Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à jour

descriptionMise à jour - Page 2 EmptyMise à jour

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, c'est ENCORE moi oui oui je sais ><

Je cherche actuellement un site où je pourrai télécharger au fur et à mesure les mises à jour sims (en fichier) car Bilu m'en avait passé un mais quand je clique sur le lien, ça me renvoie à un autre site... j'ai cherché un peu sur le net mais rien de concluant et je ne veux pas télécharger n'importe quoi non plus Mise à jour - Page 2 2850139730
Merci d'avance ! Smile

descriptionMise à jour - Page 2 EmptyRe: Mise à jour

more_horiz
J'ai pas encore eu le temps de tester :( Je peux mettre résolu et si au moment de l'essayer ça ne fonctionne pas le remettre en non résolu ?

more_horiz
Est que tu as mis Origin à jour avant d'installer ta MAJ ?

more_horiz
Et bien non vu que j'ai pas encore essayé d'installer la MAJ Smile
Mais là encore, il me faudrait la MAJ origin en fichier pour l'installer après.... c'est compliqué :(

more_horiz
Alors !
J'ai essayé mais au moment de télécharger, ça me met que le lien de téléchargement n'existe pas ! :( J'ai pris le "all region" ^^

more_horiz
Et si tu désinstallais Origin et le réinstallais carrément, tu aurais forcément la nouvelle version ?

more_horiz
C'est origin qu'il faut mettre à jour ?
J'ai pas essayé ça, j'essayai directement de mettre à jour mon jeu ! Je vais essayer merci Smile

more_horiz
Bah disons que si Origin n'est pas à jour, il est possible que les MAJ du jeu ne se fasse pas correctement.

more_horiz
Et tu connaitrais un endroit où, comme pour les MAJ sims, je pourrais télécharger le fichier en pack ?

more_horiz
Un ptit up up pour Nostaw. Smile

more_horiz
Nostaw. a écrit:
Et tu connaitrais un endroit où, comme pour les MAJ sims, je pourrais télécharger le fichier en pack ?

Non alors vraiment pas. Tu pourrais peut être demander à Zano s'il passe par là, ou aller sur son site : http://www.les-dessous-des-sims3.fr/

Y'a moyen de lui poser une question directement sur le site.

Zano je te file tout le temps du boulot mais bon t'es mécano. cheers Wahou je fais des vers ! Quel talent ! lol.

J'ai une idée toute bête. Tu peux aller sur le site Origin, y télécharger l'installateur d'Origin (en espérant que ce soit bien la dernière version); ensuite tu colles ça sur ton ordi-sims, et tu installes.
J'espère que ça marchera ou que Zano te dépannera.

more_horiz
Merci beaucoup, je vais essayer de retélécharger origin dans un premier temps Smile

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Toujours pas, faut que j'essaye de mettre origin :(