Challenges, Les découvertes des membres

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Suite à votre demande en coin suggestions, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez répertoriez les challenges que vous connaissez et avez découverts sur d'autres sites/forums/blogs.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Un challenge simple sans avoir à chercher sur d'autres sites, serait de faire cohabiter des sims sous différentes formes : Robot, momie, fantôme, fée, vampire, etc... avec un humain et savoir qui s'en sort le mieux pour se débrouiller dans la vie grâce à ses aptitudes.
Un système de points peut être élaboré. Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Sur BALF -Belles à la française- Il y a une animation "sur toute l'année" qui n'est plus trop d'actualité... son nom est "Sublimation de photos : Ne vous fiez pas aux apparences"

Je vous donne le lien pour plus d'informations car je suis une quiche pour bien expliquer sans faire un pavé... --> https://belle-a-la-francaise.forumgratuit.org/t84-sublimation-de-photos-ne-vous-fiez-pas-aux-apparences

Si l'équipe du forum (cad Pistache en particulier puisque Elaisa et Agathe ne sont plus trop actives) est d'accord, pourrait-on lancer un défi se rapprochant de celui-ci mais en le modifiant un peu ?

Merci !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou

Ce topic, c'est pour les challenges type comme ça :
t
https://amazsims.fr/forum/challenges-sims-4/t529-challenge-les-jardi-ecolo-sims/

Pour les propositions d'animations, de concours c'est plutôt ici :
t
N'hésites pas à y poster si tu veux proposer une animation graphique dans le style de celle dont tu donnes le lien. Les animatrices sont toujours très contente d'avoir des suggestions Smile.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'ai trouver cette adresse là vous la connaissez surement
Le Village de Noel https://challengessims.simflouz.com/challenges/25/village-de-noel/regles.html

challenge du royaume https://challengessims.simflouz.com/challenges/22/challenge-du-royaume/regles.html

voilà de quoi vous occupez Challenges, Les découvertes des membres 1037060881 Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Caro, ah d'accord ! Je n'avais pas compris, je vais donc me rediriger là-bas, merci ^^
Bretagne, je vais voir tes challenges, ils ont l'air bien sympas !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je vous propose un challenge.

rêve d'enfants devenir pompier ou policier.
Note:policier jeu de base et pour pompier il faut addon ambition

Le Début

1_créer un sims homme ou femme:
2_pompier trait de caractère athlète, bricoleurs et courageux, les 2 autres trait au choix
__policier trait de caractère logique, bourreau de travail et casse-cou, les 2 autres traits aux choix.
3_choisir un loisir pour vôtre sims aux choix (exemple: la musique, artiste, équitation, le sport, la cuisine, écrivain), en loisir il/elle peut vendre c'est créations.
4_Choisir son lieux de vie du départ aux choix, vous pouvez utilisez le code triche "motherlode" uniquement pour l'achat du terrain avec ou sans maisons, pour la décoration et le mobilier, une foi fini de s'installer vôtre sims devra commencer avec 10000simsfloos.
5_devra faire tout pour devenir le meilleurs de ça profession.
6_aux cours de ça vie il/elle devra ce marié avec un sims déjà installé, ou déjà créer mais pas pour lui/elle. Le/la conjointe devra avoir un emploi(aux choix) ou pas à vous de voir, avoir des enfants nombres à vôtre guise.
7_vous pouvez avoir un pompier ou policier loup-garou ou autre Challenges, Les découvertes des membres 366781642 .
8_la finalité de mon challenge et de faire vivre des sims avec une carrière ou l'on est acteur de son métier. c'est un jeu sans fin.
9_vous pouvez si vous voulez poster des photos de vos héros et leurs famille, peut être une générations de pompier ou policier.

bon jeu et surtout amusez vous