Rope, tes création m'éblouissent toujours. L'oiseau en cage dégage quelque chose de très paisible, et la demoiselle est superbe ! Le travail sur la robe est vraiment super bon ! Franchement bravo !
Pour le voyageur j'aime beaucoup, ici aussi on a une plutôt paisible, qui est vraiment très sympa. Quel jolie torse ! Comme Isis, j'aimerai connaitre ton secret pour rhabiller l'arbre avec cette superbe écorce qui rend beaucoup mieux que celle en jeu !
Je vais te répondre ici par rapport à ton intervention et à ton coup de déprime. Je voulais te dire que mon intention n'était vraiment pas d'écarter tes superbes créations, bien au contraire, mais ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde. Ta remarque par rapport à la seconde apparition des créations d'Isis est tout à fait justifiée, et pour tout te dire je me suis pas rendue compte qu'elle était dans la gazette précédente, sinon j'aurai interféré, car il faut faire un roulement et c'est normal. Du coup, je m'excuse.
Pour ce qui est du fait que de moins en moins de monde passe dans ta galerie, saches que ce n'est pas parce que tes créations sont moins réussies, c'est juste que parfois, les gens sont moins là, et puis les commentaires ne pleuvent pas toujours, bien qu'on le voudrait. Je comprends tout a fait ce que tu ressens. Mais voilà j'aimerai te rassurer, même si les commentaires ne fusent pas, pour ma part par exemple je passe régulièrement dans les galeries qui remontent et je jette un coup d'oeil, mais c'est difficile de laisser un petit mot à tout le monde. J'espère que tu comprends du coup.
Voilà en tout cas, que de jolies images, et même si je commente en tir groupé, saches, que j'aime quand tu crées beaucoup, parce que c'est toujours un véritable plaisir de voir tes images! On a l'impression que chaque image est une histoire à part entière !