t'attend Lady' mrgreen )

Maiiiiiis... [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 1432157319
En fait je fais peur aux gens et ils osent pas venir commenter après moi, c'pour ça.^^

Pour la première image; personnellement elle me plait. Le look de ta demoiselle est joli après comme dit Marky, c'est dommage qu'elle soit tellement neutre. Après un tout petit détail sans importance: j'aie beaucoup la vue des montagnes dans le fond par contre la petite partie blanche (le ciel je suppose) à gauche attire mon attention.

En ce qui concerne la dernière image: alors le problème c'est que certaines parties sont très nettes et d'autres flous, ça attire le regard. Sinon l'image est sympa. Par contre même s'il y a un problème avec la pose au niveau des rênes, là on dirait que la main traverse le cheval.^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ta dernière image est sympa, la photo est belle, mais tu vois j'aurais plus vu un cadrage de face, ou presque, pour voir le visage de ta simsette et le cheval Smile
Après, le flou à certains endroits attire trop le regard, et pour le coup, il n'est pas du tout utile, car trop voyant...
Je te conseil (si tu es sur photoshop) de copier ton calque, de le dupliquer, de faire le flou sur ton deuxième calque, et de baisser l'opacité, juste assez pour qu'il soit utile et qu'il ne se voit pas Smile
Et le fond, le gazon est beau ( XD ) mais j'aurais bien vu des plantes, des fleurs, un peu plus de vie quoi Smile

Continue comme ça Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Les autres ont tout dit Smile

Désolée de ne pas avoir commenté avant, tes images sont très sympas, c'est très prometteur Smile (en fait c'est juste que les images de chevaux, c'est vraiment pas du tout mon truc)

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Déjà excusez-moi, je n'avais pas internet il était donc pour moi impossible de vous répondre avant!
April: No soucy j'ai tout compris et tu as tout à fait raison! Smile
Lady': Oui, j'pense la même chose, elle est trop.. trop normale quoi xd. J'avais pas vu, je vais tenter un recadrage c'est vrai que c'est spécial on reconnaît pas vraiment l'ciel en fait ^^
Et oui elle le traverse mais les poses sont super mal faite donc xd
Marky Pour le cadrage de face je peux vraiment pas, parce que les poses comme je l'ai dit sont mal faites, ce qui fait que le cheval est bien trop large pour ces petites jambes, j'suis obligé de la mettre de profil et d'essayer de faire une trompe oeil en quelque sorte, pour éviter que ça se remarque. Alors je n'étais pas sur photoshop mais maintenant il est IN MY POCKET. [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 2698908354
J'essaierais merci! Et oui j'te l'accore j'ai fais la flemmarde sur le fond :p
Et pour le flou j'suis totalement d'accord avec vous 3 ^^.
Amylet pas d'soucis, c'est pas une obligation ^^ . C'était juste une petite blague pour Lady tongue Et merci. Smile

Prochain shoot à venir: España, Olé mrgreen

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Excusez moi du double post.

J'vous présente la simsette avec laquelle je ferais mon prochain et premier shoot.

Spoiler :
 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Le pose-player fait trop lag mon jeu, je m'essaye donc aux photos SANS pose player.
C'pas une blague![Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 3965284756

La prem's. émue 
[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 Screen10

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est simple mais joli, j'aime sa couleur de cheveux.

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, c'est très très simple.
Merchiiii, j'ai galéré à trouver un blond en accord avec sa carnation. [Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 3925848005

Une p'tite photo que j'aime, super simple, pas forcément très jolie, mais je l'aime beaucoup.

[Créations Diverses] De JustLoveYou. - Page 2 Screen11

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup tes dernière photos, elles sont adorables ! Même sans pose player, tes image parviennent à nous dire quelque chose. J'aime bien le fait que tu fasse des cadres très serré, ça apporte quelque chose à tes images ! J'ai hâte d'en voir plus !!

 
Page 2 / 3