Et voici une gazette toute fraîche pour vous ce matin, bonne lecture les ami(e)s !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Pistache a écrit:impossible de trouver les trois derniers et donc de savoir celui qu'il n'y a pas sur la grille mais qui est dans la liste T_T
Non mais pourquoi j'ai trouvé le mot "bug" à un moment dans la grille ? Le destin s’acharne sur les sims je crois XD
@Amylet a écrit:c'était moi le rongeur a écrit:Non mais pourquoi j'ai trouvé le mot "bug" à un moment dans la grille ? Le destin s’acharne sur les sims je crois XD
Alors ce destin s'appelle Amy la tête en l'air, parce que c'est moi qui l'ai casé et j'ai oublié de le noter dans la liste![]()
Pour le reste, c'est très satisfaisant, vous me donnez vraiment envie de prendre Université, déjà dans les Sims2 c'était mon préféré.
Encore bravo pour votre travail malgré la tentation des vacances à la procrastination. *nouveau mot les amis, à prononcer 10 fois très vite tout haut*