L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

RRRhhhooo la classe comme d'hab!

Coup de coeur, comme Isis pour celui à plume (et ses copains sur la même ligne aussi d'ailleurs!). C'est une très chouette collection qui va finir dans mon jeu! Beaucoup de travail sur ces reco et du coup un énorme merci de la part de ma part ainsi que de mes sims mâles!

Ce set d'objet antique risque fort d'être utile avec tous les nouveaux terrains qui arrivent.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Ce que tu fais est toujours de grande qualité et tellement fidèle à l'esthétique Sims 4. J'ai téléchargé et utilisé dernièrement ta table de salon industrielle et j'ai pu vérifier ce que j'avance: c'est précis, soigné, beau, propre. Bravo encore et merci pour ton travail !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci les filles, avec un peu de retard, pour vos adorables commentaires !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis assez peu présent en ce moment, ne jouant plus trop avec mon jeu. J'essaye de m'y remettre, mais ça se fait petit a petit, et... c'est pas dis que ça dure aussi !

J'essaye de commencer un nouveau quartier vide, à partir de rien, idem pour les familles.

Pour mon premier terrain, placé là où j'avais installé le Repos du Guerrier, je me suis lancé dans une nouvelle adaptation d'une de mes maisons médiévales des Sims 3, même si j'ai finalement changé plein de chose. Voilà ce que ça donne du coup, n'oubliez pas d'ouvrir le spoiler pour plus d'images !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 945272tumblrns2b8gLonD1svletjo91280

La suite sous le spoiler :

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ns2b8gLonD1svletjo2_1280

J'ai aussi créé quelques nouveaux téléchargements, avec dans l'ordre des lèvres plus réalistes (maquillage disponible en 30 coloris), des tâches de rousseur pour le corps, et un veste en cuir accompagnée de t-shirts plus sympas. Le tout disponible en téléchargement https://simsontherope.tumblr.com/ (sauf pour la veste, ça n'arrivera que plus tard ce soir !).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 248995tumblrns3fuuFNwj1svletjo21280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 647775tumblrns5uyaqifa1svletjo31280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 746073Preview
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh, j'adore ta maison, elle est super !
ET c'est petit Cc sont super ! J'aime particulièrement les vestes et le rouge à lèvres réaliste !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nan mais c'est une piscine ???... Je veux la même. Genre là, de suite merci aurevoir.

J'ai déjà tes lèvres en jeu, elles sont très cool. J'aime bien les vestes, ainsi que le choix de garder uniquement quelques teintes assez sobres pour cette dernière avec des t-shirt aux styles bien différents.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis fan de ta petite maison ! Très pratique aussi les lèvres .

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout les trois Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rho j'adore cette maison ! Surtout la cuisine, elle est trop belle ! Et la piscine ! Je me suis fait la réflexion : "mais comment il a fait un plan d'eau, on peut pas", avant de comprendre que c'était une piscine. Trop bien pensé. Je vais aller chercher de suite les lèvres et les tâches de rousseur. Merci pour ces créations.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

oh j'avais raté tout ça

La maison est vraiment magnifique, et j'adore l'atmosphère qu'elle dégage. Au fait, comment as-tu fais l'étang ? (c'est une piscine ?)

Les tâches de rousseur et les lèvres rendent super bien. Surtout que c'est pas facile de trouver des lèvres sympas pour les sims 4. (j'ai fini par trouver un remplacement sympa de la texture des lèvres, mais dur dur de trouver des rouges à lèvres qui rendent bien pour mettre par dessus)
La veste...ok je suis fan ! Merci du partage ^^

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oui bravo pour cette maison ! Si je pouvais avoir ce talent de création Smile

Les CC sont bien aussi, surtout les tâches de rousseur qui me seront pour sûr utiles.
Les images d'illu me permettent au passage d'apprécier grandement tes modèles, ils sont tous superbes !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toute les trois ! Amy, pour le petit étang, il s'agit bien d'une piscine simplement bordée de rocher et de végétation pour masquer les bordures. C'est sympa de voir ses sims se baigner la dedans !

Avant de vous montrer ce qu'il y a de neuf dans ma nouvelle sauvegarde, petit intermède contenu personnalisé, avec une très simple chemise à carreaux. Un projet tout simple, bien que je ne sois pas tout à fait satisfait de quelques uns des coloris (m'enfin, tant pis).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 147218tumblrnsojyjSAVM1svletjo41280

Les autres coloris sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsojyjSAVM1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsojyjSAVM1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsojyjSAVM1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsojyjSAVM1svletjo1_1280

J'ai aussi battis deux terrains supplémentaires pour mon nouveau monde, avec d'abord un spa (ayant pu me procurer le pack grâce aux généreuses donations sur mon site), dans un style assez moderne? Et une seconde maison, en contrebas de la première que j'ai présenté plus haut, à l’architecture assez inspiré des bâtisses japonaises traditionnelles. Elle a été construite pour la famille Kwon que je vous présente plus bas.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 735521tumblrnsdgw1EFwz1svletjo81280

Le reste des images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo10_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsdgw1EFwz1svletjo9_1280

Et la seconde maison donc.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 619549tumblrnswymaaLoC1svletjo81280

Le reste des images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nswymaaLoC1svletjo10_1280

Et enfin, les premières familles de ma sauvegarde !

J'ai repris les visages de certains de mes personnages, faute de pouvoir les faire vivre dans mon quartier : j'aurais difficilement pu faire évoluer leurs histoires dans le cadre du jeu, sachant qu'ils sont originaires d'un monde plus réaliste disons, et qu'ils ne vivent pas du tout dans les même pays. Donc j'ai simplement repris leurs visages pour certains, et je leur offre une nouvelle vie avec un nouveau nom, une nouvelle histoire (plus simsiesque) et une nouvelle personnalité !

Pas de descriptions détaillées pour le moment, ça viendra ensuite.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 699269tumblrnsu44nLhpl1svletjo11280

En plus grand format :

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_nsu44nLhpl1svletjo1_1280

La famille Barnes

Càel Barnes ¤ Rodan Barnes ¤ Maeve Barnes ¤ Florentine Barnes (née Cerisier) ¤ Isleen Barnes

La famille Rani

Apama Rani ¤ Lakshmi Rani ¤ Anil Rani ¤ Nehala Rani

La famille Kwon-Dubois

Seung-won Kwon ¤ Ophelie Kwon-Dubois ¤ Sang-woo Kwon ¤ Song-ki Kwon ¤ Lilian Dubois

La famille Delorme-Shadid

Onan Shadid ¤ Harmonie Delorme ¤ Justine Delorme-Shadid ¤ Levan Delorme-Shadid

Sims sans famille pour l'instant

Anders Einarsson ¤ Kareem Bishara ¤ Nuriya Madera ¤  Jareth Pilade ¤ David Adams

D'autres sims et d'autres terrains viendront sûrement bientôt !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La chemise est vraiment bien, un basique pratique. J'aime en particulier, la première ligne de coloris qui font très réaliste.

C'est cool que tu puisses t'acheter les extensions avec des donations ! Le spa est un peu sombre à mon gout mais bien agencé.  La maison est très chouette, j'aime bien le fait que certaines chambres soit séparées du bâtiment principal par des petites allées extérieures .

J'ai hâte de voir tes personnages évoluer dans de nouvelles histoires.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je trouve le Spa vraiment magnifique, toutes mes couleurs préférées se marient dans la déco haha.
Tu as dû énormément travailler dessus en tout cas, toutes mes félicitations !

La maison est très originale, en voyant les extérieurs et la façade j'ai pensé à une petite inspiration japonaise, l'intérieur m'a ôté cette idée mais globalement j'aime beaucoup, tes décos sont toujours au top.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La maison est bourrée de verdure, c'est top. Je suis pas fan des murs en pierres, mais ça c'est moi, je n'arrive pas à mettre des murs en pierres. Sinon tout le reste est soignée. J'aime la chambre avec le lit au couvre-lit vert.

Pour les familles, j'aime beaucoup la Barnes, je trouve les visages très réalistes, sont-ils plus travaillés que les autres ?

Seung-won Kwon a aussi bien un visage réaliste, ainsi que Anders Einarsson, celui-là on pourrait le croiser dans la rue.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois !

Fluffy, j'ai essayer de rappeler une ambiance asiatique dans les pièces communes par les teintes, et le choix des meubles aussi (sans aller dans l’extrême), dommage que ça ne fonctionne pas.

Bleu, j'ai passé un peu de temps sur tous, donc non en principe, pas de faille plus travaillée. Après j'ai comme je le disais repris quelques de mes vieux Sims, sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps. On a Cass devenue Florentine, Cael dans son propre rôle (et ça sera le seul !), Sonoe en Song-Ki (la famille est librement inspirée de celle de Sian-ya dans mes textes, avec Lilian inspiré du Paon donc !), Grace en Harmonie... Et enfin beaucoup d'autres dans la ligne du bas, Anthony s'est transformé en Anders, Adam en David Adams, Pia en Nuriya et Theodore devenu lui Kareem.

Voilà voilà :p

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

De très belles choses, comme d'habitude. Tout ce que tu fais est toujours très soigné, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Et mes sims masculins te remercient d'avoir diversifié leur garde robe, si je puis dire L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les Barnes et les Rani me plaisent bien surtout les aînés. Même s'il faut avouer que le petit Kareem Bishara est loin d'être dégueu aussi. L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 3139145243

Le contraste entre le style du spa et la maison que tu nous présentes est énorme mais le rendu dans les deux cas est très bon.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

pirat Très classe tes derniers téléchargements, pris le blouson sourcil2

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'en ai plein les yeux comme d'hab Very Happy

Le spa est vraiment super réussi, j'adore l'intérieur (j'avoue que j'aime un petit peu moins l'architecture extérieure, mais c'est surtout parce que je ne suis généralement pas trop fan des bâtiments modernes)
La maison est tout simplement magnifique, et cet extérieur bois est vraiment du meilleur effet.

La chemise est sympa aussi.

Mais surtout, je suis impressionnée par tes sims, ils ont tous du caractère, un truc bien à eux. Et ils sont beaux tout en restant réalistes, sans avoir des visages de poupées (bref, dis-moi, c'est quoi ton truc ? mrgreen )
Mes préféres sont Cael, Rodan et Florentine Barnes, Nehala Rani, Onan Shadid et Anders Einarsson.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Mon secret Amy ? Mais ce n'est plus un secret depuis longtemps : je m'inspire de vrais gens ! Je cherche des photos un peu au hasard sur le net, et quand je tombe sur un visage intéressant, j'enregistre ça dans un coin.

En tout cas Merci (avec du retard) pour ces trois derniers commentaires !

J'ai avancé dans mes créations de sims, mais avant ça, je vous mets en vrac mes derniers téléchargements. Pour les images en plus grand format, un aperçu des différents coloris, le téléchargement, je vous donne rendez vous sur Un Sims au bout du Fil ! Au programme aujourd'hui, un très joli replacement pour vos yeux (avec des couleurs réalistes !), mon premier vêtement pour femme, une coupe afro, et du contenu pour les hommes aussi (faut pas déconner, c'est mon fond de commerce).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 840970tumblrntk332uWRw1svletjo21280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 717445tumblrntac1whtV41svletjo41280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 766172tumblrnu4al4PApC1svletjo41280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 574531tumblrnt2wueLnkR1svletjo11280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 449260tumblrnuq50rvV6N1svletjo41280

Et ensuite, le moment que vous attendez tous, les Sims ! On passe de 23 à... 63 sims, certains de ceux présentés ont été modifiés, d'autre viré comme des malpropres. Je pense en créer environ 75 au total, sans compter les PNJ, et je dois en revoir certains, il me reste un peu de boulot encore (et je commence à manquer d'idée !). Après, il sera temps de construire des maisons pour chaque famille, et là, ça va devenir plus compliqué !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 59422930P1

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 17417536P2

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 80302449P3

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 63844757P4

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 63635385P5

En plus grand, en plus beau, sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo5_r1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 Tumblr_ntnnphWLia1svletjo4_r2_1280

La famille Vernet (et Litwin)

Samuel Vernet ¤ Sylvia Vernet ¤ Philippe Phil’ Vernet ¤ Adèle Vernet ¤ Mathieu Litwin

La famille Janvier

Vincent Janvier ¤ Armelle Janvier ¤ Lucie Janvier ¤ Marine Janvier

La famille Dassen et Authier

Noam Dassen ¤ Rachel Dassen ¤ Manu Dassen ¤ Thomas Authier ¤ Michael Authier

La famille Conti et Vallone

Anna Conti ¤ Luca Conti ¤ Barbara Conti ¤ Renato Vallone

La famille Barnes

Càel Barnes ¤ Rodan Barnes ¤ Maeve Barnes ¤ Isleen Barnes ¤ Florentine Barnes (née Cerisier)

La famille Lacombe-Authier

Anthea Lacombe ¤ Emile Lacombe ¤ Eva Authier ¤ Clémence Authier

La famille Le Gall

Margot Guillerm ¤ Marie-Claude Le Gall ¤ Nolwen Le Gall ¤ Kilian Le Gall ¤ Alban Le Gall

Étudiant étrangers, Mael Prigent

Anders Einarsson ¤ David Adams ¤ Nuriya Madera ¤ Mael Prigent

Le clan Moryet

Claire Moryet ¤ Gregor Moryet ¤ Wilhem Moryet ¤ Sophie Moryet ¤ Gwendoline Moryet

La famille Delorme-Shadid

Onan Shadid ¤ Harmonie Delorme ¤ Justine Delorme-Shadid ¤ Levan Delorme-Shadid

La famille Kwon, Les frères Bishara

Seung-won Kwon ¤ Song-Ki Kwon ¤ Sang-woo Kwon ¤ Kareem Bishara ¤ Samir Bishara

La famille Rani

Apama Rani ¤ Lakshmi Rani ¤ Anil Rani ¤ Nehala Rani

La famille Barrière

Frédéric Barrière ¤ Agathe Barrière ¤ Louis Barrière ¤ Amandine Barrière ¤ Noémie Barrière

La famille Laridan et Alvar

Javier Alvar ¤ Valentina Laridan ¤ Marcus Laridan ¤ Olivier Laridan

Dernière édition par Rope' le 2016-03-24, 21:52, édité 3 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je suis en admiration devant tes sims ! Ils sont tellement nombreux et pourtant tellement différents ! J'ai un coup de coeur pour la petite Eva Authier si je ne me trompe pas Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Autant de sims ça fait peeeeur.
Moi c'est Justine Delorme-Shadid et Margot Guillerm qui m'ont tapé dans l’œil. Ce ne sont pas les seules mais ces deux-là me plaisent tout particulièrement. L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 969370813

J'aime aussi beaucoup le rendu des vestes ainsi que le choix des coloris pour les t-shirts.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci toute les deux ! Décidément, je suis moins bon pour les sims féminins, mais c'est elles qui ont le plus de succès.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 37 2620358557

Pour la petite Eva, il s'agit de la fille de Clémence Authier (dont Thomas en troisième ligne et le frère) et Emile Lacombe. Une histoire très courte entre les deux, il y a quelques années, avec une petite fille à l'arrivée !

Rien de spécial pour les deux sims que tu apprécies bien Lady, Margot vit chez sa tante Marie-Claude Le Gall, et Justine est simplement la fille d'Harmonie et Onan (une adolescente donc).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Pour ma part, je suis séduite par Nolwen Le Gall, je trouve qu'elle a un air très espiègle !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caroline Smile Nolwen a été un peu modifiée depuis ce portrait, faudra que je mette à jour !

 
Page 37 / 40