Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier de Rope' (2)

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 EmptyL'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 887989atelierd
Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le Mer 20 Avr - 20:39, édité 54 fois

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 EmptyRe: L'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
rhooo Elis ! J'adore ! Je n'ai pas lu ton texte et vue l'heure, je ne vais pas le faire maintenant, mais ça me donne envie de le lire, je jetterai un oeil demain, j'ai bien envie de voir comment tu utilises ce personnage !

Avancement du projet Sphère: L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Icyne110 L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Kyebsf10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Zwpg3o10

more_horiz
@Rope' a écrit:
pour attirer les demoiselles

Ça marche plutôt bien. L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557
Mon com est pas du tout constructif mais je m'en fous, je sais pas quoi dire d'autre à part qu'il me plait.rouge
Il a une version S3 c'est ça ? Parce-que sa tête me dit quelque-chose mais je confonds peut-être avec une version S4 que tu nous aurais peut-être montré précédemment... ?

Je trouve la coiffure vraiment bien, c'est vrai que la différence de texture (couleur ?) se voit un peu plus sur les versions claires de la coupe (seulement sur les deux premières) mais ce n'est pas non plus choquant à mes yeux ou de mauvaise qualité.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 642025lesawrads

more_horiz
J'ai adoré ton texte Rope ! Tu as là une base très solide pour faire de grande choses, comme les fondations de ton temple. Je n'ai été gênée que par une chose: Valdr refuse que le prince le suive sous prétexte que les hommes n'ont pas le droit de pénétrer dans le temple. Or sauf erreur de ma part, Valdr est bien un homme, non ? Pourquoi y pénètre-t-il alors. Je me doute bien qu'il doit y avoir une très bonne raison, mais il me manque une information. Cela dit, peut-être y est-elle, mais comme j'ai du bruit autour de moi en ce moment, il est possible que j'ai mal lu. Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'une femme à la Mulan, mais par la suite j'ai compris que ce n'était pas le cas notamment via les accords utilisés et d'autres détails que tu livres dans la suite du récit.

Avancement du projet Sphère: L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Icyne110 L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Kyebsf10 L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Zwpg3o10

more_horiz
Je sais pas où te mettre ça, Rope, mais ton nouvel avatar est vraiment bien. Réaliste. Les hommes au cou fort, ça me plait. What else ? Je viens de voir ton post dans "les discussions sur les sims 4", c'est bien de te voir un peu par là.

A plus. Faudrait que je lise ton texte et que je mate un peu ta galerie.

more_horiz
Lady, normalement, la version Sims 3 de Valdr est visible dans le recap, sur cette image (au passage, on voir sa première version Sims 4 !). En tout cas, j'aurais réussi à te faire venir ici !

Laurak, content de voir quelqu'un commenter mon texte encore une fois ! C'est vrai que je n'explique pas clairement pourquoi Valdr pense être autorisé à entrer : il est né dans le temple, qui ouvre ses portes à n'importe quelle femme dans le besoin (un petit village s'est constitué autour, pour les hommes, et les familles aussi). La mère de Valdr et d'Esmeri était enceinte, quand elle est venue trouver refuge auprès des sœurs, fuyant la guerre (pas celle de l'Empereur, ça, c'est dix ans après). Comme il est né à l'intérieur, et y a toujours vécu, il est une exception, en quelque sorte. Il n'a pas, pour les soeurs, été touché par la violence qui est le propre des hommes. Enfin, après tout ce qu'il a vécu depuis, ça reste à discuter !

Le grand format de l'avatar est disponible page précédente Bleu (merci au passage ;D), du coup, je le remet ici, en compagnie du petit portrait de Charles tiré de la preview précédente. J'ai un peu retouché sa carrure d'ailleurs, depuis, il fait un peu trop baraqué, autant pour Elis c'est voulu (Valdr dont il est inspiré est un colosse), autant c'est un peu plus dérangeant pour un ancien danseur classique. J'ai souvent tendance à un peu trop réduire la taille de la tête de mes Sims, du coup, leur corps parait plus imposant, va falloir que je vérifie tout ça.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 620204Valdr

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 714700tumblrnj56qxzbJ91svletjo41280

Et histoire de montrer du neuf, voilà une nouvelle coupe, des cheveux bouclés plus courts que les originaux, on m'en a fait la demande sur Tumblr. Bientôt disponible j'espère, me rester à creer les "hat morph", version du mesh adaptée pour porter des chapeaux.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 367822zec

more_horiz
Ils sont très charmant ces jeunes hommes ! sourcil2

J'aimerai beaucoup voir ton dessin, si tu illustres ton texte.

Au fait, as tu déjà fais ton simself en sims 4 ?

more_horiz
Je crois que j'avais essayé , mais j'ai pas mal de retouches à faire sur lui, j'ai du mal à reproduire mon propre visage !

more_horiz
C'est déjà pas mal !!
Je te comprends, j'ai le même problème réfléchirbis

more_horiz
Ah je comprends mieux, c'est intéressant. Quels sont tes projets pour Valdr/Elis ?

more_horiz
Laurak, j'avoue ne pas trop comprendre la question ! Dans le cas de Valdr, son histoire évolua en parallèle de celle de mon projet d'écriture, j'en suis pour le moment à mettre à l'écrit toutes les idées pour l'univers, les personnages, la trame scénaristique principale. Bref, y a du boulot ! Pour ce qui est d'Elis, il se contente pour l'instant de se balader dans mon monde, passant le plus clair de son temps à la salle de gym, visiblement.

Sinon ! Vous vous rappelez peut-être de Sig et Taya (c'était y a pas si longtemps quand même !), qui étaient sur le point de se marier dans ma partie, et d'avoir leur(s) premier(s) enfant(s) aussi. J'ai continué à jouer avec eux un petit moment, et tout ce petit monde a bien vieilli. Je n'avais pas trop de screens intéressants de l'enfance des gamins (et aucune photo de mariage n'a trouvé grâce à mes yeux !), donc on fait un petit saut dans le temps.

Sig' est pratiquement au sommet de sa carrière dans les affaire, lui reste deux échelons à gravir. Il est un peu moins charmant qu'avant, avec son crane qui se dégarni, mais Taya l'aime toujours autant ! Elle avait choisi de démissionner avec la naissance de ses jumeaux, mais a finalement repris sa carrière sportive. Sa vie sociale animée lui manque quelque peu. Enfin, leurs deux enfants sont maintenant des ados. Caleb est un artiste, avec la sensibilité qui va avec. Joan se voit déjà comme une adulte, et passe la majeure partie de son temps avec Joshua Valor (je vous avez présenté sa famille à lui aussi), son copain... délaissant ses études, alors qu'elle était une élève brillante plus jeune.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 112529tumblrnj7rjoTvgE1svletjo61280

La suite sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo1_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo2_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo3_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo9_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo8_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo10_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo4_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo6_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo5_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7rjoTvgE1svletjo7_1280

Aussi, j'ai terminé la petite coupe de cheveux que je vous avais montré juste avant, elle est disponible sur mon Tumblr !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 155249Preview

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7tvwVUDX1svletjo4_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7tvwVUDX1svletjo1_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7tvwVUDX1svletjo2_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_nj7tvwVUDX1svletjo3_1280

Dernière édition par Rope' le Jeu 5 Fév - 13:58, édité 1 fois

more_horiz
Rooooh le dernier screen du jeu... L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557 rouge

Sig perd ses cheveux certes mais Taya elle en a pas assez pour les perdre ne semble pas prendre une ride (à moins que tu triches en utilisant ton makeup L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 969370813 ).
J'ai beaucoup de mal à déterminer de qui elle a prit mais la petite Joan a l'air d'être un joli brin de femme.

(sur la photo où Caleb peint, j'ai cru qu'il se brossait les dents ahum...)

Par contre le fait que la plupart de mecs finissent méga baraqués à cause... de je ne sais quoi me perturbe. Non parce-que on a l'impression que du coup, même si les gens touchent un peu à tout les sliders du corps que propose le jeu, les sims finissent tous pareil.

Jolie coiffure une fois encore même si elle n'est pas ma préférée (question de goût ^^).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 642025lesawrads

more_horiz
J'aime beaucoup comment tu as amélioré ta dernière coiffure. Si je ne me trompe pas, on ne voit plus la vilaine démarcation que tu nous a montré hier ou avant-hier. Et tu as rajouté dessus des mèches en 3d. Vraiment chouette !

Quant à tes images du jeu, j'en aime beaucoup la réalisation. Je t'avoue que si je suis impressionnée par les vies que tu imagines pour tes personnages et que je les ai lu avec beaucoup d'intérêt, je ne les ai pas retenues. L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 3925848005 Peut-être parce que ce ne sont pas mes sims à moi ou peut-être parce que je n'ai pas suivi toute leur histoire...

Néanmoins, j'aime beaucoup ces images S4. ÇÇa donnerai presque envie de les acheter ! Wink Les plans ne sont pas trouvés et j'aime bien ce petit effet de "dezoom" dans certaines (comme Taya qui donne un coup de pied). Ça donne un petit plus à l'image , un peu plus de punch.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Recompenses-Signature

more_horiz
Lady, c'est pas faux pour Taya, elle a pas l'air de vieillir, ses rides sont étonnamment discrètes une fois adulte. Et si tu ajoutes le maquillage, elle ne change pas du tout ! J'adore la bouille de leurs gamins, Joan a surtout prit du papa, elle est vraiment mignonne en jeu, peut importe l'expression. Faut que je joue un peu plus avec Caleb, il est un peu plus discret que ça sœur pour le moment, qui saute un peu sur tout ce qui bouge. Vu les regards qu'il lance à chaque fois à l'un des frères Ludgar (le rouquin, dommage, l'autre aurait pu être intéressé !), j'ai une piste !

J'ai fait un passage dans le CAS hier, pour réduire la largeur des bras de toute mes sims hommes, les biceps deviennent énorme quand tu pousses le slider de muscle un tout petit peu (suffit de voir Joshua Valor, sur la photo où il est au bar avec Joan). J'en ai profité pour retoucher quelques autres proportions aussi (augmenter la taille des têtes !).

Linette, il ne s'agit pas de la même coupe de cheveux, l'autre a conservé sa vilaine démarcation !

more_horiz
Ah ! Ben forcément ! Si ce n'est plus la même...
Bon, ok, je sors, je suis à l'ouest ! Sorry Rope Wink

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 DesigneurOrL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
J'aime beaucoup lire et suivre les histoires de tes familles. Très joli ton décor autour du dîner romantique.

more_horiz
Je commente pas souvent, mais j'aime beaucoup tes créations et tes images! =D
Je vais re tenter un coup les sims 4, du coup j'ai télécharger tes vêtements et coiffures en allant sur ton site Smile

Par contre, pour ton site, je trouve dommage que ce soit tout en anglais, on a pas beaucoup de créateurs en France, alors quand on en a un, ça serait cool d'avoir le site en deux langues, dont le français ^^

more_horiz
Merci tout les deux ! Dada, je comprends parfaitement ton point de vue, étant moi même contre l'usage de l'anglais sur les forums français (dans des titres de concours, simple exemple !). Mais étant donné qu'une grande majorité des gens qui me suivent sur Tumblr parlent anglais, il m'a fallu faire un choix ! Je sais que certains écrivent dans les deux langues, mais j'aurais du mal, ça demande plus de temps, et ça prend plus de place aussi (ça risque de créer de beaux posts à rallonge).

Du nouveau contenu ! Les images de preview risquent de vous faire plaisir cette fois (surtout à Lady, la coquine), parce que je viens de proposer en téléchargement sur mon blog deux nouveaux sous-vêtement : un caleçon basé sur celui du dernier patch (j'en avais déjà fait un, mais les textures sont pas top), et un... slip, pour plus de diversité vestimentaire (parce qu'avec un pauvre boxer en 4 coloris uniquement dans le jeu de base on va pas loin !) !

Disponibles pour les ados, les adultes, et les vieux croulants, dans 15 coloris à chaque fois, le tout sur mon glog .

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 374705zrqf

De meilleurs aperçus sous le spoiler !

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo8_1280
Merci à Cael et Theod pour l'essayage !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo9_1280
Et là, c'est Charles et Elis qui s'y collent.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 Tumblr_njetx242L91svletjo7_1280

more_horiz
Youh, j'avais déjà chaud avec la fièvre, mais là, la température a grimpé d'un coup, étrange...

Ils sont très chouettes, je les téléchargerai dès que possible !

more_horiz
Je reviens dans 10 minutes, là je peux pas, cerveau OFF. mrgreen

more_horiz
Lady me demande de te demander un string éléphant pour la prochaine fois.......

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2881672574

Beau boulot comme d hab!

more_horiz
De beaux messieurs, j'aime vraiment le physique du noir (non c'est pas un gros mot).

Ce genre de slips doit exister IRL, ça fait un peu sacs à zizi mrgreen lol. Du coup, y'a du caleçon ! Et je préfère.

C'était mon édifiant commentaire, je sors ; j'ai peur de me faire frotter les oreilles par Rope.

more_horiz
(déjà commenté sur SA)

Je voulais rajouter, c'est les slip de Rope !!!! L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557 L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557

more_horiz
Genre, je porte pas de slip moi (profitez, je ne raconte pas trop ma vie moi généralement !). Après, c'est un modèle très classique, croyez moi, j'en ai cherché avant d'en créer moi même (à la base, c'était pour Sig'), et j'ai surtout trouvé des coupes plus... comment dire. Découvertes ? Taille basse ? Du coup, j'ai voulu créer quelque chose de plus classique. Après, yep, c'est sur que sur Charles et Elis, ça fait rêver (enfin, là, ça dépend pour qui), mais sur le vieux Sig' un peu bedonnant, c'est moins glamour.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557

N’empêche, j'ai réussi mon coup, j'ai jamais eu autant de commentaires aussi rapidement, que ça soit ici ou sur Tumblr, je sais à quoi m'en tenir à présent !

tongue

more_horiz
Alors, faut faire plus courts pour avoir encore plus de fans alors L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557

more_horiz
Pareil que les autres filles :  L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2927775184
Ok, ce n'est pas très instructif comme commentaire, ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais que c'est bon à regarder ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2620358557

Je suis restée scotchée... par contre, je n'arrive toujours pas à les reconnaitre. J'ai cru que Charles était Cael, bref...
Par contre, fait gaffe, ton Cael est en train de développer un purpura sur ses jambes et ses bras ! (oui, je sais qu'il est roux et que c'est la couleur de ses poils, mais ça fait vraiment rouge, non ?)
Et sinon, celui qui est tout épilé, Elis, ce n'est pas celui de ton avatar ? Je croyais que c'était le dernier (ou avant dernier) que tu nous a montré, Vlad, Vrad, celui qui est né dans un temple...

Oh, bon sang, je suis toute mêlée. Désolée Rope, je ne les retiens pas. Désolée.
(Mais va-y, continue à nous montrer des créas comme ça, L'Atelier de Rope' (2) - Page 30 2927775184)

: