[Créations Diverses] De JustLoveYou.

Notifications
Tout nettoyer
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 
Vous ne l'attendiez pas, hein? Mais elle est là! Very Happy
Voici ma galerie, vous y trouverez principalement des photos. (moches pour l'instant, on s'améliore avec le temps je présume. mrgreen ). Je diversifierée(pas français? I know) sûrement.
Je suis pas douée pour écrire alors je m'attarde pas sur l'introduction.
Voici mes premiers clichés.
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Puis en exclu, mes deux photos d'aujourd'hui, qui sont tout de même compté dans mes premiers clichés hihi.

Spoiler :

Spoiler :

(Oui pour la première photo les bords sont... euuumh [Créations Diverses] De JustLoveYou. 3731450627 passons)

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Incitation au fumage, bannissement imminent [Créations Diverses] De JustLoveYou. 2850139730

J'adore les retouches que tu apportes à tes photos, mais parfois ça donne un sentiment que la photo est de mauvaise qualité. scratch

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Ah non du tout, j'ai juste testé un mod, pas tapper. [Créations Diverses] De JustLoveYou. 1715745517

Oui, je sais pas doser, ça risque d'être mon gros soucis ça. mrgreen

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Je pense surtout à la dernière quand je dis ça. C'est tout de suite ce que j'ai remarqué. Mais ça reste mieux que ce que je suis capable de faire

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, sur celle-là j'ai abusé, c'est vrai. Mais encore, ça va, parce que des fois. J'suis un boulet avec les retouches de toute façon hihi. mrgreen
M'Non, j'suis sûre que tu fais de belles photos. :b

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

J'aime beaucoup la 3e et la 4e photo, mis à part que je trouve dommage que la 3e soit très "bleu" Smile
Et je rejoins Venteux pour dire que pour la dernière, tes retouches ont méchamment altéré la qualité de la photo !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Chouette, ta galerie est enfin là... ! Very Happy
J'aime tout particulièrement les deux dernières photos. Sinon, je te conseille de mettre tes paramètres graphiques dans le jeu aux max puis ta résolution d'écran aussi. Ensuite, floute légèrement les bords pixelisés avec la goutte d'eau Wink
Bonne continuation.

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, c'est les effets des lumières, et comme je suis une daube en retouche, ça donne un rendu un peu trop bleu en effet. xD
Ah ça j'vous l'affirme, je sais pas du tout doser les retouches, donc ça touche fortement à la qualité. silent

Merci Flo pour les conseils. Smile
J'essayes ça tout de suite et j'essaye de faire une ou deux photos en essayant de pas trop bousillé la qualité. xD J'promets rien.

Dernière édition par JustLoveYou le 2012-12-28, 16:34, édité 2 fois

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Boulet du jour, coucouuuuuuuuuuuuuu. C'est où les paramètres graphiques et les résolutions? xD
Sinon, 2 petites photos que je viens de prendre, on rigole pas. mrgreen
J'ai essayé de calmer ma folie des retouches. [Créations Diverses] De JustLoveYou. 1491891232
Sur la première, je trouve le flou trop présent, j'aurais peut être pas du en mettre scratch

Spoiler :
 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

J'ai toujours l'impression que c'est flou, mais c'est la peau des sims qui me donne cet effet.

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je trouve aussi, puis sa tête ressort trop par rapport à son corps. xD

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est dans Options --> Paramètres Graphiques.
Eh bien c'est mieux ! C'est plus clean, mais trop sombre.

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

J'suis vraiment pas douée pour les retouches, ça fait une peau bizarroïde quand je touche à la luminosité. [Créations Diverses] De JustLoveYou. 1715745517

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Je sais pas si tu es forte pour ça mais quand tu prends des photos, fait juste gaffe à ce qu'il y ait pas un petit accessoire ou une petite mèche qui transperce la peau (jeu vidéo oblige) mrgreen ça fait tout de suite moins réel.

Mais j'ai beau re-regarder, t'as pas fait d'erreurs de ce type dans toutes tes photos.

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Dans tout les cas merci, parce que j'ai jamais pensé à y faire attention hihi.

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai prise une nouvelle photo, j'ai essayé de favorisé la luminosité ce qui fait que j'ai pas fait attention au reste... silent Y'a des gros beugs au niveau du nez et de la bouche qui me gêne.
Oui parce qu'à la base, elle est blonde.

(Le pire, c'est que c'est encore trop sombre mrgreen )
J'y arriverais un jour. xD

Spoiler :
 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Niveau luminosité c'est déjà beaucoup mieux Wink

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

j'vais y arriver. mrgreen
J'ai peur de trop forcer sur la luminosité. scratch

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

De toute façon essaye plein de choses différentes, luminosité, contraste ... Tout en dosant bien sur. A un moment donné tu vas bien finir par arriver sur quelque chose qui te plait Wink

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Moi je vois qu'un seul défaut: trop de gris.

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, j'ai essayé de nouvelles petites choses. (Vous allez croire que je fais que ça xD)

Spoiler :

Critique personnel : Y'a trop de flou, les contours sont mal dessinés, imprécis. Sinon on voit enfin quelle est blonde. xD

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pas comment corriger le gris sur les cheveux ect, moi aussi il me gêne. scratch
J'en profite pour poster quelques clichés (oui je m'arrête plus. mrgreen )

J'ai tenté de prendre des paysages, voici l'résultat..

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Houlà il y a beaucoup de choses ici ! Bon je vais pas redire ce qu'on dit les autres mai déjà, mais ce qui est bien c'est que tu as déjà le réflexe de flouter les pixels, même si parfois c'est un peu trop fort.
Ta demoiselle est encore "sims" mais elle est sympathique.

J'aime bien cette image en particulier.

Spoiler :
 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, j'ai du mal à doser.
En effet, elle fait très très sims. Mais le problème c'est que je ne sais pas créer un sims qui sorte de cet univers là, donc bon, je la garde elle. mrgreen
J'essayerais à l'occasion, d'en faire un moins typé sims, on verra bien le rendu.
Moi aussi je l'aime bien celle-là, même si elle est trop sombre. Elle regarde dans notre direction, je l'aime pour ça. Smile

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Moi j'arrive même pas à flouter mrgreen

Si tu veux éviter la surdose de gris, essaye de nous prendre ta Sim dans un endroit sim Smile

 
Page 1 / 3