Merci à vous trois ! Quand je dis que ça ne passionne pas, pas d’inquiétude, je ne parle pas du manque de commentaire ici, mais des réaction un peu partout ;p
J'ai deux nouveaux terrains à présenter. D'abord, mon terrain à festival !
La première photo n'est pas très engageante, je vous l'accorde, le ponton fait très vide, quand aucun festival n'est en place. Dans ces moments là, le seul intérêt du terrain, c'est un petit restaurant, avec sa terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer.
En fonction des saisons, le terrain adopte des décos très différentes, pour les festivals, et des activités variées. J'ai essayé de ne pas me limiter qu'aux activités de
Saisons, en proposant parfois des activités plus décoratives qu'utilisables (un stand pour prendre des photos avec le Père Noël, par exemple, en hiver), ou d'autres pas utiles à tous (une scène à spectacle en été, pour les carrières de
Showtime, ou la piste de vol à balais pour les sorciers en automne). En tout cas, j'espère que ça vous plaira !
Et aussi, un nouveau bâtiment pour le centre ville. En fait, il y en a aussi un deuxième, une petite gallerie d'art juste en face, mais elle ne me plais pas trop, du coup, on se contentera de la pizzeria pour l'instant ! Cette pizzeria cache le
rabbit-hole du bistro, afin que mes sims puissent travailler dans la carrière culinaire (celui du fast-food se trouvera dans la cafétéria de l'école). J'ai fais mon possible pour créer un lieu chaleureux et convivial, aussi idéal pour un dîner plus romantique. Même si j'ai un peu de mal avec ce contenu prenium, j'ai inclus le set de restaurant du
Store, pour rendre le lieu fonctionnel !
J'espère que tout ça vous plaira encore une fois !