L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

L'île de l'Aube est magnifique ! Quel exploit d'arriver à ce résultat avec le CAW (moi en général je créé cinq minutes et puis je quitte parce que j'arrive jamais à faire ce que je veux scratch)
J'aime beaucoup le chateau aussi et la denière illustration

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Magnifique Rope! Ca fait plaisir de retrouver ton travail d'image Smile
Très belle réalisation, le travail est encore une fois très bien réalisé. La robe est juste WHAOU. C'est vrai que ça manque d'une ambiance plus bleutée, mais ça reste une très très belle image

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour les derniers commentaires, avec du retard !
J'ai recommencé à allumer mon jeu dernièrement, après tout, me reste peu de terrains communautaire à créer pour Brynmar, ça serait dommage de pas terminer. Après ça, je passe aux lots résidentiels, et je compte en télécharger... si vous connaissez des sites sympas où trouver de la jolie maison sans cp, sur des terrains pas trop grand, je suis preneur (vous vous doutez bien que j'ai déjà jeté un coup d'oeil aux blog de quelques un des constructeurs du forum pour ça Very Happy)!

Voilà, en attendant, j'ai terminé un dernier lieu communautaire du quartier du port : Le Chant des Sirènes. Le lieu est principalement fréquenté par ceux qui travaillent sur le port, ou à la caserne au coin de la rue. J'aurais aimé donné une apparence moins propre à l'intérieur, mais je manque un peu de contenu pour ça.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 475550tumblrn4ugr5Ovf11svletjo11280

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n4ugr5Ovf11svletjo7_1280

Sinon, j'avoue que je suis assez tenté par le concours de Lady, mais j'hésite comme d'habitude à participer (y en a eu plein des concours tentant ici, mais je ne participe jamais à rien, au final !). J'ai quand même préparé un petit portrait d'Oscar au cas où je me décide finalement.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 343361Screenshot17
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le bar est sympa, je trouve qu'il y a plein de détails intéressants : le visage dessiné derrière la fenêtre sur la deuxième image, la trace sur le bois de la scène, les divers papiers au mur ; vraiment c'est réaliste. C'est sympa aussi les petits espaces rassemblés autour de chaque tapis.

Bonne chance si tu te lances pour le concours Smile.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Comme chaque fois que je vois tes créations Ro, mes petits yeux pétillent !  Surprised Toujours pleins de détails, très vivant, réel ! J'adore quoi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'ambiance de ta construction. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, on ressent beaucoup de réalisme, le souci du détail. L'alliance du bleu et du violet est harmonieux et j'ai un coup de cœur pour le coin en extérieur, pour se poser tout en fumant et/ou en buvant une bière entre potes.

Oscar est ... L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 2927775184 J'aime beaucoup la photo que tu as prise. La pose fait "naturel". Il est très travaillé et franchement, je suis admirative.

 
Kat-Sim
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Panem
 

Magnifique tout ce que tu fais ! J'aime bien le portrait d'Oscar, mais j'admire surtout tes retouches d'images ou tes modeling, car je sais que c'est beaucoup de travail et le rendu est fascinant ! *0* Bravo !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Rope... Cède à la tentation, pour une fois...
Tu seras peut-être bien traumatisé au final, comme moi avec le concours HD.
Mais c'est quand même une belle expérience. Allez...

Ravie je suis de te revoir poster !
J'en redemande.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ca fait plaisir de te revoir par ici!

Le chant des sirène est très réaliste! Bien que j'aurai un peu la frousse d'y mettre un peu les pieds hihi

Le portrait d'Oscar est très beau! Allez, tente l'aventure! Ca manque de mâlllllllllleeee!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rope ! Ca faisait longtemps, contente de te voir poster du nouveau ici.

J'adore ce bar, très cosy, j'imagine bien une danseuse peu vêtue dansant pour les dockers du coin harassés par leur journée de dur labeur (oui, bon, je me suis fait un film rien qu'avec le lieu, c'est bon signe, non ?).
Et sinon, je vais jouer la sirène ( L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 2620358557 ) : participe, participe, participe. Tu ne le regretteras pas ! Oscar, il est trop chouette !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore ton bar, je verrais bien mes sims se vautraient sur les fauteuils admirant les belles d'une nuit sur l'estrade  L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 2698908354 L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 969370813 

Le bel Oscar, rejoins nous aux concours  L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 2850139730 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'en prends toujours autant plein les mirettes *O* C'est vraiment magnifique Very Happy ♥️♥️

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hey !

Contente de te voir de retour dans la communauté !
A ce que je vois tu n'as pas perdu la main, j'aime beaucoup ce bar qui est à la fois cosy et avec une atmosphère industrielle. Je m’imagine très bien les soirées qui s'y déroulent, fin bref, ce lieu me raconte une histoire. Mention spéciale pour le jukebox héhé !

Tu maitrises toujours autant les portraits aussi ! C'est vivant, réaliste, on en oublie presque que c'est un sim. Le sourire est particulièrement réussi ^^

Dernière édition par Flowwyy le 2017-06-04, 21:53, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

pareille, je pense qu'Oscar devrait tenter sa chance  L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 4113703508 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as cédé. XD

En ce qui concerne le bâtiment je le trouve pas si "propre" que ça, je trouve au contraire qu'il dégage vraiment une ambiance qui lui est propre.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Oui Lady, je suis faible.

Gros merci tout le monde, je m'étonne de vois avoir tant manqué que ça.

Caro, ce visage dessiné la derrière, c'est le mur d'un autre terrain derrière, avec un graffiti. Pour le coin caché sur le toit, c'est dans cet esprit que je l'ai pensé MlleSo, un petit coin où des jeunes squatent.

Vu que je me suis débarrassé du genre de maison close qui se trouvait dans le centre-ville précédemment (je l'avais déménagé dans ma "zone surnaturelle", qui a disparu pour laisser la place au château), me manquait un lieu pas forcément très bien fréquenté dans mon quartier. Mais tu as bien saisi l'idée Isis'

Content qu'Oscar plaise autant, j'attends avec impatiente les thèmes : j'ai déjà préparé quelques personnages secondaires en prévision des thèmes, j'espère qu'ils me permettrons de mettre en scène les moments clés que j'imagine déjà dans la vie du jeune homme. On vera bien, mais je m'inquiète pas trop !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Tu ne devrais pas t'étonner... Tu manques terriblement Rope.
C'est si... Évident...

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je trouve Le Chant des Sirènes très réussit.
Toute la décoration est très soignée et harmonieuse, j'aime beaucoup les couleurs, il y a un réel équilibre selon moi. L'espace est bien géré et j'ai beaucoup aimé le squat sur le toit, the petite touche d'originalité.
Je suis certaine que le résultat final de ce monde sera top.

J'ai également hâte de découvrir tes futures participations au concours !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

idem, vivement que l'on voit ca  L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 2317702173 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Ma participation de la semaine au concours est terminée, mais je vous montrerais ça quand j'aurais terminé le texte qui va avec.

En attendant, j'avance dans les derniers terrains communautaires de Bynmar, avec cette fois-ci une petite chapelle, et un centre équestre. Il ne me reste plus qu'une petite plantation où acheter du vin, et éventuellement un motel, et ça sera terminé.

La chapelle est basée sur un terrain de Jenba (disponible ici ), donc je n'ai pas énormément de mérite. Je trouvais l'intérieur trop bas de plafond, je me suis débrouillé pour donner plus de hauteurs aux murs. J'ai aussi changé une grande partie du mobilier et ajouté un peu plus de déco. Enfin, à l'arrière, on peut maintenant accéder à un petit cimetière.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 936035Screenshot83Copie

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n5a11eU78y1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n5a11eU78y1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n5a11eU78y1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n5a11eU78y1svletjo3_1280

Le second terrain, c'est un centre équestre (pas que le sujet me passionne, mais je veux caser tout les rabbit-hole !). J'ai été un peu limité, le terrain est pas bien grand (40x40), et en pente en plus de ça.
L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 740663Screenshot76Copie

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n59yws6Df71svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n59yws6Df71svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 19 Tumblr_n59yws6Df71svletjo3_1280

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup l'extérieur (la façade) de la chapelle, des couleurs claires et douces qui rendent le tout naturel.

La petite pergola est sympa aussi ! (Je crois que s'en est une ?)

Je trouve également que tu t'es très bien débrouillé pour le centre équestre étant donné les contraintes auxquelles tu devait faire face, il y a le nécessaire et il reste de l'espace.

Pour finir, les photos sont tops.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Superbe chapelle. Le décor intérieur est très réussi, tout en bois. Et le petit cimetière très pitoresque

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ohlala, la chapelle ... C'est à la fois chaleureux et ... comment dire ... on a envie de s'y recueillir pour un moment de paix.

Le centre équestre rend très bien.

J'admire la qualité de tes images, mais surtout ton oeil exercé. Tu as des prises de vues vraiment intéressantes et qui percutent l'oeil.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis fan du cimetière qui fait champêtre et guilleret, comme l'a dit Ythyl, très pittoresque, je ne trouve pas d'autre mot.

La chapelle est très belle aussi, accueillante et chaleureuse, ça donne envie de se marier.
Et le centre équestre est harmonieux et gai. Deux terrains bien lumineux, j'adore !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

La chapelle est magnifique ! Smile Les couleurs utilisées sont harmonieuses et l'intérieur très élégant avec pleins de petits détails qui montrent un travail réfléchi et sérieux.

L'étable et également très bien, même si je suis pas très fan des étables ^^

Quant au club de la sirène, je n'accroche pas à l'aspect extérieur de la construction, mais l'intérieur est tellement réaliste et soigné : c'est bluffant !

C'est un réel plaisir d'admirer tes créations Rope'.

 
Page 19 / 40