Bug Allée de garage

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

Encore un bug mrgreen Impossible de mettre une voiture sur une allée de garage... Merci qui ? Merci EA =)

Bug Allée de garage Bugsim10

Voilà =)

Ply

Note : Je n'ai aucun hack, aucun code activé, rien. Juste les patchs EA xD

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-02-02, 19:22, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

Ton allée de garage ne serait-elle pas torp prés du mur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas du tout, je l'ai foutue après en plein milieu de la pelouse, là où il n'y a rien, et même problème. J'ai tourné l'allée dans tous les sens possibles mais rien à faire.

0 points

tu vas devoir mettre ta voiture en utilisant le code MoveObjects on désormais :s ah EA hein !

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça m'évitera d'avoir cette allée de garage hideuse avec son bloc jaune et noir =) Qui a un bloc jaune et noir devant sa porte pour montrer que c'est une place de parking ?...

0 points

tout le monde l'a normalement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est de l'ironie ? xD

0 points

@PlyPikachu a écrit:

C'est de l'ironie ? xD

Non tout le monde a ce marqueur jaune tout moche Laughing
Depuis je pense que tu as dû résoudre le problème de la voiture ? ou changer de maison ! ^^

0 points

Figures toi Ply que je rencontre le même soucis que toi et ne trouve aucune solution !

0 points

Moi aussi j'ai le meme probleme :s

0 points

Ca m'est arrivé mais pas avec l'allée de garage aussi, comme si un objet invisible gênait le passage, c'était impossible de placer un objet à cet endroit, ni de le saisir si d'utiliser la masse.
Bizarre ce problème :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Le problème s'est corrigé de lui-même ainsi que de nombreux bugs du jeu comme les sets du Store qui n'apparaissaient plus ^^

Sujet résolu.

0 points

Oui moi aussi ça fonctionne Smile

0 points

Hey moi aussi ! Il y'a un truc bizarre la dessous ! MDR

0 points

Ben ça alors, tous les trois en même temps vous arrivez à avoir votre bug de corrigé 😕
Bonne nouvelle en tout cas, dommage qu'on ai pas une vraie solution Laughing

0 points

Oui c'est vraiment bizarre, problème résolu sans mise a jour Bug Allée de garage Icon_scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Maintenant, j'ai la mise à jour xD Je l'essaierai demain pour voir ce qu'elle vaut... J'ai quand même très peur :S

0 points