Mise à jour

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas encore eu le temps de tester :( Je peux mettre résolu et si au moment de l'essayer ça ne fonctionne pas le remettre en non résolu ?

0 points

Est que tu as mis Origin à jour avant d'installer ta MAJ ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien non vu que j'ai pas encore essayé d'installer la MAJ Smile
Mais là encore, il me faudrait la MAJ origin en fichier pour l'installer après.... c'est compliqué :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors !
J'ai essayé mais au moment de télécharger, ça me met que le lien de téléchargement n'existe pas ! :( J'ai pris le "all region" ^^

0 points

Et si tu désinstallais Origin et le réinstallais carrément, tu aurais forcément la nouvelle version ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est origin qu'il faut mettre à jour ?
J'ai pas essayé ça, j'essayai directement de mettre à jour mon jeu ! Je vais essayer merci Smile

0 points

Bah disons que si Origin n'est pas à jour, il est possible que les MAJ du jeu ne se fasse pas correctement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et tu connaitrais un endroit où, comme pour les MAJ sims, je pourrais télécharger le fichier en pack ?

0 points

Un ptit up up pour Nostaw. Smile

0 points

Nostaw. a écrit:

Et tu connaitrais un endroit où, comme pour les MAJ sims, je pourrais télécharger le fichier en pack ?

Non alors vraiment pas. Tu pourrais peut être demander à Zano s'il passe par là, ou aller sur son site : https://www.les-dessous-des-sims3.fr/

Y'a moyen de lui poser une question directement sur le site.

Zano je te file tout le temps du boulot mais bon t'es mécano. cheers Wahou je fais des vers ! Quel talent ! lol.

J'ai une idée toute bête. Tu peux aller sur le site Origin, y télécharger l'installateur d'Origin (en espérant que ce soit bien la dernière version); ensuite tu colles ça sur ton ordi-sims, et tu installes.
J'espère que ça marchera ou que Zano te dépannera.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup, je vais essayer de retélécharger origin dans un premier temps Smile

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours pas, faut que j'essaye de mettre origin :(

0 points
Page 2 / 2