L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je commente pas souvent, mais j'aime beaucoup tes créations et tes images! =D
Je vais re tenter un coup les sims 4, du coup j'ai télécharger tes vêtements et coiffures en allant sur ton site Smile

Par contre, pour ton site, je trouve dommage que ce soit tout en anglais, on a pas beaucoup de créateurs en France, alors quand on en a un, ça serait cool d'avoir le site en deux langues, dont le français ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout les deux ! Dada, je comprends parfaitement ton point de vue, étant moi même contre l'usage de l'anglais sur les forums français (dans des titres de concours, simple exemple !). Mais étant donné qu'une grande majorité des gens qui me suivent sur Tumblr parlent anglais, il m'a fallu faire un choix ! Je sais que certains écrivent dans les deux langues, mais j'aurais du mal, ça demande plus de temps, et ça prend plus de place aussi (ça risque de créer de beaux posts à rallonge).

Du nouveau contenu ! Les images de preview risquent de vous faire plaisir cette fois (surtout à Lady, la coquine), parce que je viens de proposer en téléchargement sur mon blog deux nouveaux sous-vêtement : un caleçon basé sur celui du dernier patch (j'en avais déjà fait un, mais les textures sont pas top), et un... slip, pour plus de diversité vestimentaire (parce qu'avec un pauvre boxer en 4 coloris uniquement dans le jeu de base on va pas loin !) !

Disponibles pour les ados, les adultes, et les vieux croulants, dans 15 coloris à chaque fois, le tout sur mon glog .

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 374705zrqf

De meilleurs aperçus sous le spoiler !

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo8_1280
Merci à Cael et Theod pour l'essayage !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo9_1280
Et là, c'est Charles et Elis qui s'y collent.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Tumblr_njetx242L91svletjo7_1280

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Youh, j'avais déjà chaud avec la fièvre, mais là, la température a grimpé d'un coup, étrange...

Ils sont très chouettes, je les téléchargerai dès que possible !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je reviens dans 10 minutes, là je peux pas, cerveau OFF. mrgreen

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Lady me demande de te demander un string éléphant pour la prochaine fois.......

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2881672574

Beau boulot comme d hab!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De beaux messieurs, j'aime vraiment le physique du noir (non c'est pas un gros mot).

Ce genre de slips doit exister IRL, ça fait un peu sacs à zizi mrgreen lol. Du coup, y'a du caleçon ! Et je préfère.

C'était mon édifiant commentaire, je sors ; j'ai peur de me faire frotter les oreilles par Rope.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

(déjà commenté sur SA)

Je voulais rajouter, c'est les slip de Rope !!!! L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557 L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Genre, je porte pas de slip moi (profitez, je ne raconte pas trop ma vie moi généralement !). Après, c'est un modèle très classique, croyez moi, j'en ai cherché avant d'en créer moi même (à la base, c'était pour Sig'), et j'ai surtout trouvé des coupes plus... comment dire. Découvertes ? Taille basse ? Du coup, j'ai voulu créer quelque chose de plus classique. Après, yep, c'est sur que sur Charles et Elis, ça fait rêver (enfin, là, ça dépend pour qui), mais sur le vieux Sig' un peu bedonnant, c'est moins glamour.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557

N’empêche, j'ai réussi mon coup, j'ai jamais eu autant de commentaires aussi rapidement, que ça soit ici ou sur Tumblr, je sais à quoi m'en tenir à présent !

tongue

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Alors, faut faire plus courts pour avoir encore plus de fans alors L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pareil que les autres filles :  L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2927775184
Ok, ce n'est pas très instructif comme commentaire, ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais que c'est bon à regarder ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557

Je suis restée scotchée... par contre, je n'arrive toujours pas à les reconnaitre. J'ai cru que Charles était Cael, bref...
Par contre, fait gaffe, ton Cael est en train de développer un purpura sur ses jambes et ses bras ! (oui, je sais qu'il est roux et que c'est la couleur de ses poils, mais ça fait vraiment rouge, non ?)
Et sinon, celui qui est tout épilé, Elis, ce n'est pas celui de ton avatar ? Je croyais que c'était le dernier (ou avant dernier) que tu nous a montré, Vlad, Vrad, celui qui est né dans un temple...

Oh, bon sang, je suis toute mêlée. Désolée Rope, je ne les retiens pas. Désolée.
(Mais va-y, continue à nous montrer des créas comme ça, L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2927775184)

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je crois qu'on a comprit comment devenir célèbre L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557 .

Travailler dans la lingerie sims pour homme L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 1491891232 !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je m'y colle ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Si si Linette, c'est bien Elis sur mon avatar, le sims est inspiré de Valdr, un des personnages principaux d'un projet personnel, que j'ai un peu présenté dans mon texte. Pour les poils de Cael, c'est moins choquant en jeu je pense, après, je fais avec ce que j'ai. Mais il ressemble pas vraiment à Charles, il a pas trop le physique d'un danseur classique Surprised

Bon courage Flash, c'est du boulot tout de même !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Mais je le fais pas poru de vrai L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557
Enfin j’allais faire de la recolo quand même L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 4008145704

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah ! J'avais donc reconnu un peu Valdr ! Cool !

Pour Charles et Cael, oui, oui tu as raison (forcément, tu les connais un peu Wink). Je me souviens même m'être dit que Charles, même quand tu as remanié sa carrure, était encore trop carré pour son métier (en même temps Patrick Dupond est pas mal carré quand même)

Tiens, en parlant de "sacs à zizi" (dixit Bleue), tu peux te mettre aussi à faire des leggings de danseurs étoiles... là aussi tu devrais avoir des commentaires extasiés (mais pas forcément sur la qualité de ta création L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557)

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 Les_adieux_de_Manuel_Legris_%C3%A0_l%27Op%C3%A9ra_Garnier
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ou c'est chaud ici sourcil2 . Très joli création bien présenter par ces jeunes hommes rouge

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Mouais, les collants de danse, on va éviter pour le moment, je n'en ai pas trop l'utilité !

Bon, ça a démarré au quart de tour sur Tumblr, mais là, ça retombe un peu. Enfin, je sais ce qu'il me reste a faire si je veux gagner du followers, quand j'en voit d'autres qui font surtout de ce genre de contenu, et qui ont plus de gens qui les suivent en 6 mois que moi en deux ans :')
J'avoue que je trouve toujours ça un peu déprimant, quand tu bosses sur du contenu, que tu prends du temps à créer, pour au final avoir moi de succès que d'autres avec des choses plus... bâclées ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tu sais ce qui mène le monde Rope...
Je te fais la réponse ou pas L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Faut croire que les gens préfères les slips au pulls L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557
Mais je pense qu'il faut pas que tu regarde à tout pris ton nombres de suivis où commentaire, tu dois faire ça avant tout pour te distraire Smile Et peut être que la plateforme utilisé n'est pas la mieux, il y a peut être d'autres sites plus accès sims Smile Car perso, trumbl, en tant que joueur tout à fait lambda, j'y vais jamais ^^
Et puis bon, les sims 4 sont encore jeunes, ce n'est que le début Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Franchement, c'est la qualité qui compte, pas le nombre. Et c'est pareil pour tout ! il vaut mieux faire de la qualité que beaucoup de bâclés et il vaut mieux avoir des fans vraiment fans et fidèles que pleins de petits m...eux qui font des commentaires pour que tu viennes sur leur site (ce qui arrivaient passé un temps sur certaines plateformes de blogs). J'ai jamais eu beaucoup de lecteurs ou de commentaires sur mes histoires, ça ne m'a pas empêché d'en finir deux et d'en commencer d'autres. Faut pas courir après ça, mais après le bon boulot dont on est fier personnellement.
Enfin bon, voilà, je vais télécharger tes créas et voir en jeu ce que ça donne, maintenant que je me suis lancée dans les téléchargements sims 4...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Au contraire Dada, c'est plutôt approprié Tumblr, y a quand même une grande communauté tournée vers la Sims là dessus ! J'approche des 4000 personnes qui me suivent, mais ça c'est en deux ans (j'étais à 1500 quand j'ai proposé Brynmar). Un peu comme ici, je suis assez discret et je ne post jamais rien de personnel, peut-être que ça n'aide pas (d'une parce que c'est pas mon truc, de deux parce que l'anglais n'est pas ma langue natale).

Après Isis, je ne chasse pas vraiment le commentaire, mais c'est toujours appréciable, de voir que son travail plait, quand tu investi du temps à créer du contenu. Car oui, le contenu, c'est pour moi que je le fais à la base, mais souvent, quand j'en suis a ajouter plus d'options de couleurs, à préparer les images de présentations, ou ce genre de chose, c'est pas particulièrement un plaisir. Je le fais parce que je suis incapable de balancer un truc bâclé, avec trois screens pris en jeu vite-fait.

L'exemple qui m'a un peu gonflé là, c'est la création d'un gars que je suis, une chemise ouverte sans rien en dessous. C'est un edit du mesh qui m'aurait pris je pense 10 minutes, il n'a pas touché aux textures (c'est les options de base), pas adapté le dépliage de l'UV map (les texture sur la bordure intérieur est ignoble), n'a pas pris le temps de corriger les miniatures et options de tri. Mais ça a plus de succès quand même, allez savoir pourquoi.

tongue

Enfin, si le travail était toujours récompensé, ça se saurait.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Ils sont particulièrement bien réalisés ces slips Rope ! Bravo !

Pour ce qui est du débat sur la popularité, je rejoins assez Isisaur. Continues plutôt à faire de magnifiques CC bien soignés. Il faut prendre aussi en considération les habitudes de téléchargement des joueurs. Ceux qui téléchargent à tout va, sont généralement des joueurs plus isolé, qui se mêlent peu à la communauté et ne font pas particulièrement de créations visibles.
Pour ma part je ne télécharge que selon mes besoins et je passe beaucoup de temps à sélectionner LE téléchargement dont j'ai besoin. Si un jour j'ai besoin d'un slip (pas pour moi hein L'Atelier de Rope' (2) - Page 31 2620358557 ) je saurai où le trouver...

Je trouve que t'y es allé quand même un peu fort sur la pilosité non ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Rope, c'est rageant de ne pas avoir les commentaires qu'on mériterait, après le travail réalisé. Mais bon, faut faire avec. Ce qui compte, c'est peut-être le nombre de fois où tes créas ont été téléchargées, qui prouve qu'elles sont appréciées même s'il n'y a pas un commentaire à chaque fois. Il y a toujours des injustices : ça me faisait rager que des histories bourrées de fautes et sans originalité soient 20 fois plus lues que les miennes qui me semblaient plus travaillées (ça me fait toujours un peu mal d'ailleurs, et il y a toujours des moments de  découragement), mais j'en ai pris mon parti. Ceux qui me lisent me suffisent, voilà.

Bon, je viens de télécharger quelques trucs à toi, ça rend bien, je viens de créer un monsieur exprès avec ta coupe de cheveux avec le petit chignon (par contre, que c'est rageant qu'il n'y ait pas de petites icônes pour différencier ce qui est téléchargé de ce qui ne l'est pas ! Ca m'agace de perdre du temps à rechercher mes dernières possessions.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'ai comme l'impression que c'est un peu partout la même chose. Pour mon boulot, je suis pas mal de blogs d'instits qui créent des docs pour les élèves, des jeux pédagogiques... Combien de fois en ai-je lu qui râlaient parce que leurs créations étaient téléchargées des dizaines, des centaines de fois sans un merci, un gentil p'tit com...
Dans la communauté Sims, ce doit être la même chose.

Quant à Tumblr, oui, la communauté sims s'y développe à grande vitesse, c'est sûr. On y trouve de tout, du très original, très pro au très médiocre, mais en quantité incroyable. Et il y en a un peu plus chaque jour.
Mais je suppose que ce n'est intéressant que lorsqu'on a quelque chose à partager, non ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben Rope, je n'ai pas commenté ce coup ci à cause des slips mais surtout parce que effectivement, c'est moins difficile que de faire un commentaire édifiant sur une image très travaillée ou sur un texte, là on a pu faire ça en a peine quelques minutes.
En parlant de texte, par exemple, dans "le défi de Vanille", j'ai mis un moment à lire les textes De Linete et Marky, parce ça prend du temps, mais surtout parce que j'ai du mal avec les textes sur ordis, ça me fatigue bien plus que sur papier. Mais quasiment personne n'a commenté les textes, et j'ignore pourquoi j'ai gagné, mais j'imagine que ça a plu.

Après, il me semble que dans tous les domaines, il y a la loi de l'abondance en notre siècle. Abondance d'images, de films, et sur le forum, abondance de créas, parce qu'il commence à devenir grand ce forum. Difficile de ne pas s'y perdre un peu quand même.

Et puis regarde le domaine de la chanson, domaine que j'adore. Et bien ce ne sont pas les plus doués les plus écoutés, mais ils ont leur public, fidèle pour certains de 30 ans.
Ceci pour dire qu'effectivement le talent n'est pas souvent le plus récompensé, mais ces personnes préfèrent je pense, un public non pas petit, mais moyen, que des milliers de fans qui les poursuivraient en hurlant.

Et tu sais Rope, je fais un brin de philo, on est tous plus ou moins des incompris, tant nous sommes différents.

Voilou.

 
Page 31 / 40