Taille des fichiers

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Voilà j'espère que quelqu'un va me donner une réponse concrète car sur le forum officiel ils ne sont pas très aimables :x

Comment faîtes vous pour avoir des maisons qui font moins de 10mo pour la plupart car moi les miennes font plus de 20mo et elles sont petites.Utilisez vous un logiciel spécial pour les compresser?

Cordialement

maureen51

0 points
14 Réponses

Moi j'utilise WinRar (en version d'évaluation qui ne se fini jamais... ) et là tu compresse en .rar (en faisant attention de la compresser en mode "ultra"), si elle est vraiment trop grosse compresse en .7z (en compression "ultra") c'est la compression max. que tu peut faire... M

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de ta réponse mais en fait c'est pour mettre sur l'échange sur le site officiel car mon launcher n'arrive pas à les charger et je me demande si cela ne vient pas de la taille des fichiers Smile

0 points

Je vois que a quant même réussis a en mettre 2...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais bon elle sont pas très grande ^^

J'en ai une à mettre elle fait plus de 20Mo :shock:

Et elle passe pas donc j'en déduit que la taille de va pas.

0 points

Ta connexion internet elle est puissante...ou pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà ma connexion:

Votre Connexion 741.949 Kbps - 92.74 Ko/sec - ATM: 115.93 Ko/sec

C'est puissant? silent

0 points

Si tu veux les mettre sur l'exchange, tu ne pourras pas utiliser de compresseurs de fichiers Wink Seul le Sims3Pack est accepté.

C'est aussi mon type de connexion 20Mo chez Neuf/SFR... "On promet 20Mo mais vous n'en avez même pas 10Mo" Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc en clair, je ne peux pas mettre mes créations en partage? :0*22:

0 points

Sauf si tu as un site... L'Exchange ne sert à rien de toute façon. Il est conçu pour les Américains qui disposent de la fibre optique Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas de site :pale: Car j'attends de me perfectionner dans la construction de maison et de décoration pour pouvoir en faire un.

0 points

...Sinon tu peut les poster sur le forum ! Crée une salle à toi dans la rubrique correspondante (par contre il faudra que tu prenne des photos, mais c'est assez amusant à faire !)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si quelqu'un veut bien me donner des cours là dessus je suis preneuse ^^

Je sais, je suis pas douée Very Happy

0 points

Pour prendre des photos ? Et bien tu fait au feeling ! Si tu veux, tu peut suivre les cours que donne Rabiere pour prendre de jolies photos...
Mais déjà, un truc que je peux te dire, c'est que c'est pas la peine d'être un pros, du moment que tu fait bien ressentir l'ambiance du lieu (exemple sur un salon d'une maison de style "chaleureux" tu vas faire au moins une photos dont l'on voit bien la cheminée et les fauteuils autour... : faire ressentir l'ambiance); aussi amuse toi avec les zoom avant et arrière pour donner de la profondeur ou non à une pièce qui en a peu ou déjà beaucoup. Puisqu'il s'agit de photos de visite (et non des photos d'histoire, ou simplement des photos "pour faire joli"), je trouve qu'il est plus agréable de n'avoir qu'une seule et unique taille d'image (personnellement la taille 600*450px est largement suffisante).

Si tu fais ça, ce sera déjà sublime !

Ensuite pour héberger le fichier tu peut le faire avec MediaFire par exemple, il te suffira de mettre un lien.

Une autre alternative à la mise en ligne sur ce forum consiste à faire un blog (Canalblog ou Blogspot : ce sont à mon avis les meilleurs) : facile à faire il te permettra de commencer ta vie dans la communauté !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toi Pierre et bonne année.

Je te remercie de tes conseils, je vais voir ce que je peux faire car les photos ne me paraissent pas difficiles à prendre mais c'est plus pour la construction des maison ainsi que la déco qu'il faut que je me perfectionne et pour cela il va me falloir du temps ^^

Bonne journée Laughing

0 points