Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier de Rope' (2)

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 EmptyL'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 887989atelierd
Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le Mer 20 Avr - 20:39, édité 54 fois

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 EmptyRe: L'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
"pour celles (et ceux) qu'il perturbe"
Pff, même pas vrai.

La coupe est sympa 'je trouve qu'elle passe bien avec les couleurs flashy), faut que j'aille voir la tronche de celle de base pour rire.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 642025lesawrads

more_horiz
Superbes... mannequins ! Bon, ok, la coupe est sympa aussi ! Wink
Par contre, j'avoue que je trouve que ton mannequin barbu (qui a sûrement un nom que tu connais bien, et que pour ma part, j'ai encore oublié) n'est pas le meilleur choix pour cette coupe. Si tu avais mis Theodore, toutes les simmeuses de Tumblr ou d'ailleurs se seraient jetées dessus ! M'enfin, là n'est pas mon souci. Non, c'est juste que je trouve que tu n'as pas choisi celui auquel cette coupe allait le mieux.
Mais ceci n'est que mon avis tongue

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Recompenses-Signature

more_horiz
En effet cette coupe est bien sympathique, les coiffures respectant les textures du jeu se font rares parmis les créations de cc Wink

more_horiz
Cette coiffure a l'air très sympa, je pense que je vais la tester en jeu sous peu.

more_horiz
La coiffure est très bien réussie. Merci de proposer ds coupe correspondant aux textures de base du jeu. Par contre je rejoins Linette sur le choix du mannequin barbu...

Avancement du projet Sphère: L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Icyne110 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Kyebsf10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Zwpg3o10

more_horiz
Je viens commenter tes deux textes.

Ce qui me plait : la narration à la première personne ça m'aide à me mettre dans la peau des personnages et je trouve qu'au niveau des émotions c'est mieux, je plonge plus facilement dedans si tu vois ce que je veux dire. Bref ce qui fait que dans le texte le silence, j'ai pas pleuré mais si ça avait été plus long, j'aurais pu. Dans les histoires les émotions sont ce qui me plait le plus. je suis quelqu'un de très émotive je m'immerge très facilement dans une histoire si le contexte me plait.

Pour moi tu tiens vraiment quelque chose pour le fantasy. Tu as su créer ton propre univers (j'avoue j'avais testé quelque chose de similaire mais après avoir lu l'assassin royal j'ai l'impression qu'en fait bah on a tous plus ou moins les mêmes idées parfois, j'avais un louveteau qui accompagnait mon elfe, bref). je pense que ça vient du fait qu'on s'inspire de ce qu'on voit, lit de partout. mais bon je m'égare.

J'aime beaucoup la manière dont tu as développé les pouvoirs dans le deuxième texte, tu as su créer les tiens et en plus c'est lié aux émotions donc ça me plait. J'avoue m'attacher plus au garde du corps qu'à la princesse des montagnes et je ne saurais expliquer pourquoi, peut être parce que du coup son histoire me parait plus banale (princesse mariée de force pour une alliance) ce qui est courant dans les histoires. En fait vu que ça se base sur l'homme et que ça se passe dans des temps reculés c'est logique, quoique de nos jours ils font pareille faut pas se leurrer.

Bref en tout cas le peu que j'ai lu a attiré mon attention et aussi le futur époux de la princesse parce que je suis intriguée parce qu'il lui dit à la fin. On constate que lui aussi aurait sûrement préféré ne pas l'épouser mais il a choisi la voie de l'obéissance... du coup il renie ce qu'il a été et devient une coquille vide paré au sacrifice pour son empire, c'est triste je trouve...

more_horiz
Je vous remercie tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir. Pour ce qui est du mannequin barbu (Cael, qui a besoin d'être mis à jour), franchement, je l'ai choisis sans vraiment réfléchir, y a aucune démarche artistique derrière, je ne fais que montrer vite fait les différents coloris disponibles pour mes cheveux.

tongue

Isis, Anna, je suis vraiment heureux de vous voir commenter mes petits textes ! Je vous ai déjà répondu par MP à chacune du coup, mais c'est toujours génial d'avoir vos ressentis, sur les personnages et sur l'univers. J'espère vous présenter bientôt un nouvel essai, peut-être sur Liad justement, ou bien sur Theob, m^mee si j'ai peu de trop en dévoiler sur le personnage si j'y viens !

Au passage, histoire de pas poster pour rien, je vous montre le grand format de mon avatar du Bal, qui représente Liad, le Prince Paon. Évoqué dans le second texte, et présent au début du premier (sous l'appellation Le Prince), c'est un personnage sur lequel j'ai encore beaucoup à travailler !

L'illustration a été faite relativement rapidement, d'où les coups de brush encore visibles, mais c'est... un style, on va dire !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndg9wO0UN1svletjo2_540

more_horiz
Il me plaît beaucoup ton prince, esthétiquement parlant : on sent du caractère dans ses traits. Il n'est pas parfait physiquement et n'en ai que plus charmant et charismatique. J'adore le petit sourire en coin, énigmatique.
De l'excellent travail !!

more_horiz
Moi ce que j'aime c'est qu'on sent qu'il ne porte pas grand chose... L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 2881672574

Plus sérieusement, j'aime bien les détails de sa tunique avec des plumes de paon.
Pour le moment le seul truc qui me chiffonne ce sont ses oreilles. Le reste c'est très travaillé et j'aime bien le style de dessin et l'éclairage et les ombres sont bien fichues. T'es fort mon petit... émue

Dernière édition par Anna le Mar 28 Avr - 8:26, édité 1 fois

more_horiz
Le style du painting est vraiment particulier, moi j'aime beaucoup. Ton prince là de suite, bien que très attractif, ne semble pas super avenant. Enfin, on l'imagine bien préparer un mauvaise coup quoi. mrgreen
En voyant le format avatar, je ne sais pas pourquoi au départ j'ai cru qu'il avait une cicatrice sur une partie du visage (l'ombrage m'a induise en erreur).
Je suis une quiche en proportion mais je rejoins Anna sur les oreilles, qui me semblent un brin hautes.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 642025lesawrads

more_horiz
Merci à toutes les trois ! Pour ce qui est des oreilles, maintenant que vous le dites... a la base, il devait avoir la tête plus penchée en avant, mais comme d'habitude, a force de venir et revenir bosser dessus a coup de brush, je lui ai redressé le visage. Après, je ne pense pas avoir bien représenté le visage de mon prince, qui doit au moins avoir les yeux bridés (comme sa soeur), même si bleus foncés. Faut vraiment que je pense a faire des croquis de chaque visage !

Bon, j'ai posté plein de petites choses sur Mon Tumblr depuis, je met à jour du coup !

D'abord, j'ai commencé un petit challenge Rags to Riches, où le but, comme son nom l'indique, et de ne partir de rien et de devenir riche. Quand je dis de rien, c'est vraiment de rien, tout les simflouz restant après l'achat du terrain sont retirés.

tongue

Bon, finalement, la vente de cailloux rapporte beaucoup, surtout après avoir terminé l'aspiration collectionneur (qui augmente la valeur de vente des éléments collectés). Du coup, je n'ai plus vraiment de soucis financier a présent, et ma seule préoccupation, c'est d'avoir un gosse extraterrestre (trois enlèvements déjà, et toujours pas de gamin). Tobias (oui, c'est son nom, faut le préciser !) est devenu scientifique assez rapidement, parce que c'est pratique de pouvoir se faire de l'argent de poche en réclamant rochers et cristaux aux collègues ! Au début, je le faisais passer pour un sujet de test, même si ce grade n'existe pas dans la carrière des Sims 4. C'était une bonne excuse pouyr passer sa journée à miner les nombreux gisements autour du terrain au lieu de bosser.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 2620358557

Sinon, côté vie personnelle, Toby cherche encore la femme ou l'homme de sa vie, qui sera prêt à supporter un gamin pas comme les autres !

Si tu passes par là Anna, y a des versions sims de Cassandra et Dorian de DA:I dans mes screens.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 423027tumblrnn5h1ulqEO1svletjo61280

Toute les images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn4j5bexO71svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn4j5bexO71svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn4j5bexO71svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn4j5bexO71svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn4j5bexO71svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn4j5bexO71svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo10_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nn5h1ulqEO1svletjo9_1280

A côté de ça, j'ai aussi envoyé une participation au Office Challenge du forum du Sims 4 Studio, dont le but était de creer un studio ou un bureau dans un espace très réduit.

Vous vous souvenez peut-être de Simon, mon forestier solitaire expert en collecte, et aussi en bricolage. Et de Caleb Ibera, le fils de Sighart et Gaya, un artiste en devenir. Je les ai imaginé ouvrir ensemble un genre d'atelier, qui accueillerais tout les artistes de Willow Creek qui auraient besoin d'un espace où travailler dans une ambiance conviviale. Pour l'instant, c'est une toute petite structure, mais ils espèrent pouvoir se développer !

Toute ressemblance avec l'atelier de la Villa des Arts n'est que coïncidence ! J'ai utilisé peu de contenus personnalisés finalement, surtout en comparaison des concurrents.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 838913tumblrnndz6fhONh1svletjo81280

Les screens de l'Atelier sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nndz6fhONh1svletjo2_1280

Aussi, j'ai créé un simple objet pour continuer mon salon industriel/récup, c'est une table basse, qui nécessite encore quelques ajustements. J'attends une mise a jour du Sims 4 Studio histoire de pouvoir créer la suite plus simplement sans passer par le TSR Workshop.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 481190tumblrnnh1gdmixJ1svletjo21280

D'autre coloris sous le spoiler.

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnfbti7QXV1svletjo1_r1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnh1gdmixJ1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnh1gdmixJ1svletjo1_1280

Et enfin, pour terminer (il est temps quand même !), le grand format de mon nouvel avatar, avec mon sim-self, adapté au thème actuel du forum. C'est pas parfait, comme je l'ai prévu pour s'afficher en tout petit !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnhkr2TfMj1svletjo1_540

Voilà voilà !

more_horiz
bon, allez tu peux nous le dire tu sais... T'es pas tout seul, vous êtes tout un staff création chez toi?!

Tobias est franchement charmant (mais c'est ta griffe ça les sims charmants!) nul doute qu'il trouvera rapidement chaussure à son pied. J'aime bcp son portrait.

Ton atelier est juste whaou! franchement, aucun détail n'est négligé, c'est tout à fait ce que l'on attends d'un petit atelier d'artiste chapeau bas. Je trouve que depuis que tu travailles avec les 4, tu as vraiment fait un bond en avant en décoration, bravo.

Cette petite table est charmante, j'ai une nette préférence pour celle que tu nous montres en premier, ces 3 tons de bois me plaisent.

Et ce simself aux couleurs du form réalisé en un temps records... Tu as cravaché ton staff hein? avoues!
Très classe mon petit Rope', on en attendait pas moins de toi! ( Tu l'as retravaillé ton simself?)

bravo encore pour ton incroyable productivité!

more_horiz
J'avais déjà vu quelques une de tes screens pour Rags to Riches sur tumblr, et comme toujours, ils sont super chouettes ! Le timing et le cadrage sont toujours supers, et les sims 4 ont toujours des expressions extra!

y a des versions sims de Cassandra et Dorian de DA:I dans mes screens

Ils sont ressemblants, parce que en voyant tes screens sur tumblr, je me suis justement fait la remarque "tiens, lui il ressemble à Dorian de Dragon Age !". Apparement j'avais vu juste Cool...J'ai cherché cassandra dans tes screens du coup Laughing (elle est bien sur le tapis de course?)

La déco de l'atelier est juste... wow. (je sais, c'était très éloquent) C'est vraiment joli, et ça fait vivant, y'a plein de détails, c'est vraiment top.
La table est vraiment très réussie, j'aime beaucoup, surtout la première version, comme Havane. (j'espère que tu as l'intention de la mettre en téléchargement mrgreen )

L'image pour ton avatar est très classe !

EDIT : haaan j'avais pas vu que y'avait ton painting en plus grand au dessus. Et j'adore ! Les couleurs, les ombres et le style, tout me plaît. Et ce monsieur est fort agréable à l'oeil... Il n'a pas l'air très aimable en revanche ^^

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 954029181 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 497327mister1 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Le_liv10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 380953Sanstitre L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Icyne10

more_horiz
J'aime beaucoup ton petit atelier très réaliste et avec plein de détails.

Tes screns sont supers, j'adore suivre la vie de tes sims.

more_horiz
Je suis conquise par l'atelier, aucun détail n'est laissé au hasard.
Ton portrait est très sympa aussi, malgré du blanc qui reste un peu autour des cheveux mais c'est vrai qu'en petit format ca ne se voit pas de toute façon ^^

more_horiz
Vas-yyyyyyyyyyyyyyy, comment qu'il se la pète sur son avatar l'autre. L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 1246588793

Tes screens donnent envie. Il a l'air quand même un tantinet dépressif le Toby.
L'atelier est vraiment top, il est petit mais sacrément bien foutu.

more_horiz
Merci à vous toutes !

Nos', pour le blanc dans les cheveux, il s'agit de rehauts de lumière en fait, pas de soucis de découpe (vu que c'est sur des cheveux ajoutés ensuite, en plus !). Mais c'est très discret, un peu trop peut-être.

Havane, j'ai quinze ouvrier environs dans ma cave, ils se prennent des coup d'espadrille quand ça bosse pas assez vite. J'avoue que moi aussi, je me sens plus à l'aise en déco, donc ce n'est peut-être pas qu'une impression. Et yep, le simself a subit quelques retouches, comme tout sims que je revois dans le CAS deux trois semaine après sa création d'ailleurs !

Amy, ça me fait plaisir de te voir passer, et yep, tu a bien trové Cass' (en même temps, y a pas trente six mille brunes aux cheveux courts dans mes screens !). La table sera un jour disponible en téléchargement, j'attends que les outils soient plus pratiques pour terminer mon set.

more_horiz
Vous me forcez à double-poster, mais j'ai m'en donne le droit, hein.

Pour commencer, petite mise à jour sur mon challenge Rags to Riches, Beaucoup de choses se sont produites, ces dernières années !

Après avoir passé quelques mois à se fréquenter, Liam a finalement sauté le pas et demandé Tobias en mariage. Un autre heureux événement a rapidement suivit : suite a son enlèvement, Toby a eu un enfant venu d'ailleurs, un gamin bavard nommé Covan. Si l'idée a été un peu difficile à accepter pour son époux, il s'y est finalement fait (même si, dans mon jeu, Liam et Covan n'ont pas de très bonne relations !).

Peu de temps après, grâce au mod de Transfusion Génétique de Aren, ils ont eu un deuxième enfant : Arianne, une gamine plutôt futée, bien décidée à suivre les traces de son père (enfin, je vais pas la laisser faire, j'ai suffisamment testé cette carrière !).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 188835tumblrnnz8qjZD061svletjo101280

Toute les images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo10_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_nnz8qjZD061svletjo1_1280

En fait, dans mon jeu, les deux gamins sont déjà ados, mais j'ai assez peu joué ces derniers temps, du coup je n'ai pas encore assez de screen pour une mise à jour la dessus. Mais je peux vous montrer l'état actuel de la maison, qui a été complètement réorganisée quand les enfants ont grandi ! Heureusement, avec Toby au sommet de sa carrière, et Liam qui en approche, je ne manque pas de moyens financiers

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 485582tumblrno14duOw2z1svletjo21280

Les screens de la maison sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo10_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no14duOw2z1svletjo1_1280

Et enfin, pour votre plus grand plaisir (ou pas, allez savoir) j'ai fais un petit portrait d'Oscar Byles, mon gagnant de La Boite de Chocolat, en version Sims 4. Y a pas mal de parties retravaillées, et des cheveux redessinés, mais sans non plus chercher à avoir un résultat parfait, vu que je l'ai à la base créé pour me faire une nouvelle image de profil pour mon Tumblr (donc en tout petit !)

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no8fz5oDUP1svletjo1_r2_540

Voilà voilà !

more_horiz
Pourquoi que moi, quand je fais des maisons, c'est pas tout joli comme ça ? Pourtant je fous du bordel partout aussi mais ça rend pas pareil. L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 43523757

Ooooh le bel Oscar ! J'ai cru que c'était sa version S3, il est très ressemblant et heureusement, ce personnage a vraiment une présence, ça aurait été dommage de la perdre.

(qu'il est chou, le petit Covan)

more_horiz
La maison est superbe, chez moi aussi comme ma vdd, quand je mets plein de bazar ça rend pas du tout pareil mrgreen .

Comme d'habitude, j'adore tes screens qui nous permettent de suivre la vie de ta famille.

more_horiz
Aaaah ! Oui je mets le temps pour venir...

Déjà point numéro 1, la table basse avec les inscriptions je la trouve vraiment superbe.
L'atelier est super bien agencé et la maison pareil. Pourquoi je suis jalouse, parce qu'avec le 4 en construction je n'arrive à rien.

Et de deux tes personnages comme toujours sont hyper bien travaillés. Ils ont un côté très réaliste.

Dorian, qu'est ce que j'étais dégoutée dans ma partie qu'il ne soit pas intéressé par les femmes. Du coup j'avais du me rabattre sur Cullen le blondinet. Bref, il est très ressemblant. Par contre j'aimerai bien voir Cassandra de plus près. Parce que là on la voit pas bien Razz

En tout cas ta galerie est toujours un plaisir pour mes noenoeils néophytes ^^

more_horiz
J'aime beaucoup ta petite famille un peu farfelu !!! Smile

Je trouve que ta maison fait cosy, je m'y sentirais super bien ! Elle pep's aussi !

Et pour Oscar, j'y mangerais bien un p'tit morceau mrgreen Il est très charmant en version S4 aussi !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 141101090538577722 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 121806BonsbaisersdesS4 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Badge11 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 974222ICONEL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Icyne11 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 LXZ6WaI

more_horiz
Merci les filles pour vos réactions ! Pour la maison, je fais ça un peu à l'arrache pourtant, vu que je suis souvent un peu limité dans mon budget (j'essaye d'économiser 40000§ pour acheter une pièce enregistrée ailleurs, un laboratoire tout neuf pour Toby, mais je n'arrive pas à garder de l'argent dans les caisses !). Anna, pour Cass', je te montre ça dès que je peux, j'avais aussi Cole et Sara me semble, mais c'était pas très convainquant !

Du coup, je remet le portrait d'Oscar sur cette page, mais y a aussi les d'autres sreens page précédente, n'hésitez pas à commenter !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_no8fz5oDUP1svletjo1_r2_540

Mais aussi, parce que je n'aime pas poster les mains vides, je viens de poster une nouvelle création sur mon Tumblr , une chemise en jean toute simple, disponible en 12 coloris :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 990251zqf

Les différents coloris sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_noconcU9JY1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_noconcU9JY1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Tumblr_noconcU9JY1svletjo2_1280

more_horiz
Oh merci de ton partage, je vais aller télécharger ça ! Smile

L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 141101090538577722 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 121806BonsbaisersdesS4 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Badge11 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 974222ICONEL'Atelier de Rope' (2) - Page 35 Icyne11 L'Atelier de Rope' (2) - Page 35 LXZ6WaI

more_horiz
Les coloris sont toujours autant choisi avec goût. Smile