L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le Guide est une très belle image. Le rendu de l'eau qui est très beau. L'ombrage apporte une nouvelle fois beaucoup de profondeur à tes personnages et à l'image en elle-même. Tu as aussi su intelligemment caché la jambe de Sonoe qui m'avait "choqué" (j'exagère bien sûre ^^) sur l'image de base.

J'avais vu les débuts de ton monde sur SA et la suite de sa création est tout aussi bluffante ! Le combo hiver/aurore boréale a un très beau rendu.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup Le Guide, je trouve que même i l'image sait rester sobre, elle reste superbe et elle a une certaine profondeur symbolique que je ne saurai réellement expliquer. Mais en tout cas j'aime beaucoup !

Pour ton monde il est très chouette, j'aime parce qu'il n'est pas uniforme, c'est un peu comme un jolie pays avec des plages, en même temps des plaines...etc... Et je trouve que du coup ça a beaucoup de charme. En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaire Wink

C'est officiel, j'ai terminé mon second monde, Brynmar ! Voilà deux trois screens pour marquer le coup, j'essayerais de prendre un peu de temps pour en faire plus, mais je vais maintenant devoir m'occuper des bâtiments !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 572192Screenshot74Copie

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 670085Screenshot73Copie

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 610486Screenshot75Copie

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 823088Screenshot67Copie

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore, ce monde à son propre univers, c'est envoutant.
En passant, j'adore l'image avec la barque L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 2927775184 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Un très beau monde, bravo à toi pour l'avoir terminé ! Smile 

@Voïces a écrit:

En passant, j'adore l'image avec la barque L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 2927775184 

Moi aussi j'aime celle avec la grosse barque. L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 2620358557 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ce monde est vraiment magnifique. Ton perfectionnisme te permets de faire le chose à fond, et ton monde en est la preuve. J'aime beaucoup, il est franchement superbe !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Je vous remercie tous encore, content que l'image avec la barque vous plaise, c'était du bonus, vu que ça ne montre rein du monde en fait.

Aller, toute dernière série de screen, et j'arrête de vous embêter ensuite ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 2620358557 

J'espère pourvoir attaquer la construction très vite (bon, je vais d'abord tester encore un peu le monde, m'assurer que tout est en ordre !), pour pouvoir enfin jouer ! J'ai aussi des petits projets d'images en cours d'élaboration, je n'ai pas envie de rester sur ma déception avec l'image du Guide que je n'aime définitivement pas.

Les images sont disponibles en un peu plus grand et en meilleur qualité sur mon Tumblr ;p

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 865065Screenshot27r

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 476958Screenshot45

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 761825Screenshot32

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 244563Screenshot35e

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 738154Screenshot43

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 972580Screenshot33

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 749139Screenshot44

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 593964Screenshot47

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore l'atmosphère que dégage la première image. (avec les feuilles de l'arbre en premier plan... ♥)
Ton monde est déjà bien "vivant" même sans maisons, c'est vraiment cool. (enfin si je crois en voir une sur l'avant-dernière image non ?)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

God, c'est beau! J'adore le cimetière, et le lac/étang.
Ca semble tellement vrai, c'est du très bon boulot, chapeau Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah ouai, y'a pas à dire, ça déboite. La plage pourtant très célèbre ne manque pas de cachet. Et les couleurs de la 4ème image, une tuerie !

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Coucou !
 

Cela fait trèèèè(...)èès longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (je m'étais éloigné des Sims et de tout leur univers jusqu'au début du mois dernier) mais ça ne m'a pas empêché de revenir jeter un œil par ici de temps en temps pour voir "ce qui se fait" et aujourd'hui je prend la peine de te laisser un message pour te dire combien je suis toujours aussi impressionnée par ce que tu arrives à faire avec ce jeu. Sérieusement, j'étais déjà convaincue par tes Sims (même s'il semble que tu sois toujours aussi perfectionniste et difficile à satisfaire haha) mais les screens de ton dernier monde m'ont juste scotchés. On sent que chaque micro détail à été pensé et le résultat est vraiment canon. Voilà, je voulais juste dire ça. tongue 

Bon courage (et félicitations j'imagine?) pour ton départ en Chine!

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

@Rope' a écrit:

[...] Aller, toute dernière série de screen, et j'arrête de vous embêter ensuite ! [...]

Oh non ! Embête-nous encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore... Et encore ! *Clin d’œil*

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Hey, merci à vous tous pour vos commentaires sur Brynmar !
Et ça me fais plaisir de te voir passer par là Patchou', ton commentaire me touche ^^

J'ai déjà construit quelques batiments, j'avance un peu à mon rythme. Je mets plein de screens sur Tumblr, mais en voilà tout de même quelques uns !

Centre Administratif de Brynmar - Avec mairie, et poste de police

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 670340Screenshot117

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mrjob3DUyg1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mrjob3DUyg1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mrjob3DUyg1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mrjob3DUyg1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mrjob3DUyg1svletjo5_1280

Parc du Penseur - Grand parc

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 477319Screenshot119

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mroqydsWoW1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mroqydsWoW1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mroqydsWoW1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_mroqydsWoW1svletjo1_1280

Le Débarquement - Le port

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 852502Screenshot121

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1nv5twuV1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1nv5twuV1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1nv5twuV1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1nv5twuV1svletjo5_1280

Les Dunes - Avec aperçus au fil des saisons

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 246131Screenshot122

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1cyqWC3b1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1cyqWC3b1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1cyqWC3b1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms1cyqWC3b1svletjo4_1280

Le Chemin des Dames - Lavomatique, Boutique, et un genre de Spa

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 587970Screenshot120

Spoiler :
L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms7l0g1vOL1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms7l0g1vOL1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms7l9jrUez1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms7l9jrUez1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 Tumblr_ms7l9jrUez1svletjo9_1280

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De très belles réalisations, très réalistes d'ailleurs. J'adore les détails du Centre Administratif, et le Chemin des Dames est ravissant. C'est vraiment très beau, et je ne trouve absolument rien à redire. Oui, je crois que je n'ai rien à ajouter... L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 4008145704 

Je m'attendais à trouver un lien de téléchargement parmi les photographies de ton Tumblr mais rien soupir 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Que dire ? J'aime tous ces lieux qui ont tous un charme propre. Il y a  juste les appareils de sport que je n'aime pas trop voir sur la plage. Sinon, je suis fan du port et du chemin des Dames.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ca fait vraiment réel ! On voit que tu as passé du temps, c'est fait avec précision !
Par contre, je me pose une question, la mairie/poste de police est fonctionnelle ? Car on voit l'intérieur mais il y a les mêmes fonctionnalités que si elle était fermée ? Si oui, good job, je veux bien savoir comment t'as fait Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tout les trois.

Moshine, même si je privilégie autant que possible le contenu du jeu et du store, j'ai pas mal d'autres téléchargements que j'utilise, pour la décoration, qui rendent impossible le partage, à moins que je m'amuse à lister.

Isis', merci à toi aussi, pour les appareil de sport, c'est qu'il me fallait bien remplacer les tables par autres choses sur la plage, et peut-être que ça plait aux sportif de la ville de faire un peu de sport dans le frois, après un peu de courses sur la plage !

Nostaw, merci aussi. Il y a des portes rabbit hole planquées, le sims disparaît en entrant, et ça a les mêmes fonction qu'un rabbit hole classique. Y en a une dans le spa aussi.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 743553Screenshot129

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

C'est une très bonne idée ! Very Happy Et ça a un plus joli rendu qu'un sims qui disparait directement ! Very Happy Bien joué ! ♥️

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très beau projet, et je vois que ça avance très bien!
Je suis ça de près sur Tumblr Smile
Bonne chance pour la suite Rope

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Tu excelles dans tout domaine c'est fou. J'aime beaucoup le Chemin des Dames et le Centre Administratif de Brynmar Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow. Je suis super méga giga fan de la mairie+poste de police. Ça donne limite envie de se faire arrêter. Laughing 
Moi je l'aime bien ton genre de spa, il a un côté très intimiste, ça fait un peu boudoir... Par contre avec le lit à côté de la table de massage, ça me fait me demander quel genre de massage elles font les dames... Razz Je te taquine, j'aime beaucoup l’atmosphère qui s'en dégage.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Je suis fan de tes créations^^.

Juste que quand je regarde des photos j'adore savoir dans quelle pièce je me trouve et dans l'hotel de ville je devine mais sans être sur de la fonction de la pièce.

Sinon j'adore.

Ou a tu trouver les portes rabbit hole qui fonctionne ? Moi j'ai les tapis mais c'est pas toujours pratique...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Hey merci à tous. Tu te doute bien que ce n'est pas un hazard Lady. L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 2620358557 
J'ai d'ailleurs déplacé le bâtiment dans ma zone "surnaturelle" (seulement le spa), pour construire un spa plus conventionnel à la place. Cindy, pour les portes, c'est ici .

Le Dernier Hommage.

J'avais prévu de créer un image par personnage, rapidement, pour vous les présenter. C'est allé un peu plus loin que ça pour Balthazar, mais au moins ça me fait quelque chose à montrer ! Du coup, avant de vous raconter son histoire, j'attendrait de recréer une image moins ambitieuse, afin que ça soit uniforme, avec les autres. La femme de marbre, c'est Cassandre. Elle n'est pas liée à Balthazar, mais je n'ai pas non plus choisis la demoiselle par hasard.

C'est comme souvent dernièrement un gros boulot de painting. N'hésitez pas à comparer à l'image de base ! La majorité des éléments incrustés... proviennent du jeu, comme les débris, les outils (récupéré sur la station de sculpture), ou les roses posées. Y a parfois du painting derrière, mais je suis pas allé cherché loin du coup.

(Si il faut passer ça sous spoiler, n'hésitez pas à le signaler.)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est le mythe de Pygmalion, non ? En tout cas, ça me fait penser à ce mythe et j'adore, il y a une telle émotion qui se dégage de cette oeuvre. Et l'angle de prise de vue est très intéressant. Graphiquement, c'est parfait, rien à redire. Et l'atmosphère est juste magnifique, c'est oppressant, mystérieux, triste aussi. Je suis fan.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sadomasochiste, c'est quoi cet angle de ouf ? Laughing Une fois encore le rendu est sublime et cette créa dégage beaucoup d'émotion, il y a quelque chose de très sombre et triste là dedans. La comparaison image de base/finale est toujours aussi impressionnante soit dit en passant.
J'ai vraiment hâte d’ailleurs de voir la présentation de tes différents personnages. Smile 

@Rope' a écrit:

Tu te doute bien que ce n'est pas un hazard Lady. L'Atelier de Rope' (2) - Page 12 2620358557

J'ai peur. Laughing mrgreen

 
Page 12 / 40