Nouvelle carte graphique pour sims 3?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Ma carte graphique à décider de me bouder c'est temps-ci, m'en fait elle me boude toujours, mais je suis sur le point de la changer. Donc j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pourriez me recommander comme bonne ( même très bonne) carte graphique pour les sims 3 je n'ai pas de limite de prix, que la qualité y compte, je suis nul en informatique, c'est pour sa que je vous demande de l'aide. Smile
Merci!

Dernière édition par Poustrouille le 2013-01-05, 02:44, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Les Nvidia sont très bien, j'ai eu déjà des ATI mais elles ne m'ont pas satisfaites.

J'ai actuellement une GTX 560M à 3go, mais il y a des plus récentes, renseigne-toi sur le site du fabricant Smile

0 points

J'ai déjà eu des Nvidia,mais depuis les AMD,je suis en joie .... (je reste au niveau...)

GTX560M donc Mobility,donc portable,tu sais même pas pour quel support il demande,mais tu réponds sans savoir ... Nouvelle carte graphique pour sims 3? 337664734 tu as déjà changé une carte graphique sur un portable ?

Poustrouille,si tu n'es pas gêné par le prix et que tu veuilles du costauds,sur un PC de bureau ,bien entendu,il y a les 7870 de chez AMD ou les GTX 660 chez Nvidia pour 200/250€ ,la c'est du top ;-)

Sur un portable,oublis le changement de carte ;-)

0 points

J'ai une NVIDIA GeForce GT 240. Je n'ai pas à me plaindre avec cette carte graphique, grâce à lui, j'ai un bon rendement dans le jeu Smile J'espère que ça t'aidera. Sinon, il faut demander à notre Geek du forum : Dada.

0 points

@Bilu a écrit:

GTX560M donc Mobility,donc portable,tu sais même pas pour quel support il demande,mais tu réponds sans savoir ... Nouvelle carte graphique pour sims 3? 337664734 tu as déjà changé une carte graphique sur un portable ?

Je parlais juste des Nvidia en général, d'où le fait qu'il se renseigne sur le site du fabricant, ça fait des années que j'entends parler des gens qui en ont et qui sont heureux, je les enviais quand j'avais des AMD.

Je ne voulais pas te froisser d'ailleurs j'avais pas vu que tu avais édité ton message. Nouvelle carte graphique pour sims 3? 1432157319

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais mettre en résolu, mais je n'ai pas encore été voir le conseiller sur les cartes graphique de mon coin, mais si j’ai des questions par rapport à sa, je vais les poser ici Wink

0 points