L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Holalaaa ça donne envie comme d'habitude ! Et en plus si tu y mets des zones de plongée... *______* J'aime j'aime j'aime déjà ♥

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Superbes paysages Smile !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Je suis d'accord c'est super beau! *-* J'adore la dernière photo les couleurs sont magiques + la neige c'est sublime! émue

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

En voyant ces paysages, j'ai juste pensé : Amazing ! rouge 
Tes sims 4 sont superbes, c'était sympa de voir les Capp, les Monty, les Stark et les Gothik.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les photos de paysages donnent envie. Un monde médiéval, je signe à deux mains. J'aime beaucoup cette période.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Oh c'est magnifique !!!!!!!!!!!  :amour: 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Rope' je t'oblige de le terminer ce monde !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout le monde ! Si jamais je termine Savidal, je ferais quelque chose de moins tropical pour la végétation, je situe le monde plutôt au nord de l'Europe (sans idée précise pour le moment).

Suite à une fausse manip, j'avais perdu mes 8 premiers sims (à savoir, mes reproduction de Sims 3). J'ai du coup du les recréer, voilà ce que ça donne pour le moment ! M'en reste encore quelques un à faire (Gregory est en cours), et peut-être que certains ce ceux que je vous présente maintenant subiront des modifications (c'est même sur, à la sortie du jeu !).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 86575629P1

Andrea - Cáel
Cassandre - Oscar

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 57829429P2

Ophelia - Elis
Balthazar - Pia

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 70684347P3

Adam - Sonoe
Grace - Charles

Dernière édition par Rope' le 2014-07-24, 10:40, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est super Rope! Très beaux Sims, ça me donne envie de pouvoir tester à mon tour ce CAS Smile
J'en veux plus!!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ils sont toujours aussi parfaits ces sims ! Que j'aimerai essayer le CAS...

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

wow, ils sont très beaux et très réussis tes Sims, merci de nous les partager, ça nous donne un bon aperçu du CAS des Sims 4:)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie tout les 3 ! Pensez à vous inscrire pour avoir accès à la démo sur le site off des Sims 4 pour augmenter vos chances Wink

Dernière édition par Rope' le 2014-07-24, 11:31, édité 2 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Le site off des Sims 4?? (ça m'intéresse!)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Il faut aller juste ici Voices, dans le carré en bas à droite. Après, ça vous permet d'augmenter vos chances, pas de l'avoir à tout les coups Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ah, merci du bon plan Rope! Wink

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

:O mais quand t'arrêteras-tu?! Je rigole, j'adore voir tes créations en sims 4! Razz
Ce qui m'étonnes c'est les coiffures qui ont l'air variés, enfin je ne vais pas trop m'avancer! ^^'
J'adore Sonoe!  bis 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Y a pas de prob Voices ! Et merci Sarah, je m'arrêterais quand l'outil me lassera  tongue 
Y a un peu de choix pour les cheveux, j'en espère un tout petit peu plus sur la version finale, mais c'est déjà énorme quand je compare aux choix des Sims 3 (aucune coupe ne me plaisait à l'époque !)

Bon, je vous embête une dernière fois avec ce récap, qui cette fois sera complet ! J'ai légèrement modifié Charles, en optant notamment pour une nouvelle coupe de cheveux qui correspond mieux à celle de sa version Sims 3 (à défaut d'avoir des cheveux frisés), et il ressemble de suite moins à Gregory ! J'ai aussi très légèrement agrandit les yeux d'Elis, qui faisaient très petits par rapport aux autres.

Enfin, j'ai ajouté les autres personnages que j'ai créé avec le jeu, la plupart ayant de toute façon un équivalent dans mon jeu Sims 3 (que je n'ai pas forcément montré !), à l'exception d'Esha et Adrien. J'ai laissé de côté les Gothik et ma recréation des Capp et Monty par contre, vu que ces personnages là ne m'appartiennent pas vraiment.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 Tumblr_n92o7fLT981svletjo1_r1_1280

Andrea - Cáel
Cassandre - Oscar

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 Tumblr_n92o7fLT981svletjo2_r2_1280

Ophelia - Elis
Balthazar - Pia

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 Tumblr_n92o7fLT981svletjo3_r2_1280

Adam - Sonoe
Grace - Charles

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 Tumblr_n92o7fLT981svletjo4_r4_1280

Gregory - Jackson
Alois - Esha

L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 Tumblr_n92o7fLT981svletjo5_r3_1280

Adrien - Ara
Taya - Anthony

Ne me reste plus qu'à décidé avec qui je vais jouer en commençant le jeu !
D'ailleurs, comme avec mes portraits Sims 3 à l'époque, vous pouvez vous amuser à spéculer sur la personnalité et la vie de chacun, je répondrais avec plaisir ;D

Dernière édition par Rope' le 2014-08-12, 21:06, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Adrien et Taya me plaisent beaucoup beaucoup. Bon je ne suis pas encore convaincue par certains aspects de ces sims 4 (comme les cheveux et les mimiques qui ont l'air quand même pas mal exagérées, m'enfin, ça faut voir à l'usage). Mais je suis obligée de reconnaître que les textures des peaux et des yeux sont vraiment très belles et plutôt réalistes (les tâches de rousseur d'Adrien et Cael ; les yeux d'Anthony et Cassandre). 
Tous tes sims sont différents les uns des autres, une belle galerie déjà ! Du sacré bon travail, tu gères avant même que le jeu soit sorti (je suis sûre que mes premiers sims seront catastrophique comme quand je suis passée du 2 au 3 ^^).

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oooooooooooooooh Rope' !!!! STOP ! J'ai pas le temps de voir tes dernières créas que tu en as déjà des nouvelles ! xD

Tes sims sont magnifiques ! Je sais déjà chez qui je vais aller chercher mes futurs sims quand le jeu sera sorti ^^
Coup de cœur pour Cassandre et Grace ! Leur visage est d'un banal (c'est pas un reproche, au contraire ! C'est bien plus réaliste comme ça Smile) et leur regard un peu dans le vide, dans le lointain, c'est magique.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

xD t'es a fond avec la demo du CAS ! Laughing

Déjà j'adore tes sims en général, (je sais pas si je te l'ai déjà dit avant xD)!
Parmi ceux-là, ils sont différents et avec du caractère (je sais pas si je suis claire dans ce que je dis Razz) mais j'adore vraiment Cassandre et Ara !! ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tout les trois ! ;D

Isis, question expressivité, on est mieux lotis que dans les Sims 3, dans le CAS déjà. D'ailleurs, ENFIN, le sims se tiennent tranquille quand tu zoom pour toucher à ses traits, c'est un miracle. Pour les reste des animations, je les trouve plus agréables que dans les Sims 3 (j'aime leurs sourire cette fois !). Pour ce qui est du rendu global, il est déjà bon sans CP au moins.

Je te remercie Erasus, mais tu devrais être tranquille un moment, je n'ai plus de sims à créer dans le CAS, et peu d'inspi avec les Sims 3 en ce moment.

Et merci aussi Miss !

En tout cas sur SA, certains s'amusent à deviner la personnalité de chacun d'entre eux, si vous avez du temps à perdre pas ce temps pluvieux, amusez-vous aussi.

 tongue 

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Owiiii !!! (mais il pleut pas chez moi L'Atelier de Rope' (2) - Page 24 2620358557 )

Aloors :

Andrea: Il a l'air d'avoir "bon caractère" ! Doux, posé, calme. Je le vois bien musicien, mais la tête sur les épaules, avec le sens des responsabilités, peut-être un passé où il a dû endosser le rôle d'homme de la maison. Il n'a pas l'air très extraverti, il serait plutôt timide. Il ne parle pas énormément, mais il tient à ses amis.

Cáel: Il doit avoir un caractère plus fort, grande gueule sûrement, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sans prendre de gants. Il fait un peu gros dur, ronchon, mais au fond du fond, il a un cœur. Il aspire à la célébrité. Il n'accorde pas une grande importance à trouver le grand amour, il a quelques aventures par ci par là, mais c'est tout.

Cassandre : Elle est souvent victime de l'image de la blonde stupide, alors qu'elle est tout l'inverse. Elle était une élève très brillante, passionnée d'astronomie. Elle vient d'une famille riche, et ne fais que peu confiance autour d'elle (aux hommes notamment) de peur d'être aimée que pour son physique et son porte-monnaie. Elle est très indépendante.

Oscar: Il a l'air assez extraverti. Il aime s'amuser, et est très doué au football. Il est très optimiste sur la vie en général.

Ophelia: Une femme de caractère, mais pas non plus autoritaire ou trop froide. Elle travaille dans le domaine des affaires, ou de la finance, c'est une vraie working-girl. Elle a souvent privilégié sa vie professionnelle au détriment de sa vie personnelle et est toujours célibataire. Elle souhaiterait trouver un homme avec qui faire sa vie à présent.

Elis: Il vient d'une grande famille, avec plusieurs frères et soeurs. Il est arrivé un évènement familial qui l'a fortement marqué, et l'a durant une période un peu éloigné de ses études, mais il s'est repris et s'est avéré être un élève très doué dans toutes les matières. Il a décidé de devenir policier au plus grand dam de son père qui voulait le voir devenir chirurgien comme lui. Depuis, ils sont un peu en froid. Ce n'est pas un coureur, il recherche une relation amoureuse sincère et sérieuse.

Balthazar: Il a un côté un peu rêveur, mais également un peu pessimiste. Il a connu plusieurs déboires amoureux et ne souhaite plus s'engager dans une relation sérieuse aujourd'hui. Il est ambulancier, et aime son travail, il est doué pour ça. Cependant, il n'a que peu d'amis.

Pia: Elle accorde une très grande importance au paraître, à ce que les gens pensent d'elle. Elle était en surpoids étant adolescente et a souffert des remarques de ses camarades (remarques stupides d'ailleurs). Elle a fondé une entreprise et a tout fait de ses mains, c'est l'une de ses grandes fiertés. Elle est en couple.

Adam: C'est un grand épicurien, il aime s'amuser, faire la fête ! Il veut profiter de la vie. Il vient d'une famille aisée et n'a jamais eu à se préoccuper de l'argent. Il dépense souvent sans compter. Il est encore assez immature, même s'il essaie de se prendre en main.

Sonoe: Une jeune fille assez timide, et secrète également. Elle est très intelligente, et aime la littérature. Elle est de nature calme et posée, elle ne s'énerve que très peu. Elle aime beaucoup la nature.

Grace: Elle semble assez fière, avec un orgueil important. Elle n'aime pas qu'on lui dise non. Elle n'a peur de rien, et est prête à tout pour arriver à ses fins.

Charles: Il était très doué dans ses études. Il a réussi sa vie professionnelle, haut placé dans une grande société, il maîtrise ce qu'il fait, et est apprécié autour de lui. Il est ambitieux et rêveur également. Je le vois bien père de famille également.

Gregory: Il fait un peu écorché. Il a eu une enfance difficile, baloté entre familles d'accueil, il a du se débrouiller seul, et grandir seul. Cependant, il a l'air de s'être doucement repris à l'âge adulte même s'il garde des traces de son passé évidemment.

Jackson: Il a le profil du sportif ! Il est très doué au basket, et aspire à devenir pro. Il s'entraîne pour ça depuis son plus jeune âge. Il est un bon élève, ni brillant, ni un cancre. Il aime profiter de la vie et aimerait s'investir dans une vrai relation, cependant, il veut éviter que le reste de sa vie empiète sur sa future carrière sportive.

Alois: Je le vois bien artiste, poète. Il est aussi très malin, il aime l'aventure également, les sensations fortes.

Esha: Elle est passionnée par la mode, très jolie, elle ne déborde pourtant pas de confiance en elle. Elle aimerait mener une vie qui lui permettrait d'apporter de l'aide partout autour d'elle, et fait déjà beaucoup de bénévolat. Elle est en couple depuis quelques années, et a peur de s'engager de manière plus concrète.

Adrien: Il a un air un peu blasé. Il semble indifférent à pas mal de choses, il a du avoir un passé compliqué qui influe sur sa vie actuelle; notamment sa vie sociale, un peu "vide".

Ara: Elle a un côté excentrique, déjà avec ses cheveux. Elle est passionné de musique, et a fondé un petit groupe qui jusqu'à quelques années en arrière répétait dans le garage. Son groupe connait le succès depuis quelques temps et elle apprécie cette vie à 100 à l'heure. Elle souhaite continuer à vivre de la musique pendant encore de longues années.

Taya: Déjà, elle a un caractère fort (ça se voit à sa tête! Laughing ) ! Elle déteste qu'on vienne l'embêter et est peu patiente. Elle aime quand tout va vite autour d'elle, et n'aime pas qu'on s'oppose à elle. Ce caractère autoritaire lui vient de son passé, elle a eu son premier enfant très jeune, et a assumer ça toute seule. Cependant, avec ceux à qui elle tient vraiment, elle change du tout au tout et devient très douce, ce caractère fort n'est en fait qu'une carapace, une protection.

Anthony: Lui, il semble très rêveur, il aime la philosophie. Il a tendance à tout voir du bon côté. Il a un caractère très doux, et aime être entouré de sa bande d'amis.

C'est la première fois que je joue à ça, mais je crois que je pas très douée ! lol!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

[Nouvelle version de ce récapitulatif disponible JUSTE ICI ]

Dernière édition par Rope' le 2014-08-13, 00:07, édité 3 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très enrichissant ce petit récap. Ca m'aide aussi les images S3 pour la comparaison Smile
C'est bien que tu travailles autant leur caractère. Et puis, à en croire ce qu'on dit du nouvel opus, cela va prendre encore plus d'importance en jeu, donc si tu as déjà tes idées de personnages c'est cool!

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, c'est super cette petite recap, et je pense que tu as réussis à bines recréer tes persos en sims 4. Je trouve ça super qu'ils ait chacun leurs histoires, tu y as bien réfléchi Smile !

 
Page 24 / 40