Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème avec la scène de Showtime

more_horiz
Bonjour ^^
Bon voilà, je suis une source à problème on dirait xD
Alors, ma simsette est magicienne et une heure avant ses spectacles, je clique sur la scène et je fais "créer une scène personnalisée", je la crée, sauf qu'au moment de commencer le spectacle, ça me demande si je veux prendre la scène de configuration ou la personnel alors je clique sur personnel et je dois tout recommencer ! Bon.... je prends mon mal en patience et je recommence mais quand je reviens au mode vie, le spectacle ne commence pas..... je suis obligée de prendre la scène configurée pour pouvoir produire ma simsette !
J'ai cherché sur les nets, et les gens ayant eu le même problème que moi disent que c'est à cause des mods qui ne sont pas à jour... sauf que quand je joue pour "jouer" et non pour faire des poses, je n'ai absolument aucun mod d'installer !
Une solution ? :(

Dernière édition par Nostaw. le Jeu 27 Déc - 19:04, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème avec la scène de Showtime

more_horiz
Il se peut qu'il y ait une incompatibilité entre un objet et le lieu du spectacle.

Par exemple, sur le forum officiel quelqu'un a trouvé qu'il y a une incompatibilité entre la Cabine DJ et les SimFest.

Il semblerait que certaines personnes rencontrent des problèmes par le fait que lorsque l'on prépare la scène, le sim en question ne se change pas en tenue de travail et l'action est donc annulée, ça n'a peut-être rien à voir avec ton problème, mais je te conseille avant chaque spectacle de faire changer ton sim en tenue de travail pour éviter tout souci.

more_horiz
Je la mets toujours en tenue de travail avant le spectacle donc ça ne vient pas de ça ^^
Et pour les objets, j'ai essayé de changer de thème d'un spectacle à l'autre, toujours le même problème :(

more_horiz
As-tu essayé de cliquer sur l'autre option? Ça fait perpet' que j'ai pas fait se produire des sims mais si tu n'as pas de mods, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

more_horiz
J'ai essayé "créer une scène personnalisée" et également "utilisée une scène sauvegardée" (ou un truc du genre) j'ai le même résultat

more_horiz
Peut-être que vu que tu crées la scène 1h avant les spectacles, ça fait bugger. Normalement quand c'est l'heure du spectacle le jeu t'envoie au lieu du spectacle et te proposes de configurer d'office, essaye de faire ça plutôt que de le faire de ton plein gré.

more_horiz
Ahhhh t'es trop fort ! Ca marche ! Et du coup avec ma super scène j'ai réussi mon spectacle ! Merciiii Very Happy

more_horiz
N'oublie pas de mettre en résolu, j'ai jamais vu ce problème donc ça pourrait aider des gens mrgreen

more_horiz
Je l'avais mis avant que tu me le dises hihi Wink