Placement automatique de lots communautaires ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Voilà depuis peu je joue aux sims Saisons et superpouvoirs (enfin j'ai installé les 2 directs donc je n'ai pas vu de transition avec Showtime). Et je voulais savoir si le jeu n'installait plus par défaut certains lots spéciaux notamment ceux d'ambitions à savoir : la casse de grady, la caserne, le dépôt vente.

En effet j'ai sunlit tildes (qui n'est pas propre à saisons) et je ne les vois pas, donc maintenant c'est à nous de les placer dans le monde ou c'est seulement parce que c'est un monde du store ?

(nan parce que c'est laborieux à faire à chaque fois...)

Merci d'avance.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-12-20, 20:29, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Bonsoir,

Il me semble que les lieux en question sont placés dans les villes/mondes propres aux add-ons, et ce automatiquement ( depuis quel add-on d'ailleurs ? Showtime ? Supers Pouvoirs ? ) mais ce n'est toujours pas le cas pour ceux téléchargés sur le store.
Les emplacements sont prévus, ce qui facilite un peu tout de même. Mais oui, je suis d'accord, c'est laborieux. En particulier d'aller placer le Cinéma Le Prisme ! Non mais quelle idée un terrain aussi grand !

Pour ma part, je trouve les terrains communautaires proposés trop grands et donc beaucoup plus difficiles à placer. Du coup, j'ai tendance à les refaire mais en version 10x10, 10x15 et max 20x20.
Aucun n'étant assortis avec Monté Vista, j'en ai pour quelques sessions de constructions !
Ca passe le temps Wink

Bonne soirée et bon jeu Very Happy

0 points

Exactement Sevbel,l'installation automatique n'est que sur les mondes des Extensions.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vous remercie les copains pour ces infos, c'est vrai que c'est la première fois que je joue sur un monde du store avec tous ces lieux nouveaux depuis Riverview.

Sujet résolu, bon boulot ! Placement automatique de lots communautaires ? 1431192536

0 points

Je sais que tu viens de mettre ce sujet en résolu (XD) mais j'ai également ce souci avec saison ! Les lieux de festivals de se placent pas automatiquement dans les villes de base, es-ce normal ? :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Curieux parce qu'avec Sunlit j'avais le terrain de festival scratch (ouaip, c'est pas logique).

Mais bon, pour bien faire, faut toujours avoir dans son catalogue ce genre de terrain tout préparé.
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t2926-changer-la-taille-des-terrains/
Ce mod est pratique pour aménager des terrains sur des endroits qui n'étaient même pas prévus pour à la base.

0 points

Nostaw,regarde dans tes terrains communautaires,dans modifier la ville,tu dois l'avoir,un coup de bulldozer sur l'ancien et tu places ton terrain ;-)

Pas besoin de ce mod Nib,les terrains Festivals,tout comme les Parcs (grand ou petit) font tous la même taille ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Moui mon bilu, mais crise immobilière oblige, parfois refaire un terrain de festival avec tous les tralalas sur un terrain plus petit c'est bien pratique. vieux

0 points

@Bilu a écrit:

Nostaw,regarde dans tes terrains communautaires,dans modifier la ville,tu dois l'avoir,un coup de bulldozer sur l'ancien et tu places ton terrain ;-)

Pas besoin de ce mod Nib,les terrains Festivals,tout comme les Parcs (grand ou petit) font tous la même taille ;-)

Ben oui du coup c'est comme ça que je fais mais c'est long et....... de devoir faire ça à chaque fois quoi xD

0 points