Jeu qui se bloque au chargement de la ville.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

2e topic de la journée pour MADAME Boulet. Jeu qui se bloque au chargement de la ville. 3731450627
Alours, cette après-midi, j'ai fait quelques téléchargements, je les ai installé et tout ça. Et puis je lance mon jeu, tout va pour le mieux même si il met du temps à arriver à l'intro, menu principal ok, puis je sélectionne une ville et donc ça se lance, puis un tout petit peu moins qu'au milieu ça se bloque, le chargement n'avance plus. J'ai réessayé 3 fois. Ca vous l'a déjà fait? silent

(En plus je devais faire mon premier shoot. Jeu qui se bloque au chargement de la ville. 1298751790 )

Dernière édition par JustLoveYou le 2012-12-27, 23:37, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

Quand tu fais Mes Documents -> Electronics Arts -> Saves
Est-ce que dans ta partie actuelle il y a un .bad ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouip.

Spoiler :

Dernière édition par JustLoveYou le 2012-12-27, 17:29, édité 1 fois

0 points

Essaye de le supprimer et de relancer la sauvegarde, le dossier .bad est un dossier corrompu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, j'essaie, merci. Smile

0 points

Il ne s'est rien passé de spécial dans cette sauvegarde avant cet incident ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si, y'a eu une erreur de sauvegarde, donc j'ai pas sauvegardé et j'ai fermé le jeu. Et ma partie s'est effacée, donc c'est pour ça que j'ai du sélectionner une nouvelle ville. Il charge là, je verrais bien. ^^

Dernière édition par JustLoveYou le 2012-12-27, 17:41, édité 1 fois

0 points

Quand il y a une erreur de sauvegarde ça crée un dossier .bad en fait.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, d'accord. C'est sûrement ça alors, merci beaucoup ! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il se lance toujours pas. :c

0 points

Partie corrompue peut-être Jeu qui se bloque au chargement de la ville. 3731450627 essaye de lancer ton jeu sans le contenu personnalisé. Il me semble que tu as une option dans le launcher pour ceci. C'est peut-être un téléchargement qui fait tout foirer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'essaie.

0 points

https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

pour éviter les retours bureau et les fichiers en .bad

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sans le contenu personnalisé et sans (mais je sais pas si ça joue) mes .package ça fonctionne.

J'ai testé le dashboard mais je comprend quedal hihi.

0 points

Mais t'arrives à lancer ta partie sans contenu personnalisé ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui sans le contenu elle fonctionne maintenant.
Et j'ai réussi pour le DashBoard, j'avais plusieurs package corrompu et en conflit + des package sims 2.
Je lance le jeu je verrais bien. ^^

Bon, ça met 30minutes pour ouvrir mon jeu, mais ma partie fonctionne dorénavant, mici Niblette et Venteux. Smile

Edit Dada: Double post fusionné Wink

0 points

La longueur du temps pour rentrer dans la partie ça dépend du contenu de la partie, de la puissance de ton ordi, bref plein de paramètres ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, mais ça, c'est depuis longtemps mais merci beaucoup. Smile

0 points