L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Rope' a écrit:

Et Lady, il est de face là Jack', je me demande comment tu peux deviner ça.  tongue 

J'ai dit "il semble" hein. Du coup, faudrait un screen pour confirmer ou non.  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2620358557 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Si je te le montre, j'ai droit à un commentaire sur mes participations de la BdC ?  tongue 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah oui cotte j'ai oublié. Bah tiens je vais commenter la finale maintenant comme ça tu seras content. Mais je posterai la message que quand j'aurais vu ses fesses. mrgreen 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Voilà.

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 595860qfez

Enfin, comme ça m'importe beaucoup, et que vous allez surement être un peu perturbé par l'image au dessus, je répète...

@Rope' a écrit:

N'oubliez pas de jeter un coup d’œil à mon récapitulatif des personnages en page précédente, et aux éditions que j'y ai apporté : j'ai précisé quelles bio et portrait ont été modifié, donc inutile de tout relire si vous l'aviez déjà fait avec la dernière version. J'aime bien avoir vos avis et vos suggestion, là j'ai un peu l'impression d'avoir édité ça pour rien.

 Neutral 

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Coucou, je viens de jeter un coup d’œil sur tout ce que j’ai pu rater de tes créations. Ca fait plaisir de voir que tu continues de faire évoluer tes Sims et de les mettre en scène de façon remarquable. Tu vas même beaucoup plus loin que le jeu d’ailleurs, on s’en met pleins les yeux !

Je ne vais pas revenir sur l’ensemble parce qu’il y aurait trop de choses à dire, mais je veux bien donner mon avis sur la transformation Sims 3 en Sims 4. C’est pas mal parce que ça permet de chercher les ressemblances et de voir les points sur lesquels tu as voulu insister pour l’identité du personnage. Donc voilà, impressions sur l’apparence et les bios en vrac :

Andréa

D’apparence classique en S4, on remarque quand même un travail rigoureux sur l’ensemble du visage. C’est dingue ce qu’on peut faire avec une démo avec le modelage des Sims, je suis agréablement surprise de ça pour le nouvel opus, je pensais qu’on allait perdre dessus. Je ne sais pas trop quoi dire sur lui à part qu’on retrouve sa confiance en soi dans son regard dans les S3. Il me fait aussi penser à un reportage du petit journal au Brésil dans les Favelas ^^

Cassandre

J’adore la photo inspirée de Kenzo, j’ai toujours voulu faire de celle pub quelque chose dans les Sims, tu l’as fait et ça rend super bien ! Je préfère peut-être la version S3, qui a plus de caractère, mais je pense que les retouches et mises en scènes jouent aussi dans mes préférences  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2620358557 

Caèl

C’est triste. Lui je voudrais bien le voir dans une chronique de l‘après drame, il a beaucoup de potentiel !

Oscar

Lui tu l’as présenté dans un récent concours (bravo au passage, très réussi) il parait beaucoup plus jeune en S4, il est très touchant, il a l’air doux, ce qui le détache de la grande partie des autres personnages, avec des caractères plus forts.

Ophélia

Je trouve le personnage magnifique, elle est belle oui, mais surtout magnifique par son caractère, son histoire, sa biographie. J’adore.

Elis

J’avoue que j’ai un peu de mal avec sa version S4 je ne suis pas encore trop habituée au rendu mais je trouve son visage long et fin, bien plus que celui S3. Je l’imagine bien venant d’une famille aisée, tourmenté comme il faut, par sa propre histoire… J’aime bien l’idée du voyage mais je trouve le parallèle de l’abandon et la peur de se fixer un peu trop rapide, ou trop confus… ou alors je voudrais bien des détails en plus pour mieux le comprendre Smile

Pia

Elle a une bonne bouille.. Et un léger côté peste. Elle est vraiment le type de femme méditerranéenne, je n’avais pas l’habitude de voir ce genre de caractère chez toi mais je dois dire qu’elle est très réussie !

Balthazar

C’est vraiment mon préféré, en Sims 3 mais surtout en 4. Je le vois bien s’être créé tout un monde autour d’une seule personne, d’y avoir cru pendant tellement longtemps et de se rendre compte que tout cela est terminé et n’a jamais existé, en tout cas pas tel qu’il l’avait imaginé. J’aime bien ce genre de tourment, qui donnent presque le vertige. En même temps, comme tu l’as mis, peut importe la vérité, on préfère garder le meilleur souvenir et pour lui, la détresse de son amie. Enfin, c’est comme ça que je le vois.

Grace

La mystérieuse Grace… elle paraît plus âgée que les autres. Je lui trouve une apparence relativement douce et je trancherai bien cette apparence par un caractère froid et manipulateur. Enfin je la vois haut, très haut dans la vie professionnelle pour son âge. Elle pourrait très bien travailler dans une ambassade. Elle a du charme et de l'esprit, elle sait utiliser les deux quand il le faut.

Adam

Je le trouve marrant, j‘arrive presque à entendre sa voix : il parle vite et n'articule pas. Mais malheureusement, je le vois bien être déjà cassé à 30 ans, trop occupé à essayer de ne pas faire comme son père.

Sonoe

Elle est belle en S4, elle transmet bien son ennui et sa frustration. Le genre de femme à se perdre dans ses rêves et ne plus dissocier le réel de l'irréel au fil des années. Si elle ne décide pas de passer par-dessus le rebord du balcon un soir..

Gregory

Un personnage très simple, mais efficace, de même je suis impressionnée par le rendu en S4, je m’imagine très bien la biographie avec sa tête ! Je lui souhaite alors bonne chance pour sa future rencontre et pleins de bonheur. Si tout se passe bien.

Charles

Il est détestable, à la Vincent Cassel dans Black Swan. Le genre de personne qui me donnent froid dans le dos. Mais bon, elles aussi elles existent ! On retrouve bien ses traits dans S4.

Jackson

Il a la tête le look du bon copain, le mec extraverti qui met tout le monde à l’aise. Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui..

Ara

Une fille haute en couleurs, mais sincère, entière. Son père ne lui a pas laissé le choix pour ses études, mais que fait-elle ? Commerce ? Je lui souhaite de persévérer et de prouver qu’elle peut être celle qu’elle veut. A moins qu’elle ne soit uniquement motivée par la confrontation avec ses parents..

Taya

Elle a une superbe expression en S4, ça lui donne du caractère. Je la vois bien venir de loin, de très loin et je lui aurai aussi donné une passion pour le sport, si elle n’était déjà pas assez occupée par le mannequinat !  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2620358557 

Anthony

L’Allemagne, ça change ! Tu pourrais jouer dessus, je le vois bien débrouillard dès tout petit. Il vient d’une grande famille en Allemagne de l‘Est, des parents aimants mais toujours absents pour subvenir aux besoins de la famille. Du coup, il s’est formé dans la rue, il a fréquenter des bandes, suivi ses grands frères avant de s’imposer à son tour.

Esha

Elle me fait vraiment penser à Morena Baccarin (enfin dans les quelques rôles où je l’ai vu jouer). C’est la femme de Jackson ! Je le vois très bien tomber sous son charme, ils vont bien ensemble.

Adrien

Dure de juger sur un Sims4 comme ça tout jeune, il a la gueule et le look anglais, et son histoire doit réellement existé, le genre de drame que de nombreuses familles connaissent. Je l’aime bien mais je pense qu’il n’aura jamais le courage de s’engager. C’était de belles histoires à se raconter autrefois ou à encore aujourd’hui à ses amis… mais il ne le fera jamais.

Alois

L’Amour est dans le pré, mais pas du côté du père. J’aime bien le fait qu’il s’accroche et qu’il refuse d’abandonner. Situation difficile pour toute personne, et avec une bouille pareille on lui souhaite de renouer avec son père. J’aime beaucoup Auguste, aussi.
Voilà, je crois avoir fait le tour ! L’ensemble fait une belle bande et surtout de bons potentiels pour des créations en tout genre. Sinon les Sympa sont.. sympa et Elis est pas mal vu de cet angle ! Et pas mal les poils, ça manque à la création de Sims4 Smile
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Puppy revient d'entre les morts pour commenter (bel avatar, tient, au passage !) ! Tu n'imagines pas à quel point ça me fais plaisir de te croiser ici.

Merci pour cet avis développé dans tout les cas, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire !
Moi aussi, je suis plutôt satisfait de l'outil pour le moment, je trouve même certains de mes Sims 4 plus réussi que leurs version du 3ème opus (autant qu'il est possible dans contenu personnalisé, ça risque d'être génial à ce moment là). Elis en fait partit, même si je vais encore un peu devoir travailler dessus. Pour ce qui est de sa bio, c'est difficile de faire un petit résumé en si peu de lignes Wink

Je retient tes idées pour Grace et Anthony (surtout pour lui !), ça se précise du coup de plus en plus, je vais peut-être être en mesure de leur faire une vrai bio enfin !

Et pour le dernier post, c'est Jackson, pas Elis ! D'ailleurs, Lady, je t'attends, ma part du contrat est remplie.  tongue 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Rope' a écrit:

! D'ailleurs, Lady, je t'attends, ma part du contrat est remplie.  tongue 

Mais j'ai commenté la finaleuh.  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2850139730 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Ah bah mince alors, j'avais pas vu ! Au passage, c'est plutôt toi, qui harcèle "sexuellement" ce pauvre Jackson, pour voir son postérieur ! Very Happy

Merci d'avoir donné un avis du coup ! Et pour la dame, oui, tu la connais : c'est Sonoe, qui s'est mangé un bon paquet de retouches pour la désasiatiser (bah oui, on est pas en Asie là !).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah !  Very Happy 
Mais nooon je... C'est pour l'art tu sais ! Pour heu... contempler les beautés de mère Nature...? mrgreen 

De nada !
Ouuuuh la ! O.O Ah oui en effet, impossible de la reconnaître sur cette créa, je n'imagine même pas le travail effectué derrière.^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey! J'aime beaucoup la famille Simpa, on voit bien le contraste entre les deux filles.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Salut Rope',

La dernière fois que je suis passée sur le forum (ce qui remonte à plusieurs mois) j'avais pu voir tes créations et j'avais été tout simplement épatée. Déjà à l'époque où j'étais encore active, ton travail était de grande qualité, tout en détail avec un grand sens du perfectionnisme tout en ayant un style qui te définissait entre mille. Je me disais que ce n'était plus possible de s’améliorer à ton niveau et pourtant en me replongeant dans tes créations récentes j'ai l'impression de me prendre une grande claque dans la figure car tu continues de mettre la barre de plus en plus haute.

Moi qui désespère de me relancer dans la création lorsque le nouvel ordi sera là d'ici quelques jours, en voyant ton travail, je t'avoue qu'il y a une grande partie de moi qui se sent totalement découragée. Je me sens totalement larguée en voyant ça, tout à tellement avancé. Enfin bref, je ne vais pas davantage m’étaler dans ce sens, on est dans ton topic de créa quand même !

J'aimerai revenir sur toutes tes créations, il y a tellement de choses à dire mais j'avoue que là dans l’immédiat je n'ai pas le courage mais qui sait peut-être que dans le futur je reviendrai dessus à l'occasion. Pour le coup je vais me consacrer sur ton récapitulatif de personnages...le passage des Sims 3 aux Sims 4.

Spoiler :
Andrea : Méconnaissable (ou presque). C'est ce que j'ai pensé en le voyant. Il a subit de gros changement et j'oserai dire qu'il est désormais plus en accord avec ses origines dans la version des Sims 4. Du moins, cela n'engage que moi. C'est un mélange du travail du nez, des lèvres mais la mâchoire et le mentons (sans oublier la pilosité). Bref, c'est un tout et on sent le changement.

Cassandre : Dit au passage, Un rêve de Printemps reste un de mes coups de cœur parmi toutes tes créations mais j'y reviendrais si l'occasion me le permet. J'avoue que la seule chose qui me chagrine vraiment ici, c'est son maquillage en particulier son blush qui fait limite de trop.

Cáel : Gros coup de cœur pour ce Sims. Et là encore, que de changements. Ces yeux et ces lèvres tombantes lui donne une de ces gueules. Loin d’être une mauvaise chose, bien au contraire. Sa personnalité ressort rien qu'en le regardant.

Oscar : J'ai la sensation qu'il a vieillit au passage des Sims4 (mais cela peut venir seulement de moi...). Je trouve que son visage à quelque chose de plus massive. Il y a quelque chose qui me gène dans la mâchoire ou le menton mais je ne saurai pas encore dire quoi. Pour Oscar, ma préférence va aux Sims3.

Ophelia : Beaucoup de charisme se dégage d'elle. Et quel regard. J'aime. Je dois aussi dire qu'elle est belle sans pour autant tomber dans l’excès ou le style diva. Y'a vraiment un je ne sais quoi qui se dégage d'elle qui nous fait tomber sous le charme.

Elis : Je trouve qu'il prends en maturité dans les sims4. Les traits sont plus peaufiné, il s'en dégage beaucoup plus de personnalité (le regard y ait pour beaucoup mais la bouche aussi je dois dire.

Pia : Il y avait quelque chose chez elle qui me dérangeait dans sa version Sims3 et j'ai mis plusieurs minutes à comprendre que cela venait de la bouche assez près du nez (ou alors c'est le nez qui est un peu haut...rah je suis pas encore certaine à 100% d'avoir mis le doigt dessus) . Elle a perdu son coté un peu rond (la forme du visage, la bouche et le nez) dans les Sims4. Je trouvais que c'était ça qui lui donnait son charme.

Balthazar : Je trouve qu'il y a des changements dans le visage. Cela se peaufine (le nez notamment) et lui donne un air plus adulte. J'aime autant les deux versions.

Grace : Elle fait plus âgée que tes autres personnages. Beaucoup plus froid dans les Sims 4 et au même titre que balthazar je n'arrive pas à me décider. Les deux versions dégagent quelque chose de différent.

Adam : Un autre de mes coups de cœur parmi tes personnages. Lui aussi il a une "gueule" que tu peux reconnaître entre tous les autres. La version Sims4 lui donne légèrement quelques années en plus mais à par ça je n'ai rien à ajouter de plus.

Sonoe : Elle me plaît autant dans les deux versions. Au premier abord, on pourrait avoir l'impression qu'elle a un visage simple mais ce n'est pas le cas. Son visage semble traduire un certain ennui.

Gregory : Déjà dans la version Sims3 il y a un truc qui le fait ressortir du lot mais dans la version des Sims4 (la bouche et les yeux font une grande partie du travail), on ressent beaucoup de solitude. Je ne suis pas certaine pour la coupe de cheveux par contre.

Charles : Dans les deux versions, on sent ce regard intransigeant et perfectionniste. Par contre il donne la sensation d’être plus doux dans les Sims4 mais il s'en dégage de la mélancolie.

Jackson : Par rapport à sa bio, je trouve que la version Sims4 lui donne un air sociable. Le genre de personne que tu peux approcher facilement pour parler et qui te donne une tape dans le dos quand ça va par pour te remonter le moral. Du moins c'est l'impression qui me donne.

Ara : Elle a beaucoup de peps. Et pas seulement parce que ses cheveux sont bleu. Elle donne la sensation d'en faire qu'à sa tête.

Taya : J'aime beaucoup ce personnage, quelque soit la version. Elle a un coté fière qui ressort sans pour autant tomber dans le coté hautain. On sent beaucoup d'assurance, quelqu'un qui a l'air d'en vouloir et de se démener pour obtenir ce qu'elle veut.

Anthony : Ambitieux, charmeur et manipulateur ? Ça se sent à des kilomètres à la ronde. Peut-être plus dans la version des Sims3 avec un regard un poil plus sombre.

Esha : La compagne de Jackson donc. Je trouve qu'ils forment un couple bien assorti. Son cote plein de vie ressort de son visage tout entier. Son sourire et ses yeux pétillent.

Adrien : Le frère d'Ophélia si j'ai bien suivi jusqu’à présent. Ses yeux dégagent une certaine tristesse. On sent son vécu et le poids qu'il a sur ses épaules. Il a roulé sa bosse malgré son age.

Alois : Quel doux sourire ! A vrai dire une grande douceur ressort de son visage tout entier. Pas un brin de tristesse dans son visage malgré son vécu. J'aime beaucoup.

Je ne suis pas certaine que mes commentaires auront beaucoup aidés ! Je ne suis pas forcément très constructives parce que je n'ai pas tant de choses à dire parce qu'on voit le travail effectué derrière et du coup "ma" part à faire lors des commentaires reste maigre.

Tu maîtrises la création des personnages, il va sans dire. Je n'ai pas forcement commenté les bio mais je te tire mon chapeau. Le travail est encore une fois cohérent, réaliste et poussé.

Pour terminer tu gères les Sims3, je ne vais pas y revenir mais avec les Sims4 tes personnages s'affinent.
Cela ne veut pas dire que je préfère constamment leurs versions Sims4 à la 3 mais tu maîtrises déjà et cela se voit car tu apportes une autre profondeur à tes personnages ce qui me donne encore plus envie de voir ce que tu feras par la suite avec plus de contenu.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout le monde !

Tinu, ça me fait super plaisir aussi de te voir passer (décidément, y a une nouvelle saison des Revenants ou bien ?), mais surtout, laisser un commentaire si développé. J'ai conscience que pour le moment, on est un peu limité avec les Sims 4, comme pour les maquillage, par exemple ! Sinon, merci pour tout les compliments, tu restes une créatrice très douée, et perfectionniste, donc ça me touche que tu me dises ça.

Je continue de créer des vêtements, et je parviens enfin grâce à Fuyaya sur SA à créer des choses qui ne remplacent pas le contenu du jeu, avec une icone personnalisée. Seul problème de la méthode, je ne peut pas créer plusieurs éléments à partir de la même couleur de base, quand la tenues a 16 modèles différents, j'ai de la marge, mais pour le premier haut de l'image en dessous, il n'y en a que 4, donc je ne peux créer que 4 recolorisations à partir de celui-là. Enfin, à la sortie du jeu, y aura surement des outils plus au point (un TS4 Workshop est déjà en projet).

Voilà donc quatre nouveaux hauts, le premier porté par un Alois aux yeux sombres, qui lui vont mieux je trouve. Et puis il se rapproche plus de son modèle d'origine sims 3 comme ça !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 897670Sanstitre1Copie

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 194179Sanstitre2Copie

Et comme c'est important pour moi :

@Rope' a écrit:

N'oubliez pas de jeter un coup d’œil à mon récapitulatif des personnages en page précédente, et aux éditions que j'y ai apporté : j'ai précisé quelles bio et portrait ont été modifié, donc inutile de tout relire si vous l'aviez déjà fait avec la dernière version. J'aime bien avoir vos avis et vos suggestion, là j'ai un peu l'impression d'avoir édité ça pour rien.

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Ils sont super beaux ! J'aime beaucoup le quatrième haut, personnellement.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'en as rajouté depuis hier soir.  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2620358557 
Vu que je suis une obsédée des petits poids et des rayures, j'aime beaucoup celui que porte Elis.
Par contre, je croyais que rajouter du CC en non defaut faisait cafouiller certaines démo non ? T'as pas peur du coup ?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci toute les deux, décidément, je dois vous gonfler avec mes Sims 4, parce que ça ne déchaîne pas les foules ! Lady, nope, ceux-là fonctionnent en tout cas.

Bon, avec deux nouveaux hauts (plus 2 anciens, ça m'en fait déjà 8, je vais peut-être les proposer en téléchargement du coup !)

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 458932dsvCopie

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 431510qzsgCopie

Dernière édition par Rope' le 2014-08-20, 13:38, édité 1 fois

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Oh, j'aime beaucoup les deux nouveaux hauts.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Rope' a écrit:

Lady, nope, ceux-là fonctionnent en tout cas.

Si tu les propose en téléchargement et qu'ils font crasher mon jeu, j'aurais le droit de te taper ?  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2620358557

Sinon je n'ai qu'une chose à dire: rayuuuures ! \o/

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Incroyable Rope' ! J'aime beaucoup ces vêtements (surtout le troisième malgré son petit défaut concernant le T-shirt avec les rayures : enlever les rayures du col, notamment à la pointe, serait sans doute mieux)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci merci ! Mais je ne suis pas encore sur de les proposer, y a toujours des éventuels problème d'incompatibilité avec le contenu des autres qui me dérange.

Bon, je pensais en avoir fini avec mes recréations de Sims 3, et avec le récap (enfin, me manquait trois bios !), mais j'ai d'autres sims que j'ai finalement eu envie de recreer !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 70450957829429P2

Jordan - Diana
Amber - Hyung

Mais qui sont ces gens ? Pour Jordan, mis à part dans ma toute première série de portrait sims 3, vous ne l'avez pas vu, à part peut-être dans mon test de Université, avec la compétence science et les végésims. Mais avec son visage particulier, et une carrure qui diffère de ce que je fais habituellement, j'ai eu envie de le recreer. Diana, je l'ai souvent présenté dans mes portraits, mais utilisé qu'une fois ! D'ailleurs, l'inspiration est encore très présente dans ses traits (sa version Sims 3 en dessous peut vous aiguiller, si vous ne savez pas qui l'a inspiré). Hyung/Marwan, c'est un petit nouveau de la fin de l'ère Sims 3 (enfin, le sims a disparu pendant deux ans en fait, avant que je décide de le recréer). Il est évoqué, d'ailleurs, dans le texte de Rage pour la Boîte de Chocolat.

Enfin, la dernière, si vous avez lu les bios de mes personnages, ce prénom devrait vous être familier. Là, c'est un premier jet, il me tarde d'avoir un peu de contenu personnalisé pour avoir des peaux moins lisses. C'est sa toute première apparition.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 535674Compare6

Et bien avec tout ce petit monde, j'ai encore quelques textes a écrire, mais je vais arrêter de vous gonfler avec ça, je les garderais pour moi ce coup-ci !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Super de nouveaux vêtements ! :p Je regrette vraiment la palette de motifs, on tourne très vite en rond avec leurs changements de couleurs... Mais l'ensemble est quand même un peu gris, de la couleur pour les prochains ?

Concernant ces quatre derniers, j'adore la tête de Jordan, aussi bien Sims 3 que en 4. Et il a une tête d'ailleurs à s'appeler Jordan.Tu arrives bien à retrouver les traits et les expressions de tes Sims, fautvraiment que j'aille retravailler dans la démo ^^
Par contre, moi je veux bien les bios quand tu les auras faites, c'est toujours sympa d'avoir ça en plus avec les visages. Surtout qu'elles sont plutôt étoffées les tiennes et que tu te sers d'eux pour tes créations Smile
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien les persos que tu as recréer. Je trouve que Hyung a un air coquin dans sa version Sims 4 (ça doit être l'expression sur la photo qui fait ça) Il me plaît bien (avec sa barbe, toussa toussa)

J'ai un gros gros faible pour le visage d'Amber que je trouve juste ... wow. Je l'aime bien quoi. Elle a à la fois un côté doux et très sérieux. Elle a une bouche à croquer !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il me semble qu'en effet, ton ancien récap m'avait déjà mit la chanson du trailer d'Amber dans la tête.  mrgreen 
Elle a l'air trèèès sérieuse.

Pour Diana c'est compliqué de passer du blond platine au brun. Enfin c'est un peu le même choc que quand j'ai vu l'actrice de GOT avec sa couleur naturelle... et vu que Diana en est inspirée, c'est drôle d'avoir cette même impression.  L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 2620358557 Je sais que tu ne porte pas plus l'actrice que ça dans ton cœur, mais je trouve ta simsette charmante en tout cas !

Jordan a vraiment des traits très différents de tes autres mâles en effet, mais je me souviens de l'avoir déjà vu (je ne sais si c'est dans le recap ou dans le tes par contre). Je trouve sa version S4 très réussi !

Hyung est ressemblant mais je ne sais pas, je préfère sa versions S3. C'est sa barbe/bouc qui me plait moins je pense. Et puis j'aimais bien son bonnet hé hé.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à vous tous ! Je vais faire ce que je peux pour les bios (et j'essayerais d'en donner une à Anthony, Taya et grace tant qu'à faire !), mais pas de suite.

Hyung n'a clairement pas la même carrure que dans la version Sims 3 (le nouveau est inspiré du Hyung évoqué dans le texte de Rage, il est qualifié de colosse, quand même !), parce que je voulais tenté quelque chose de nouveau, mais ça a de l’influence sur ses traits. Après, sans grain de peu et le reste, sûr que ça fait moins réaliste. Et si y a du bonnet de dispo, il en mettra un bien entendu.

Pour la pauvre Emilia Clarke, moi je n'ai rien contre elle, tant qu'elle n'ouvre pas la bouche (ou tant qu'elle ne joue pas, en fait !).

Sinon, bonne nouvelle...

L'Atelier de Rope' (2) - Page 26 784523RolledHenleyNavyBlueTeeVBlueStripes

Le tout est disponible comme d'hab sur mon Simblr !

Donc a vous fait 8 hauts, en non-default (ils ne remplacent rien), à télécharger.
Ce n'est pas parfait, on a toujours pas moyen de toucher au normal map et au specular, mais ça peux vous êtres utile peut-être. Je ne garanti pas que ça fonctionnera avec le jeu a sa sortie, mais je garde les textures de côté en attendant la sortie d'un outil moins bancal Wink

Puppy, peut-être que je mettrais un peu de couleur sur les prochains, mais comme tu peux le voir, je suivais une certaine thématique !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah merci du partage ! Bon là je suis pas sur le bon ordi mais je testerai tout ça dès que possible !
Surtout que comme je l'ai dis, celui à rayures me plait beaucoup.^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, n'hésite pas à me le signaler si ça ne fonctionne pas correctement !

 
Page 26 / 40