Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionGros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" EmptyGros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde"

more_horiz
j'ai un gros problème j'ai enfin fini mon monde "Simset Island" Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 1037060881 et quand j'essaye de l'exporter sa me met "Echec de l'exportation du monde" affraid et j'ai essayer plusieurs fois redémarré le CAW mais rien ne change et je ne sais pas comment faire pour réparer ça ! Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 3965284756

Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 640324LesrecommanderCopie

descriptionGros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" EmptyRe: Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde"

more_horiz
Personne ?

Edit Dada: Les doubles posts sont interdits, attends au moins un jour avant de reposter juste derrière ton message Smile

descriptionGros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" EmptyRe: Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde"

more_horiz
Mew, ton jeu est à jour ? C'est à dire la base en 1.42 ? C'est à dire que je n'ai pas CAW mais j'ai entendu dire qu'il n'est pas compatible actuellement avec la mise à jour faut que EA se bouge les grelots de noël pour fixer le problème, à moins que la cause de ton souci soit toute autre mais au moins tu as une première réponse. (j'aime pas qu'on me réponde pas quand j'ai un souci, heureusement c'est rare). Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 334500838

Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 180614090425675165Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 180614090619344362Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 180614090426688517Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" Sans-titre-2

more_horiz
Normalement tout est à jour et il est obligatoirement en 1.42 vu que j'ai installer saisons, j'espere pas que c le CC parceque qu'il constitue au moins 60% de ma ville minimum et j'ai déjà essayer de faire des mondes avec du CC sa fonctionnait

more_horiz
Personne pour m'aider Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 1298751790

more_horiz
Tu n'aurais pas posté ton problème sur le forum officiel aussi, il y a quelqu'un qui a exactement la même photo que toi, et qui écrit à peu près pareil que toi, sauf que le pseudo est loin d'être pareil...

more_horiz
C'est aussi le cas sur LS3, d'ailleurs ce sujet te rappelle quelque chose ?
http://www.les-sims3.fr/forum/creez-votre-monde-probleme-pour-charger-la-ville-creee-t18564.html

Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 180614090425675165Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 180614090619344362Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 180614090426688517Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" Sans-titre-2

more_horiz
Si dsl c juste que je suis trop dégoutter Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 1298751790 j'y est passer des semaines et une fois que je l'est enfin fini sa me met "echec" mais je sais pas comment le supprimer du forum officiel dsl pour tout ces doublons

more_horiz
Boarf c'est pas grave, tu ne mets pas tes oeufs dans le même panier c'est normal.

Mais... nan j'ai toujours pas d'aide à ce sujet dans ma poche magique. Gros bug "CAW" "Echec de l'exportation du monde" 1715745517

more_horiz
Je me demande quand même d'ou vient ce problème c la premiere fois que sa m'arrive

more_horiz
C'est résolu?