Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier de Rope' (2)

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 EmptyL'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 887989atelierd
Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le Mer 20 Avr - 20:39, édité 54 fois

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 EmptyRe: L'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
aahhhh!!!ropinou!!
c'est vrai quelle sont bien prises tes photos et bien belles:) . d'ailleurs, petite question, comment fais tu lorsque tu zoom  en prenant la photo et que l'objet ne disparait pas?....j'ai beau chercher et je ne trouve pas de soluce... Suspect
j'aime beaucoup ton set...je crois que ça va encore se terminer dans mes mods cette histoire.. L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2620358557
j'en veux encore ropinou!!! L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2927775184

more_horiz
Je ne savais pas que Sims4studio organisait des concours, de suite reconnu Carl, il est drôlement bien réalisé, la mâchoire, le nez... la tenue aussi Smile
Aimé aussi les objets que tu proposes, connaissais déjà le set, me tarde d'avoir la table antique tongue

more_horiz
C'est ce qui s'appelle de la maj !

@Rope' a écrit:
elle fait la cuisine et le ménage à la maison, mais comme je suis gentil, elle sort de temps en temps avec ses amies.

Cette phrase m'a bien fait rire.

J'aime bien l'image de Là-haut. Sans pour autant avoir vu le film, j'ai de suite compris l'absence. C'est poétiquement illustré, sans fioriture.

Et toutes ses nouveautés (objets, meubles, vêtements) sont vraiment très chouettes.

Bref, ne t'arrête pas Wink

more_horiz
Trop de chose. L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2620358557
Le dernier screen de ton jeu est super joli en tendre j'irais même jusqu'à dire qu'il m'a plus tapé dans l’œil que la création sur Là-Haut même si l'image est très fidèle au film (film que je ne dois plus jamais regarder tellement je pleure du début à la fin).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 642025lesawrads

more_horiz
Wahouh ! Que tu es productif toi ! Je t'envie de pouvoir faire autant de choses sur sims 4.
Ah, la fameuse image de La-haut !
J'aime aussi ton salon, design bien assorti et tout.

Le reste met trop de temps à charger L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 334500838

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Ah , trop de trucs, mais ne t'arrête pas de poster ici, j'adore (et je pense que pas mal d'autres, aussi !)

Tes screens de jeu sont toujours aussi chouettes : ils racontent une histoire, l'histoire de ta famille sims. J'aime surtout quand tu cadre serré sur tes personnages, ça nous fait tellement plus, rentrer dans l'image. C'est tellement mieux !

Pour le reste, à part voir que tes créas de cc sont magnifiques, bien "maxi-match", que tu fais beaucoup de belles recolorations (ou presets, j'sais pas comment on dit pour les S4), je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part : j'aime aussi !

Et pour l'image de là-haut... bon, j'avoue je suis passée dessus hier soir, pendant le tchat, sur ton tumblr, sans la reconnaitre. Et pourtant, tout est là ! A part peut-être le dossier plus haut du fauteuil de madame, non ? (je ne sais plus non plus, et flemme d'aller googliser si tard). Oui, monsieur a l'air tout triste. L'image est vraiment simple, presque épurée. J'aime bien, je la trouve mignonne, mais je t'avoue que c'est sans plus. Les goûts et les couleurs...

En tout cas, comme ça été dit plus haut : Surtout ne t'arrête pas ! Merci pour tout ça Rope' !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Recompenses-Signature

more_horiz
Comme d'hab, je suis fan de tes screens. J'adore suivre l'évolution de tes sims. J'ai moi aussi du mal à m'attacher aux enfants des sims avec qui je joue.

more_horiz
Trop de messages, comment je vais pouvoir répondre à tout ça ? Merci à toutes et à tous en tout cas !

Cywkis, pour éviter que les éléments disparaissent, je m'éloigne un peu de l'objet ou du sims avant d'appuyer sur la touche TAB, et je ne m'approche qu'une fois dans ce mode de camera. Linette, oui, le fauteuil de madame a normalement des proportions plus absurdes, mais je n'avais rien en jeu qui s'en rapprochait malheureusement.

Au passage, j'ai du tailler dans le vif, sur mon post récapitulatif des anciennes créations, j'ai perdu mes plus vieilles images, et l'hébergeur ne fonctionne plus, du coup, il ne reste plus grand chose avant Le Rêve de Printemps.

Bon, maintenant, du nouveau contenu !

D'abord, voilà un pack qui m'a demandé pas mal de boulot, car il s'agit de 50 nouveaux coloris pour certains de mes vêtements. Il y a de tout : de nouvelles couleurs pour les jeans et chinos, des t-shirts à motif, d'autres avec des illustrations. C'est disponible juste ici (au passage, les crédits pour les images se trouvent à la fin du post de ce lien).

Attention cependant, vous devez avoir les vêtements originaux en jeu pour que ceux-là fonctionnent, les liens sont disponibles sur Tumblr.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 598542tumblrnp8l0u5VES1svletjo31280

Tout les coloris ci-dessous :

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_np8l0u5VES1svletjo6_1280

Enfin, un second petit ensemble d'objets, idéal pour les jardins de château ou de manoir. Trois éléments donc, un banc de pierre, un piédestal, et une plante, le tout disponible en 4 coloris, sur mon blog encore une fois !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 863390tumblrnpc4xnLu0P1svletjo21280

Les images en plus grand format sous le spoiler :

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_npc4xnLu0P1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_npc4xnLu0P1svletjo1_1280

more_horiz
Oh que c'est joli tout ça ! j'adore les imprimés, surtout le blanc avec les plumes, trop fan !

Et la jardin antique est très chouette, j'y verrais bien une déclaration enflammée être déclamée sur ces bancs. Que du beau travail !

more_horiz
Celui avec les plumes... de paon ? Moi aussi j'aime beaucoup !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2620358557

Merci Isis en tout cas, c'est du boulot tout ça !

more_horiz
C'est clair ! J’ose à peine imaginer. En tout cas, c’est vraiment superbe (comme toujours)

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Recompenses-Signature

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Et la jardin antique est très chouette, j'y verrais bien une déclaration enflammée être déclamée plein de bébés sims crées sur ces bancs.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2620358557

J'adore les t-shirts, les nouveaux motifs et coloris sont choisi avec goûts.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 36 642025lesawrads

more_horiz
Je vais enfin pouvoir utiliser tes créations !
J'aime beaucoup les motifs de tes t-shirt qui sont bien mis en valeur par ces torses... Bon, j'arrête de divaguer. C'est à cause de la chaleur L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2620358557

Allez je file télécharger ^^

more_horiz
ok ropinou pour la prise photo!! vais essayer comme ça. sinon, super boulot là!! là j'ai un gros coup de coeur pour ton jardin antique!! aller , hop dans mes mods.. L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 2850139730

more_horiz
Rho j'adore les meubles de jardin. Les vêtements aussi mais le banc de pierre il est très bien fait j'aime bien les petites fissures et les coloris. Merci Very Happy Faudra que j'aille les mettre dans mon jeu ^^

more_horiz
RRRhhhooo la classe comme d'hab!

Coup de coeur, comme Isis pour celui à plume (et ses copains sur la même ligne aussi d'ailleurs!). C'est une très chouette collection qui va finir dans mon jeu! Beaucoup de travail sur ces reco et du coup un énorme merci de la part de ma part ainsi que de mes sims mâles!

Ce set d'objet antique risque fort d'être utile avec tous les nouveaux terrains qui arrivent.

more_horiz
Ce que tu fais est toujours de grande qualité et tellement fidèle à l'esthétique Sims 4. J'ai téléchargé et utilisé dernièrement ta table de salon industrielle et j'ai pu vérifier ce que j'avance: c'est précis, soigné, beau, propre. Bravo encore et merci pour ton travail !

Avancement du projet Sphère: L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Icyne110 L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Kyebsf10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Zwpg3o10

more_horiz
Merci les filles, avec un peu de retard, pour vos adorables commentaires !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis assez peu présent en ce moment, ne jouant plus trop avec mon jeu. J'essaye de m'y remettre, mais ça se fait petit a petit, et... c'est pas dis que ça dure aussi !

J'essaye de commencer un nouveau quartier vide, à partir de rien, idem pour les familles.

Pour mon premier terrain, placé là où j'avais installé le Repos du Guerrier, je me suis lancé dans une nouvelle adaptation d'une de mes maisons médiévales des Sims 3, même si j'ai finalement changé plein de chose. Voilà ce que ça donne du coup, n'oubliez pas d'ouvrir le spoiler pour plus d'images !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 945272tumblrns2b8gLonD1svletjo91280

La suite sous le spoiler :

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo2_1280

J'ai aussi créé quelques nouveaux téléchargements, avec dans l'ordre des lèvres plus réalistes (maquillage disponible en 30 coloris), des tâches de rousseur pour le corps, et un veste en cuir accompagnée de t-shirts plus sympas. Le tout disponible en téléchargement http://simsontherope.tumblr.com/ (sauf pour la veste, ça n'arrivera que plus tard ce soir !).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 248995tumblrns3fuuFNwj1svletjo21280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 647775tumblrns5uyaqifa1svletjo31280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 746073Preview

more_horiz
Oh, j'adore ta maison, elle est super !
ET c'est petit Cc sont super ! J'aime particulièrement les vestes et le rouge à lèvres réaliste !

more_horiz
Nan mais c'est une piscine ???... Je veux la même. Genre là, de suite merci aurevoir.

J'ai déjà tes lèvres en jeu, elles sont très cool. J'aime bien les vestes, ainsi que le choix de garder uniquement quelques teintes assez sobres pour cette dernière avec des t-shirt aux styles bien différents.

more_horiz
Je suis fan de ta petite maison ! Très pratique aussi les lèvres .

more_horiz
Merci tout les trois Smile

more_horiz
Rho j'adore cette maison ! Surtout la cuisine, elle est trop belle ! Et la piscine ! Je me suis fait la réflexion : "mais comment il a fait un plan d'eau, on peut pas", avant de comprendre que c'était une piscine. Trop bien pensé. Je vais aller chercher de suite les lèvres et les tâches de rousseur. Merci pour ces créations.

more_horiz
oh j'avais raté tout ça

La maison est vraiment magnifique, et j'adore l'atmosphère qu'elle dégage. Au fait, comment as-tu fais l'étang ? (c'est une piscine ?)

Les tâches de rousseur et les lèvres rendent super bien. Surtout que c'est pas facile de trouver des lèvres sympas pour les sims 4. (j'ai fini par trouver un remplacement sympa de la texture des lèvres, mais dur dur de trouver des rouges à lèvres qui rendent bien pour mettre par dessus)
La veste...ok je suis fan ! Merci du partage ^^

L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 954029181 L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 497327mister1 L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Le_liv10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 380953Sanstitre L'Atelier de Rope' (2) - Page 36 Icyne10

more_horiz
Oui bravo pour cette maison ! Si je pouvais avoir ce talent de création Smile

Les CC sont bien aussi, surtout les tâches de rousseur qui me seront pour sûr utiles.
Les images d'illu me permettent au passage d'apprécier grandement tes modèles, ils sont tous superbes !