Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

L'Atelier de Rope' (2)

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 29 EmptyL'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 887989atelierd
Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le Mer 20 Avr - 20:39, édité 54 fois

descriptionL'Atelier de Rope' (2) - Page 29 EmptyRe: L'Atelier de Rope' (2)

more_horiz
Bonsoir Rope. L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2317702173

Je suivais déjà tes créations sur LS3, mais je t'ai oublié depuis quelques mois. Et là, miiiiraaaaacle, je vois que tu es aussi ici. Revenons-en à nos moutons.

J'ai adoré ton texte. Il est vraiment très bien structuré. Les descriptions du temple et de la scène m'ont beaucoup plu. Cependant, je dois t'avouer que je suis resté sur ma faim à certains moments...
Il y a beaucoup de descriptions, ce qui nous permet d'en savoir plus sur la scène, les décors mais -pardonne-moi si j'ai mal lu-, le vécu des personnes, leur histoire, j'étais un peu perturbé par aussi peu d'éléments. Car j'ai très envie d'en savoir plus.
Il y a certaines parties qui donnent de l'équilibre au texte, mais à certains passages, non. J'ai eu l'impression, après les dialogues, que l'on allait passer à l'histoire, mais finalement, on est passés aux descriptions, à nouveau. J'aurai bien aimé en savoir plus sur cette histoire, les personnages, car ton texte est vraiment captivant. Mais j'imagine que tu as davantage privilégié les descriptions car tu voulais laisser le lecteur imaginer par lui-même ? La scène ? Le décor ?

En général, la lecture est fluide et on dévore facilement. Si tu prévoies une suite, je la veuuuux !

Pour tes créations, je te félicite. Je sais, je le répète toujours, désolé, mais tu fais vraiment de superbes choses. Tu assures partout dites donc ! Vraiment, je suis épaté.
Pour la modification des coiffures, je préfère celles que tu as modifiées. Celles de base, non merci. Je trouve qu'elles rendent mieux maintenant ! Avant, j'avais l'impression d'avoir affaire à des coiffures-pastèques...

Vraiment, c'est génial tout ce que tu fais ! Bravo ! émue

more_horiz
Comme je le signale, le texte a été écrit dans le cadre d'un concours sur un autre forum, avec un thème (ici, Retour aux sources, sur lequel je me suis concentré), et un nombre de mot très limité. Il y a bien une histoire, ce passage pourrait être un condensé de premier chapitre, prélude de quelque chose de beaucoup plus vaste. J'ai du mal à écrire un texte sans description, surement parce que je suis plus illustrateur qu'auteur, quand je lis, j'aime me représenter les scènes qui se déroulent dans le récit.

Enfin, merci de ton commentaire Marsha.

more_horiz
J'ai du mal à écrire un texte sans description, surement parce que je suis plus illustrateur qu'auteur, quand je lis, j'aime me représenter les scènes qui se déroulent dans le récit.

Tout comme moi d'ailleurs. ange
J'ai maintenant tout saisi. Et je tiens à nouveau à te féliciter. Car ce n'est pas la tâche la plus facile d'écrire "dans de telles conditions".

En tout cas, merci pour ce texte et je t'encourage vivement à continuer. Smile

more_horiz
Tu t'éclates vraiment à créer du CC plus varié les uns que les autres. Même si je ne peux les utiliser personnellement, j'aime beaucoup les jeans (pas bête les deux versions). Je trouve ça aussi bien que tu aies retouché les coiffures, je sais que ça fait aussi avec les S3 vu que là aussi, les créateurs sont parfois trop généreux capillairement parlant.^^

(j'ai déjà commenté le texte sur SA L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557 )

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 29 642025lesawrads

more_horiz
Dis Rope, quand te lances-tu dans l'écriture d'une histoire complète ? Non parce que ce petit texte est un excellent amuse-bouche et je meurs d'envie d'en savoir plus sur l'histoire, les personnages, l'univers que tu nous montres.

Très jolies, tes créations Sims 4 !

more_horiz
Merci tout les trois !

Isis, ça me fait plaisir, si ça t'a plu. J'ai encore beaucoup de boulot sur la cration de l'univers, la mise en place de l'histoire, avant de pouvoir me mettre à écrire, mais si ce petit "amuse-bouche" comme tu dis plait, c'est bon signe.

N'hésitez pas à commenter le texte, j'ai finalement eu assez peu de commentaire sur l'écriture, et j'ai vraiment besoin de conseils !

Histoire de ne pas venir les mains vides, voilà sur quoi je bosse en ce moment : une conversion de coupe d'enfant pour les adultes. Une vraie galère, mais j'en vois enfin le bout ! Encore quelques ajustements, et je vais pouvoir la partager.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 719030dts

Dernière édition par Rope' le Sam 10 Jan - 0:04, édité 4 fois

more_horiz
Tu réussis bien les conversions ! J'en suis incapable et pour moi, ça relève de l'exploit. :p
Elles vont plutôt bien à tes sims, c'est très sur la décontrac' d'après ce que je vois. Le modèle de droite me plaît plus, ça lui va mieux.

En tout cas, félicitations pour ce travail et j'ai hâte de voir la suite de tes créations. Wink

more_horiz
Cool la reconversion. Très très très cool aussi le jeune homme à gauche. L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 969370813

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 704960leharema L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 334523autographeL'Atelier de Rope' (2) - Page 29 642025lesawrads

more_horiz
Hey hey.

Il est inspiré d'un personnage évoqué dans mon récit (pitié, commentez-le), le fils de l'empereur. Mais l'original est moins souriant tout de même.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

Je vous remet le texte ici, pour vous éviter de tourner les pages :

@Rope' a écrit:
Pour une Battle sur Sims Artist, j'ai écris un petit texte, inspiré d'un projet personnel d'écriture qui me servira peut-être à l'avenir de support pour de l'illustration. C'est encore maladroit par endroit, et forcément, j'ai été limité par les contraintes, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, à a donner vie à quelques uns de mes personnage pour la première fois, même si c'est très bref !

J'ai finalement eu assez peu d'avis sur l'écriture, donc si vous avez des conseils pour un éventuel nouveau récit, n'hésitez pas surtout.

Le Silence' :

Le Silence.

Alors que le soleil entame sa descente dans la Voute, je distingue enfin les hautes marches d'Esmerin'ja, qui était, il y a quelques décennies encore, le plus majestueux des temples de Frin'ja. 

Ma respiration s'accélère. Je lève simplement la main, pour ordonner une halte. Une fois à terre, menant mon cheval par la bride, je me dirige vers le Paon, visiblement exaspéré de recevoir un ordre de celui qui n'est que son garde du corps. Faisant jouer mes doigts, je lui explique qu'à partir d'ici, il me faut continuer seul.

« Il n'en est pas question ! rétorque le jeune homme, essuyant la sueur qui ruisselle sur son front. Vu le temps que ce détour nous a fait perdre, j’étends bien pouvoir admirer les fresques… »

Je le coupe d'un geste sec. 

« Je refuse que le temple soit profané une seconde fois. » À défaut de mots, mes doigts expriment ma conviction. « Aucun homme n'est admis dans l'enceinte du temple.

— Alors va, Gardien. Ce ne sont que de vieilles ruines, de toute façon, la majesté de ces lieux n'est sûrement plus qu’un souvenir lointain. »

Le Paon me tourne le dos, me dispensant de formuler une réponse. Il est de toute façon vain d'essayer de discuter avec lui dans ces moments-là. Je m'éloigne, réprimant un sourire.

En chemin vers la grande porte, je suis rejoint à pas de loup par Sian'ja, la sœur du prince marchand, et je n'ai cette fois aucune raison de la dissuader de me suivre. Elle est vêtue d'un simple pantalon de voyage flottant, fourré dans des bottes de cuir souple qui lui permettent d’avancer sans bruit. Sa maigre poitrine est noyée dans les plis d'un chemisier de soie d'un blanc éclatant. Une tenue peu convenable pour une jeune fille de noble lignée, mais bien plus pratique que la lourde veste de velours de son frère, aux couleurs criardes.

« Et n'y passez pas la journée. Vous ne tenez pas à ce qu'on passe la nuit dans cette vallée battue par les vents.», lance finalement celui-ci, assis sur ce qu'il reste d'une colonne, arrangeant les plis de son long manteau émeraude d'une main distraite. 

Tandis que le reste de la troupe s'active à installer un camp provisoire au milieu des ruines, j'enjambe l'un des battants de la grande porte effondré au sol. Et pénétrant dans la fraîcheur de l'ancien temple, suivi de près par la princesse, je perds conscience de l'agitation qui règne à l'extérieur. 

Un silence, apaisant. Ce silence s'installe sur nous, uniquement perturbé par le bruit de nos pas.

Le long couloir, creusé à même la montagne, s'enfonce dans l'obscurité, pour finalement déboucher sur un vaste hall, où les murs habilement sculptés alternent avec les parois rocheuses, sur lesquelles les mains de l'homme n'ont jamais œuvré. De gigantesques colonnes s’élancent vers un plafond irrégulier, où des ouvertures laissent passer ça et là la lumière chaude du soleil couchant, comme atténuée. J'avais fini par croire que mes souvenirs de ces salles majestueuses n'étaient que des chimères, une réalité déformée par ma jeune imagination. Et tandis que mon regard se perds dans la contemplation des voûtes, je me sens tout petit, plus petit encore que quand je vivais ici, et que l'habitude m'avait fait perdre conscience de cette immensité.

Ce silence, anormal. Ce silence, qui n'avait jamais eu sa place, dans l'Esmerin'ja

J'entends encore les rires de ma sœur, alors que je la poursuivais dans les corridors. A bout de souffle, nous nous roulions ensemble dans l'herbe basse, et je la serrais fort dans mes bras, parce qu'elle était tout ce que j'avais. Il y avait bien d'autres enfants, mais elle seule était de mon sang. Assis sur les mosaïques complexes qui couvraient les sols, nous écoutions attentivement Soeur Iverine qui nous contait les histoires des Anciens Temps. Il y avait aussi le chant des prières, des chants à la gloire de notre déesse maternelle, qui ponctuait les journées. 

Le temple était un lieu de joie, un lieu de musique. Un lieu de vie. Assurément pas un lieu où le silence avait sa place.

Ce silence, insidieux. Ce silence, bouleversé par un unique hoquet de surprise de la jeune princesse, qui me ramène à la réalité. 

« J'en perds mes mots, Valdr, murmure t-elle, dans un souffle. Je suis sûre que même le palais de l’empereur Hannon ne rivalise pas avec cette grandeur. »

Elle a du mal à chasser de son esprit son mariage prochain avec le fils du dit Empereur. Nous reprenons notre chemin. 

Je l’entraîne dans les profondeurs de ce temple qui a tant compté pour moi. Elle m'est sans doute reconnaissante de cette distraction, qui lui permet d'oublier ce qui l'attend à la fin de ce périple. Tout comme j'accueille avec grand plaisir chacune de ses remarques, qui vient troubler le silence qui pèse entre ces murs ! 

Nos pas nous mènent au beau milieu d'un jardin intérieur, baigné par la lumière crépusculaire. Une lame tachée de rouille attire mon regard : elle est prise entre les racines d'un arbuste agonisant, comme si il avait tenté de l'emporter avec lui dans les profondeurs de la terre. Un vestige. Un unique vestige de la  sauvagerie dont ces jardins antiques ont été témoins. Tant de sang versé ! Pourtant on ne distingue plus une trace de ces massacres. Seuls les souvenirs persistent.

Ce silence, terrible. Le silence de mon propre cri, me réveillant en sursaut, quittant un cauchemar qui m'a vu me battre à nouveau. 

D'abord un enfant arraché aux siens. Ses yeux croisent ceux de sa sœur, à l'abri au cœur des frondaisons, et naît la certitude qu'il ne la reverra jamais. Puis un orphelin qui s'accroche à la vie, les doigts crispés sur sa lance, au cœur de la bataille. Tous ses compagnons d'infortune sont tombés au combat. Un esclave prometteur, au service de l'Empereur, résigné à devenir comme ceux qui lui ont tout pris. Trahissant sa nature. Enfin un guerrier formidable, offert à la famille du Paon, premier pas vers l'alliance qui sera définitivement scellée à l'issue de ce périple. 

Un genou à terre, sur un tapis de feuilles mortes, j'adresse une dernière prière à  Frin'ja. Puisse t-elle pardonner aux Hommes leurs cruautés passées, et leurs cruautés à venir. Puisse t-elle me pardonner. Et tandis que le silence, oppressant, se referme sur nous, je sens sur mon épaule la main de Sian. Sans un mot, elle m’attire contre elle, et dans son étreinte, je fais le deuil de cette vie passée. Il y a longtemps que je n'ai plus ma place ici.

Les minutes passent. Tendrement, la jeune fille chasse d'un doigt une larme qui serpente sur ma joue. Je ne peux m’empêcher de lui rendre son sourire. Je me redresse, et pendant que je lui tend la main pour l'aider à se relever, j'adresse un dernier au revoir muet au foyer de mon enfance, apaisé. 

J'ai un nouveau foyer aujourd'hui.

J'ai d'autres aperçus de la coupe de cheveux du coup, caché sous le spoiler. Comme dis plus haut, c'est une conversion d'une coupe de gamin, et près avoir pédalé dans la semoule bien comme il faut, j'ai finalement réussi à créer quelque chose d'utilisable, disponible en téléchargement sur mon blog !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 442030tumblrnhwt2czqkM1svletjo11280

Pour plus d'images !

Plus d'images ! :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhx67mECz71svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhx67mECz71svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhx67mECz71svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhx67mECz71svletjo4_1280

Donc, juste après cette premier tentative victorieuse, je me suis lancé dans un nouveau projet... beaucoup plus simple ! J'ai convertis une coupe de femme (l'affaire de quelques cases à cocher dans le Sims 4 Studio), et j'ai fais de petites modifs dans Milkshape, rien de bien compliqué pour changer.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 357880tumblrnhxd9dRYyI1svletjo11280

Sinon, il m'arrive aussi de jouer (pas souvent, mais ça arrive). J'ai commencé une petite partie avec Sighart, mon mannequin cheveux blondinet que vous avez aperçu plus haut, pour tester une carrière dans les affaires. Sa premier copine, la rouquine Loïs, devait me servir à tester la carrière sportive, mais elle a été éclipsée par Gaya (aucun lien avec Taya, si ce n'est les cheveux, et un nom à 4 lettres dont trois identiques), dont j'adore le visage. Même si elle fait un peu snob, elle a pris le relais pour bosser dans le sport. Je teste aussi l'aspiration Famille et Âme Soeur, au passage.

Sur un screen, vous pouvez même apercevoir une nouvelle version de Hyung, avec des kilos en moins. Encore un clone sortit d'une dimension parallèle, j'imagine.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 944266tumblrnhxhatE6UP1svletjo101280

Pour plus d'images !

Plus d'images ! :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_nhxhatE6UP1svletjo10_1280

EDIT : Mais que de réactions, je ne sais plus où donner de la tête !
Nouveau petit projet pratiquement terminé déjà, il s'agit d'un T-shirt tout simple a manche longue et col V. Il sera disponibles dans 15 coloris.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 416521foprumprev

Dernière édition par Rope' le Dim 25 Sep - 23:03, édité 3 fois

more_horiz
Si tu veux, je ferai une petite critique plus détaillée de ton texte dès que j'ai un peu de temps (demain certainement).
En attendant, je trouve tes photos en jeu ma-ni-faïk !! J'adore l'air fanfaron du beau gosse blond. J'adore le visage expressif de la jolie black. Et la photo où il porte la belle est d'un romantisme à tomber.

more_horiz
Très chouette tes images en jeu! Tu utilise des skins sur tes sims?
Sur la dernière image, avoue qu'en fait il va la jeter à l'eau L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

J'aime beaucoup aussi le pull en V, un vêtement de base qu'on dois tous avoir dans notre dressing ^^

Dernière édition par Dada le Sam 10 Jan - 22:53, édité 1 fois

more_horiz
@Dada a écrit:
Sur la dernière image, avoue qu'en fait il va la getter à l'eau L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

La guetter je sais pas, mais la jeter certainement. L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

Donc le beau gosse c'est le prince/fréro de ton historie ? Huuuum... J'aimerais bien voir sa sœur du coup.
Tes CC sont toujours d'aussi bonne qualité, c'est impressionnant de voir que tu te maîtrises assez bien tout les domaines de création. Tes screens en jeu sont aussi très agréables à regarder, Gaya semble en effet ravissante (du moins, de ce qu'on voit sur l'avant-dernière photo).

more_horiz
Je vois pas de quoi tu parle L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 337664734

more_horiz
Petit joueur va. mrgreen

more_horiz
Isis, si tu veux me faire un commentaire plus en détail, ça sera avec plaisir ! J'avoue que j'adore le visage de Gaya aussi, il s'anime vraiment bien en jeu, c'est pour ça que l'histoire d'amour de Sighart avec Loïs la rouquine sportive s'est terminé dans les larmes. Elle est un peu snob (avec ses robes coutures et ses chapeaux improbable, elle fait tache dans le quartier miteux de Sig !), mais je les aime bien ensemble !

Dada, je n'utilise pas de skin, j'ai du mal avec ces skins type overlay, qui masquent toute les variations de texture des presets des visages. Tant qu'il n'y aura pas de vrai replacement disponible (et pas ces trucs bricolés donc), je garde la peau de base, qui est plutôt jolie je trouve. Ce qui a pu t'induire en erreur, c'est "rouge a lèvre" peut-être, qui me permet d'avoir des lèvres plus réalistes.

Lady, non, ce n'est pas le fameux "Prince" dont on parle dans le texte. Theod est inspiré du fils de l'empereur Hannon, responsable des massacres évoqués dans le texte, celui que Sian va épouser. Mais si tu es curieuse de savoir à quoi Sian ressemble... Sonoe en est inspirée, à la base !

more_horiz
Nan mais z'avez pas fini de polluer les galeries des autres vous deux au dessus! m'enfin! L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

Le retour du Rope sauvage! J'aime!
Tes images de jeu sont toujours aussi sympa et ce petit couple très beau.

Je vois que tu continues la création/adaptation, et tu fais ça bien! J'aime beaucoup la coupe de cheveux courte (et comme Lady le model brun qui la porte!L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557 )

Ton texte me donne envie... de lire la suite! C'est un bon amuse-bouche. Tes descriptions sont très sympa et comme d'hab, l'univers que tu présentes semble déjà aboutit/réfléchit, c'est agréable. Une ou deux tournures sont peut-être un peu poussives mais encore, en cherchant la petite bête!
bref, à quand la suite?

more_horiz
Merci à toi Havane ! Content que le texte te plaise (je vous encourage à le commenter encore !), je ne pense pas écrire de véritable suite : ce récit est inspiré de mon projet, mais à cause de la contrainte, c'est très condensé, il y a beaucoup de choses que je passe sous silence. J'ai encore beaucoup de boulot avant de pouvoir me lancer dans l'écriture, si j'y viens un jour !

Sinon, le t-shirt présenté plus haut est disponible en téléchargement , ainsi qu'une nouvelle version de mon premier t-shirt, avec des textures plus propres.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 839671Preview

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 952083tumblrni0p16IzNI1svletjo41280

more_horiz
@Rope' a écrit:
Lady, non, ce n'est pas le fameux "Prince" dont on parle dans le texte. Theod est inspiré du fils de l'empereur Hannon, responsable des massacres évoqués dans le texte, celui que Sian va épouser. Mais si tu es curieuse de savoir à quoi Sian ressemble... Sonoe en est inspirée, à la base !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Bon ben j'étais à côté de la plaque une fois encore. Suspect

Je me répète mais tes CC sont toujours d'aussi bonne facture.

more_horiz
Comme d'habitude, j'ai envie de dire.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

Je sais que ça vous passionne pas des masses mes posts à contenu téléchargeable, mais j'ai mis en ligne la coupe de cheveux que j'ai montré plus haut, et c'est juste ici !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 894905tumblrni2zngcfNx1svletjo41280

more_horiz
Lorsque je vois tes images venant des sims 4, j'avoue que cela me donne envie d'avoir le jeu et de dépasser mes aprioris ^^

Tu fais partie des créateurs "simseque"  dont j'admire les créa et qui me pousse à améliorer les miennes.

Pour ce qui est de ton texte, j'aime lorsque mon imagination se met en marche pour voir la scène se dérouler au fil des mots. Et lorsqu'on a envie de connaître la suite, c'est que le texte est bon et captivant L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 1431192536

more_horiz
Merci pour ton commentaire Kissy, ça me touche ! Et content que le texte t'ai plu aussi ;D

Sinon, pas de nouveau contenu personnalisé aujourd'hui (je n'ai pas vraiment eu beaucoup de retour là dessus, dommage), mais des screens en jeu pour commencer, avec le Pack Outdoor Retreat ! J'ai décidé d’emmener Simon (mon sims très nature, qui m'avais servi à tester les aspirations de pêche, jardinage, et collecte), Sonoe (venue faire de la cueillette et des confitures, visiblement) et Anthony en vacances.

Ma petite équipe (un peu absurde) a pu profiter des nouveautés de l’extension, et faire de belles rencontres aussi dans le cas d'Anthony (connu pour draguer un peu tout ce qui bouge ).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 760689tumblrni84nkZ3I41svletjo21280

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_ni84nkZ3I41svletjo8_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_ni84nkZ3I41svletjo1_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_ni84nkZ3I41svletjo6_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_ni84nkZ3I41svletjo2_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_ni84nkZ3I41svletjo3_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_ni84nkZ3I41svletjo5_1280

Ensuite, je vous propose quelques screens de mon quartier dans son état actuel. J'ai remplacé tout les terrains de base pour de plus jolies constructions, et j'aime assez le résultat ! Tout n'est pas de moi bien entendu, on retrouve beaucoup de créations de Jool , Ggoyam ou Jenba .

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 798058tumblrniboanE3ri1svletjo91280

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo10_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo7_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo6_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo8_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo9_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo3_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo5_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo2_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo1_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niboanE3ri1svletjo4_1280

Si vous vous baladez dans mes sauvegardes, vous ne risquez pas non plus de rencontrer les sims de base. J'ai remplacé tout ce beau monde par plein de petites familles, que j'ai créé au fur et à mesure depuis la sortie du jeu, et que je partage la plupart du temps dans la galerie.

Je vous propose du coup un petit récap de tout les sims et familles disponibles, vous pouvez utiliser l'ID simsontherope ou le tag #rope pour les trouver !

Ce ne sont pas mes meilleurs sims, je n'y pas passé autant de temps que pour la création de mes sims personnels. J'en ai partagé certains, auquel je suis moins attaché (Andrea, Esha, Jackson), mais contrairement aux autres, ils ont été peu retouchés depuis leur création.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 982536tumblrniddzintMw1svletjo11280

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo1_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo2_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo3_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo4_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo5_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo6_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo7_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo8_1280
L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 Tumblr_niddzintMw1svletjo9_1280

more_horiz
J'aime beaucoup tout ton contenu personnalisé, et tes images en jeu sont superbes !

Ton texte m'a beaucoup plu. J'ai aimé les descriptions : on arrive parfaitement à entrer dans l'histoire !
Pourquoi pas un jour une image accompagné de tes textes ???

Ton quartier me plait énormément, tout comme tes familles. Mais j'avoue que j'ai encore beaucoup beaucoup de mal avec les sims 4.
En tout cas, c'est du super boulot comme d'habitude !

more_horiz
Je suis vraiment très fan de ce que tu as réussi à faire des quartiers sims 4. Si éventuellement tu as d'autres images, ça m'intéresse beaucoup. Tu comptes faire de même sur l'extension nature ?

more_horiz
J'aime toujours découvrir tes images du jeu en lui-même: le second screen avec Sonoe montre une scène pourtant de très simple mais les couleurs et la décor lui donne ce petit quelque-chose en plus (même si je préfère la demoiselle avec les cheveux courts Razz ).

Je ne connais pas le quartier du coup je ne peux faire de comparaison avec celui de base. Mais il est beau et pour une fois mon cerveau fonctionne en reconnaissant plusieurs de tes créations.

Ça en fait du monde ! Je vois que tu as aussi partager tes versions S4 des familles S2 (et les Stark).

more_horiz
@Rope' a écrit:
dans le cas d'Anthony (connu pour draguer un peu tout ce qui bouge).

En lisant cette phrase, je me suis dit : " Non, il ne va quand même pas aller draguer un Ours!" Bah si! Il est un peu spécial cet Anthony... ou il est mort de faim je ne sais pas mais va falloir que tu fasses quelque chose pour lui le pauvre! L'Atelier de Rope' (2) - Page 29 2620358557

Je vois que Simon a gardé sa carrure de bûcheron! Ca sert de casser des cailloux et de jardiner!

Sinon tes images de jeu sont comme d'hab très jolies! j'aime surtout celle du bain dans le lac.
Pour le quartier, je ne connais pas les originaux donc pas facile de comparer mais de ce que j'en vois, je trouve ça joli, harmonieux et bien peuplé!