Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Jadara

descriptionPrésentation de Jadara - Page 2 EmptyPrésentation de Jadara

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,
Rien d'étonnant ici je pense, si j'annonce que je suis une" accro" des sims et cela depuis les sims 2! Fan inconditionnelle lol
j'ai toutes les adons et oui hélas, je suis tombée dans le panneau EA games mais bon c'est malgré tout un excellent jeu, malgré oui car les bugs nous suivents "eux aussi". Sinon je suis une maman d'un grand garçon et voyez vous, joue tout de même!! roo mince alors. Alors pour finir, peu importe l'âge finalement la passion reste la même et je suis ravie de faire partie de l'équipe
simmers, d'autant qu'ici sur Rabière les preuves sont là, je suis venue plus d'une fois sans jamais passer le pas et bien c'est fait!
Alors j'en profite, excellentes fêtes à vous tous et soyez heureux!! mrgreen

Edit Caro : mise en conformité du titre

descriptionPrésentation de Jadara - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jadara

more_horiz
Bonjour à tous et toutes!!
Génial Bretagne, je me sens moins seule!! merci à tous !
Bon bah sinon, je ne suis toujours pas plus renseignée que la dernière fois au problème de ma serre vu que je ne sais même pas ou aller pour retrouver mon sujet!!! lol je commence bien heinnn
Alors si une bonne âme peut m'aider pour l'orientation hé hé je suis toute dispo Présentation de Jadara - Page 2 1431192536

descriptionPrésentation de Jadara - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jadara

more_horiz
Bienvenue ici! Smile