Le courrier de la mort

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

Voila le problème qui m'amène. Comme vous le savez tous, on se retrouve très vite harcelés dans Saisons, par les membres du sexe opposé qui composent nos quartiers. Par téléphone, mais aussi par courrier. Et c'est justement ce problème que j'aimerais résoudre.

De temps à autres, un ou une sim va m'envoyer "le courrier de la mort", c'est à dire une lettre qui va faire planter mon jeu quand je vais aller consulter la boîte aux lettres.

Il y'a un "fix" préventif qui consiste à sauvegarder avant l'arrivée du facteur, mais ça n'est pas toujours possible, notamment en sortie de pleine lune.

Ma question est donc la suivante: comment parer ce bug hyper-lourd?

Niveau C.P., ayant récemment changé de P.C., je l'ai réduit à la portion congrue: Awesomemod, Mastercontroller, deux trois autres mods, mais rien qui ne bugge le courrier, d'autant qu'en dehors de ces lettres, les autres sont reçues 5/5 si je puis dire.

Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur, d'autant que dans ma partie actuelle, tout "étourdi" que je suis, j'ai pas consulté ma boite depuis plus de 5 semaines.

Merci d'avance

Cornwall

Dernière édition par Cornwall le 2012-12-28, 16:33, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Je n'ai pas ce problème avec saisons pour ma part... mais as-tu essayé de jouer avec le mode histoire désactivé ? Normalement tu ne vas pas recevoir de courrier par tes voisins il me semble puisqu'ils ne pourront pas prendre les devant ? Mais je ne suis vraiment pas sur à 100% que ça fonctionne ^^

0 points

je n'étais pas au courant de ce bug merci bcp !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je joue toujours avec le mode histoire désactivé, en tous cas, pour les premières semaines. Même comme ça, mes sims sont bombardés. T'en fais pas, les voisins n'ont pas besoin d'une case cochée dans les options pour devenir flippants ^^

Comme je n'ai pas réinstallé tout le contenu du store que j'ai je me demande si ça n viendrait pas d'un objet manquant.

[Edit] Je ne sais pas si c'est un bug général Nib', tu ne l'auras peut-être pas, mais je l'ai et c'est vraiment chiant :/

0 points

Peut-être qu'utiliser le mod Overwatch te serai utile ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hé...

Alors la pas mal je n'y avais pas pensé, mais c'est une brillante idée, merci.

Je vais tester ça sur le champ.

[Edit]: Après test et lecture du courrier, 92 lettres reçues et tout a fonctionné. Je vais tester plus en avant, mais je crois que je tiens le bon bout.

0 points

Ah ben c'est cool ça, tu nous tiens au courant tongue

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tant de semaines écoulées et toujours pas de nouveau "courrier de la mort" j'ai tendance à penser que c'est résolu.

Merci à toi Venteux!

0 points

Garde l'Overwatch surtout, c'est une vrai petite merveille ce mod Le courrier de la mort 2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais xD j'avais juste oublié de le remettre en tout réinstallant ^^"

0 points