Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier de Rope' (2)

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 EmptyL'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 887989atelierd
Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le Mer 20 Avr - 20:39, édité 54 fois

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 EmptyRe: L'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
De très belles choses, comme d'habitude. Tout ce que tu fais est toujours très soigné, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Et mes sims masculins te remercient d'avoir diversifié leur garde robe, si je puis dire L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 2620358557

Spoiler :

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
"Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."
Je suis Charlie.

more_horiz
Les Barnes et les Rani me plaisent bien surtout les aînés. Même s'il faut avouer que le petit Kareem Bishara est loin d'être dégueu aussi. L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 3139145243

Le contraste entre le style du spa et la maison que tu nous présentes est énorme mais le rendu dans les deux cas est très bon.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 642025lesawrads

more_horiz
pirat Très classe tes derniers téléchargements, pris le blouson sourcil2

more_horiz
J'en ai plein les yeux comme d'hab Very Happy

Le spa est vraiment super réussi, j'adore l'intérieur (j'avoue que j'aime un petit peu moins l'architecture extérieure, mais c'est surtout parce que je ne suis généralement pas trop fan des bâtiments modernes)
La maison est tout simplement magnifique, et cet extérieur bois est vraiment du meilleur effet.

La chemise est sympa aussi.

Mais surtout, je suis impressionnée par tes sims, ils ont tous du caractère, un truc bien à eux. Et ils sont beaux tout en restant réalistes, sans avoir des visages de poupées (bref, dis-moi, c'est quoi ton truc ? mrgreen )
Mes préféres sont Cael, Rodan et Florentine Barnes, Nehala Rani, Onan Shadid et Anders Einarsson.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 954029181 L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 497327mister1 L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Le_liv10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 380953Sanstitre L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Icyne10

more_horiz
Mon secret Amy ? Mais ce n'est plus un secret depuis longtemps : je m'inspire de vrais gens ! Je cherche des photos un peu au hasard sur le net, et quand je tombe sur un visage intéressant, j'enregistre ça dans un coin.

En tout cas Merci (avec du retard) pour ces trois derniers commentaires !

J'ai avancé dans mes créations de sims, mais avant ça, je vous mets en vrac mes derniers téléchargements. Pour les images en plus grand format, un aperçu des différents coloris, le téléchargement, je vous donne rendez vous sur Un Sims au bout du Fil ! Au programme aujourd'hui, un très joli replacement pour vos yeux (avec des couleurs réalistes !), mon premier vêtement pour femme, une coupe afro, et du contenu pour les hommes aussi (faut pas déconner, c'est mon fond de commerce).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 840970tumblrntk332uWRw1svletjo21280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 717445tumblrntac1whtV41svletjo41280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 766172tumblrnu4al4PApC1svletjo41280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 574531tumblrnt2wueLnkR1svletjo11280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 449260tumblrnuq50rvV6N1svletjo41280

Et ensuite, le moment que vous attendez tous, les Sims ! On passe de 23 à... 63 sims, certains de ceux présentés ont été modifiés, d'autre viré comme des malpropres. Je pense en créer environ 75 au total, sans compter les PNJ, et je dois en revoir certains, il me reste un peu de boulot encore (et je commence à manquer d'idée !). Après, il sera temps de construire des maisons pour chaque famille, et là, ça va devenir plus compliqué !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 59422930P1

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 17417536P2

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 80302449P3

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 63844757P4

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 63635385P5

En plus grand, en plus beau, sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo5_r1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo4_r2_1280

La famille Vernet (et Litwin)

Samuel Vernet ¤ Sylvia Vernet ¤ Philippe Phil’ Vernet ¤ Adèle Vernet ¤ Mathieu Litwin

La famille Janvier

Vincent Janvier ¤ Armelle Janvier ¤ Lucie Janvier ¤ Marine Janvier

La famille Dassen et Authier

Noam Dassen ¤ Rachel Dassen ¤ Manu Dassen ¤ Thomas Authier ¤ Michael Authier

La famille Conti et Vallone

Anna Conti ¤ Luca Conti ¤ Barbara Conti ¤ Renato Vallone

La famille Barnes

Càel Barnes ¤ Rodan Barnes ¤ Maeve Barnes ¤ Isleen Barnes ¤ Florentine Barnes (née Cerisier)

La famille Lacombe-Authier

Anthea Lacombe ¤ Emile Lacombe ¤ Eva Authier ¤ Clémence Authier

La famille Le Gall

Margot Guillerm ¤ Marie-Claude Le Gall ¤ Nolwen Le Gall ¤ Kilian Le Gall ¤ Alban Le Gall

Étudiant étrangers, Mael Prigent

Anders Einarsson ¤ David Adams ¤ Nuriya Madera ¤ Mael Prigent

Le clan Moryet

Claire Moryet ¤ Gregor Moryet ¤ Wilhem Moryet ¤ Sophie Moryet ¤ Gwendoline Moryet

La famille Delorme-Shadid

Onan Shadid ¤ Harmonie Delorme ¤ Justine Delorme-Shadid ¤ Levan Delorme-Shadid

La famille Kwon, Les frères Bishara

Seung-won Kwon ¤ Song-Ki Kwon ¤ Sang-woo Kwon ¤ Kareem Bishara ¤ Samir Bishara

La famille Rani

Apama Rani ¤ Lakshmi Rani ¤ Anil Rani ¤ Nehala Rani

La famille Barrière

Frédéric Barrière ¤ Agathe Barrière ¤ Louis Barrière ¤ Amandine Barrière ¤ Noémie Barrière

La famille Laridan et Alvar

Javier Alvar ¤ Valentina Laridan ¤ Marcus Laridan ¤ Olivier Laridan

Dernière édition par Rope' le Jeu 24 Mar - 21:52, édité 3 fois

more_horiz
Je suis en admiration devant tes sims ! Ils sont tellement nombreux et pourtant tellement différents ! J'ai un coup de coeur pour la petite Eva Authier si je ne me trompe pas Smile

more_horiz
Autant de sims ça fait peeeeur.
Moi c'est Justine Delorme-Shadid et Margot Guillerm qui m'ont tapé dans l’œil. Ce ne sont pas les seules mais ces deux-là me plaisent tout particulièrement. L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 969370813

J'aime aussi beaucoup le rendu des vestes ainsi que le choix des coloris pour les t-shirts.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 642025lesawrads

more_horiz
Merci toute les deux ! Décidément, je suis moins bon pour les sims féminins, mais c'est elles qui ont le plus de succès.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 2620358557

Pour la petite Eva, il s'agit de la fille de Clémence Authier (dont Thomas en troisième ligne et le frère) et Emile Lacombe. Une histoire très courte entre les deux, il y a quelques années, avec une petite fille à l'arrivée !

Rien de spécial pour les deux sims que tu apprécies bien Lady, Margot vit chez sa tante Marie-Claude Le Gall, et Justine est simplement la fille d'Harmonie et Onan (une adolescente donc).

more_horiz
Pour ma part, je suis séduite par Nolwen Le Gall, je trouve qu'elle a un air très espiègle !

more_horiz
Merci Caroline Smile Nolwen a été un peu modifiée depuis ce portrait, faudra que je mette à jour !

more_horiz
C'est impressionnant ! Tous ces sims ! Tous différents ! Oui, impressionnant !

Bon, si je commence par ce que j'aime moins (comme ça, c'est fait, on n'en parle plus), je dirais que Alban Le Gall et Louis Barrière (je crois, les noms de cette famille sont dans le désordre), ont un grand front et une grosse tête. Je suis désolée, vraiment, mais en les voyant, j'ai tout de suite pensé à des têtes caricaturées (tu sais ces têtes énormes sur un tout petit corps). Bref. Ca c'est fait.

Pour le reste, c'est incroyable cette diversité ! Tous ne sont pas des tops-models, et c'est d'ailleurs ce qui en fait leur charme : je pense à Agathe Barrière, Armelle Janvier, Manu Dassen (oh la bonne bouille), Renato Vallon (il a des yeux fatigués, fais le dormir ce pauvre gars ! Wink), et tant d'autres. Tu as aussi de vrais canons comme Phil Vernet, Caël, Les frangins Bishara (comment ça,je ne mets que des noms de mecs ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 337664734)
Et aussi, je ne sais pas si tu l'as fait inconsciemment ou pas, mais je retrouve Krys 29, Loba et Havane, dans tous ces portraits.

Bref, je suis toujours aussi impressionnée. Va bientôt falloir que je vienne te harceler de questions en tant que Bleuette Wink

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Recompenses-Signature

more_horiz
Du coup, tu parles de Barrière Père, ou de Barrière Fils ? Si tu parle bien du père (j'ai remis les noms dans l'ordre !), c'est peut-être une question de coupe de cheveux, Alban a la même, et elle est vraiment dégarnie sur le front. Je ne suis pas vraiment choqué par les proportions de Barrière Père et Fils (qui ont les mêmes proportions que leurs inspirations au final, tu sais que je suis très tatillon sur ce point !), mais c'est vrai qu'en voyant son portrait, je me demande si je ne devrais pas retoucher Alban (vu que j'avais changé sa coupe après coup).

Sinon, attention dans les mecs que tu aimes bien, il y a un petit jeune dans le lot (Philippe Vernet), tu vas pas nous jouer les couguars quand même ! En tout cas content que mon travail sur les visages te plaises, j'essaye de diversifier au maximum, même si j'ai encore du progrès à faire sur certains détails (les nez, LES NEZ).

Comme pour les autres commentaires, je développe un peu pour les sims cités : rien de particulier pour Agathe, Armelle, Phil, Cael et les Bisharas, les liens de familles sont assez explicites ! Manu comme Rachel sont les enfants de Noam, et si le premier est encore un ado, l'autre est une jeune adule, en couple avec Thomas lui adulte (dont Michael est le fils, d'une précédente union). Renato n'est pas le mari de Anna, c'est son cousin. Luca étant le fils d'Anna, et Barbara sa mère.

more_horiz
Toujours de beau CC hihi Smile J'adore beaucoup le denim shorts, bravo pour ce boulot.

Et tes Sims sont juste magnifique, j'adore cette image qui les montrent tous. Ils sont si différents et uniques, j'adore ça Smile

more_horiz
Je sais pas comment tu trouves le temps de faire autant de perso, et surtout d'en faire des modèles si uniques ! Tous sont réussis.
Une préférence, toujours, pour tes personnages masculins, que tu as toujours su faire avec brio. J'aime aussi beaucoup les visages plus marqués et vieillis que tu nous proposes, ils sont magnifiques !

Et j'ai déjà dans mon jeu ta veste, of course Smile

more_horiz
Tes sims sont toujours aussi réussis ! Coup de coeur pour Anthea et Emile Lacombe, Justine Delorme-Shadid, Florentine Barnes et les frères Bishara, mais ils sont tous uniques et très réussis.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 954029181 L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 497327mister1 L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Le_liv10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 380953Sanstitre L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Icyne10

more_horiz
Quelle grande variété de sims ! Je suis admirative. Ils ont chacun des traits bien définis, chacun leurs styles.
Mon coup coeur va pour les familles Conti-Vallone, et, Lacombe-Authier.

Et puis comme d'hab, je vais un petit tour de shopping pour mes p'tits gars Razz

more_horiz
Merci pour ces derniers avis ! N'hésitez pas à commenter encore pour les portraits de famille, c'est toujours d'actualité !

Comme j'en avais parlé en discut', voila une version grand format de mon avatar Halloween, réalisé... sans ma tablette. On excusera donc le painting approximatif, notamment pour tout ce qui est pilosité, j'ai fais comme j'ai pu avec les moyens du bord (et puis, c'est fait pour s'afficher en petit).

Et oui, IL Y A DU POIL.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwu8g5TB8l1svletjo1_1280

J'ai aussi terminé la maison des Barnes, une maisonette assez petite, pas franchement luxueuse, idéale donc pour eux ! Il s'agit en fait de la maison des grands parents, à la base, mais Cael a décidé d'y rester avec sa fiancée Florentine et leur fille.

Le reste des images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwsk6rU1R81svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwsk6rU1R81svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwsk6rU1R81svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwsk6rU1R81svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwsk6rU1R81svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Tumblr_nwsk6rU1R81svletjo7_1280

more_horiz
Déjà commenté et approuvé sur Tumblr.
Je crois que j'ai un petit faible pour cette toison de poil... On en oublie presque son blanc immaculé (au niveau des yeux, j'entends)...

Miam.

more_horiz
Tu as fort du goût pour les maisonnettes mon cher...
Le portrait d'Halloween est très chouette aussi. J'aime bien les yeux mais la fumée est en trop pour moi. Mais c'est vraiment pour chipoter. L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 337664734 Par contre le drapé est top et j'aime les poils surtout sa barbe, je sais pas pourquoi

more_horiz
La maison est très chouette ! Par curiosité, pourquoi tu as mis 2 petites pièces de "distribution" ? ( à côté des chambres ).

more_horiz
Chouette maison! J'aime bien, c'est en effet simple, mais coordonné, une vrai ambiance, j'aime! Smile

Les distributions, ça se faisait bien avant, je pense que c'est pour ça non? Comme chez moi et mon entrée inutile ^^

Pour le portrait, j'aime beaucoup! Ca fait un peut Supernatural, quand les anges se mettent à péter la lumière pour cramer les autres ^^

more_horiz
Ce qu'elle m'évoque après coup cette fumée, c'est Scott Pilgrim vs The World, et ses végétaliens. Mais comme personne n'a du voir ce fim.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 2620358557

Comme l'a si justement remarqué Dada, c'est parce que c'est une ville maison, avec plein de petites pièces. Donc pas de couloirs ouverts ou de cuisine américaines !

more_horiz
Ton monsieur torse-poil me fait penser à une version sans aile du sphinx. Quel regard !

La maison est toute mignonne. Simple mais cosy et joliment aménagée, fidèle à l'esprit nautique.

more_horiz
Le portrait déjà commenté est encore mieux en grand. On voit plus de poils ! Nan, en vrai, il est vraiment bien et la barbe est top (dit celle qui vient de galérer sur une barbe sims et ne l'à pas du tout réussi alors qu'elle a un modèle à la maison, bref)

Quant à la maison, elle est chouette. J'aime toutes ces pièces, mais j'ai une question de première importance. Qui a fait pipi dans la grande salle de bain ? Le robinet ou Cael ? L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 2620358557

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' (2) - Page 38 Recompenses-Signature

more_horiz
Ouuuuh... Ces cheveux en bataille, cette pilosité assumée, ces yeux si... perçants. Quel homme ! Ton avatar est aussi sexy qu'effrayant (non plus sexy quand même).

La maison est vraiment jolie, la façade dégage un petit quelque-chose d'assez élégant mais simple à la fois qui me plait bien. La chambre de la petite est adorable.^^