Merci à toute les trois ! Amy, pour le petit étang, il s'agit bien d'une piscine simplement bordée de rocher et de végétation pour masquer les bordures. C'est sympa de voir ses sims se baigner la dedans !
Avant de vous montrer ce qu'il y a de neuf dans ma nouvelle sauvegarde, petit intermède
contenu personnalisé, avec une très simple chemise à carreaux. Un projet tout simple, bien que je ne sois pas tout à fait satisfait de quelques uns des coloris (m'enfin, tant pis).
Les autres coloris sous le spoiler !J'ai aussi battis deux terrains supplémentaires pour mon nouveau monde, avec d'abord un spa (ayant pu me procurer le pack grâce aux généreuses donations sur mon site), dans un style assez moderne? Et une seconde maison, en contrebas de la première que j'ai présenté plus haut, à l’architecture assez inspiré des bâtisses japonaises traditionnelles. Elle a été construite pour la famille Kwon que je vous présente plus bas.
Le reste des images sous le spoiler !Et la seconde maison donc.
Le reste des images sous le spoiler !Et enfin, les premières familles de ma sauvegarde !
J'ai repris les visages de certains de mes personnages, faute de pouvoir les faire vivre dans mon quartier : j'aurais difficilement pu faire évoluer leurs histoires dans le cadre du jeu, sachant qu'ils sont originaires d'un monde plus réaliste disons, et qu'ils ne vivent pas du tout dans les même pays. Donc j'ai simplement repris leurs visages pour certains, et je leur offre une nouvelle vie avec un nouveau nom, une nouvelle histoire (plus simsiesque) et une nouvelle personnalité !
Pas de descriptions détaillées pour le moment, ça viendra ensuite.
En plus grand format :La famille BarnesCàel Barnes ¤ Rodan Barnes ¤ Maeve Barnes ¤ Florentine Barnes (née
Cerisier)
¤ Isleen BarnesLa famille RaniApama Rani ¤ Lakshmi Rani ¤ Anil Rani ¤ Nehala RaniLa famille Kwon-DuboisSeung-won Kwon ¤ Ophelie Kwon-Dubois ¤ Sang-woo Kwon ¤ Song-ki Kwon ¤ Lilian DuboisLa famille Delorme-ShadidOnan Shadid ¤ Harmonie Delorme ¤ Justine Delorme-Shadid ¤ Levan Delorme-ShadidSims sans famille pour l'instantAnders Einarsson ¤ Kareem Bishara ¤ Nuriya Madera ¤ Jareth Pilade ¤ David AdamsD'autres sims et d'autres terrains viendront sûrement bientôt !