Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Grégoire

descriptionPrésentation de Grégoire - Page 2 EmptyPrésentation de Grégoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Je me présente je suis Grégoire, webmaster du Direct Sims , et de Ovis.
J'aime beaucoup la programmation (xHTML, CSS, SQL, PHP, JS, Python, C, C++) et bien sûr les Sims.

Que dire d'autres ?

Je suis français, j'ai 13 ans, bientôt 14, j'ai une frape rapide (sur le clavier, pas sur vous !) et je n'aime pas du tout la violence.

Bah voilà, c'est tout. Je crois Very Happy

descriptionPrésentation de Grégoire - Page 2 EmptyRe: Présentation de Grégoire

more_horiz
je te souhaite un joyeux anniversaire gregoire!! Flower Présentation de Grégoire - Page 2 307820

cywkis

more_horiz
Bon anniversaire Greg !! Présentation de Grégoire - Page 2 391748

more_horiz
Présentation de Grégoire - Page 2 307820 Grégoire

more_horiz
Je suis un peu en retard mon chouchou désolée!!!!
un très bon anniversaire, j'espère que tu as eu pleins de cadeaux!!!
gros gros bisoussssss

more_horiz
Présentation de Grégoire - Page 2 307820

En retard mrgreen

descriptionPrésentation de Grégoire - Page 2 EmptyPrésentation de Grégoire 2, le retour !

more_horiz
Oh mon dieu, je suis progressivement en train de retrouver le bonheur des Sims... et je revient tout naturellement vers Le forum Sims de référence. Comment oublier Rabiere ?

Maintenant âgé de seize ans (que le temps passe vite), je ressent le désire de refaire une présentation plus actualisé que celle-ci . On recommence depuis le début, attention, c'est parti !

Je m'appelle Grégoire et je suis un Webmaster autodidacte âgé de 16 ans. J'étudie actuellement en classe de première S.
Je suis fasciné par l'informatique depuis l'âge de onze ans et j'essaye de repousser sans cesse les limites de mes connaissances pour agrandir ma compréhension du web et de ses technologies.
Aujourd'hui, je cherche à approfondir mes connaissances du web et de l'informatique en général pour m'épanouir dans un monde fait de technologies.

Je connais la plupart des langages du web (xHTML / HTML5, CSS 3, PHP, SQL, JS avec Jquery). J'ai également touché à d'autres langages machines comme le C, le C et le python. Je fais quelques réalisations graphiques (surtout de webdesign) à l'aide d'un logiciel de graphiste simple PAINT.NET.

Je possède également un blog sur lequel je parle de ma passion et de mes découvertes, une petite fenêtre sur mon univers qui j'espère vous plaira. Mon portfolio est un espace où je présente mes réalisations que vous pouvez "admirer".

Les Sims et moi, c'est une longue histoire : construire, meubler, créer et surtout partager, j'adore ça ! J'avais crée un site web à l'époque, le Direct Sims. La communauté était assez active et j'avais une bonne fréquentation (600 visites / jour à son apogée). Le site est actuellement hors-ligne mais je prépare une toute nouvelle version plus orientée encore vers la communauté et le partage : objectif, faire un The Sims Ressource à la française et en mieux ! La barre est haute mais l'objectif réalisable.

Aller, rien ne vaut un petit formulaire de présentation.

Nom : Grégoire
Pseudo : Grand Mouton
Quels jeux Sims possède tu ? Les Sims, Les Sims 2 (toutes les extensions et kits)
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Ancien webmaster du Direct Sims (bientôt de retour !)
Comment as tu connu le forum ? C'est tellement vieux que je ne m'en souvient plus !
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? L'architecture, j'adore l'architecture ! De belles maisons modernes et claires.

J'espère passer de bons moments avec vous,
A très bientôt,
Grégoire.

more_horiz
Sujet fusionné avec l'ancien. 1 sujet par personne est suffisant Wink
Bon retour parmi nous en tout cas

more_horiz
Heureux de ton retour Grégoire cheers, je vois que tu as toujours l'avatar que je t'avais fait il y a ... mon dieu ce que c'est loin ! ça me rappelle plein de souvenirs sur les débuts du forum mrgreen

more_horiz
Re Bienvenue Grégoire Présentation de Grégoire - Page 2 2698908354

more_horiz
Il est de retour Very Happy

Présentation de Grégoire - Page 2 Simsid10 Présentation de Grégoire - Page 2 Bbt10 Présentation de Grégoire - Page 2 3-meil10 Présentation de Grégoire - Page 2 4-le_p10 Présentation de Grégoire - Page 2 4-meil11 Présentation de Grégoire - Page 2 30890410

more_horiz
bon retour greg!!! Wink

more_horiz
Bon retour et enchantée au passage comme on ne se connait pas. Wink

Présentation de Grégoire - Page 2 1201040705361346879256229Présentation de Grégoire - Page 2 Scree135

more_horiz
Bon retour Greg ! Very Happy Ça me rappelle aussi des souvenirs !!! Very Happy

Spoiler :
Présentation de Grégoire - Page 2 Icanel15 Présentation de Grégoire - Page 2 Ico-lc10 Présentation de Grégoire - Page 2 Icaspf10 Présentation de Grégoire - Page 2 Ico-lc10 Présentation de Grégoire - Page 2 Ico-mh10

more_horiz
Merci à tous de votre accueil !

Oui SimCasa, je connais ça ! Superbe ! Je sens qu'on va passer de bons moments :p

more_horiz
Hello Grégoire ! Re-bienvenue par ici. :bonhommeneige:

more_horiz
Bon retour.

more_horiz
Re-bienvenue sur le forum Very Happy

more_horiz
Re-bienvenue ici! Smile

more_horiz
Bon retour parmis nous Smile

Présentation de Grégoire - Page 2 438326ombrePrésentation de Grégoire - Page 2 13050509022615652011156590Présentation de Grégoire - Page 2 Double10 Présentation de Grégoire - Page 2 13050509022515652011156588Présentation de Grégoire - Page 2 13050509022615652011156589