[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ces images sont toutes simples, mais j'aodre ! Very Happy
Elle a un look d'enfer et les poses sont géniales ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ce concours, tu vas tout déchirer, bonne chance ! Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

SAlut! c'est la première fois que je visite ce sujet. Tu t'es vachement améliorée depuis tes débuts... Ca redonne espoir! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Amy: Merci mon Amy jolie ^^ Ca encourage bien !! ^^

@Anais: Et tu as survécus à toutes ses pages ? Surprised Bravo je te félicite ! ^^ Et merci beaucoup, j'ai beaucoup (beaucoup) appris en postant mes créas ici ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Salut les zigotos !

Je me suis proposée pour faire une battle graphique sur SA avec comme thème le feu et comme contrainte: qu'on mette des vêtements réels (pas sims quoi)

Donc voilà mes photos "de base" (oui parce qu'elles sont quand même un peu retouchée et j'ai sauvegardé [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 3731450627) et ma photo définitive fouillis/bizarre/fouillis. Ah et aussi, tous les calques/groupes que j'ai utilisé (parce que ça a été pas mal de boulot de faire un bazar comme ça !)

Je me suis quand même marrée quand je l'ai faite parce que c'est un peu du n'importe quoi Laughing

Photos "de base" mais attention ! Nudité ! :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 852819Screenshot2
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 156255Screenshot
/!\Taille réelle /!\ :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 404341Screenshotdfi
Ma capture de tous mes calques/groupes :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 716883Capture

N'empêche, c'est cool des fois de faire un peu n'importe quoi avec une photo Razz

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est vachement chouette dis-moi Clo ! On reconnait bien le feu. Je trouve que tout les éléments s’harmonisent bien, tu as laissée ta créativité s'exprimer et je trouve le résultat probant. Par contre, je trouve que l'angle de la jupe est différent de celui de la simsette, ou alors, ce n'est qu'une impression...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Flo, contente que ça t eplaise ^^

Pour la jupe je sais pas, je me suis pas embêtée pour voir si elle s'incrustais bien avec la simsette mais plutot si elle pouvait laisser un côté "feu" pour aller avec l'image

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Eh bien je trouve que le côté feu est bien présent, après, ce n'étais qu'un détail cette impression de décalage, ce n'est pas choquant non plus. De rien, ça me fiat plaisir Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ma photo d'exemple pour le thème 3

Base:

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 667887Screenshot2
J'ai encore pleeeeeiiin de progrès à faire au niveau des incrustations :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 852339Thme3BW
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ce qui est le plus dommage dans ton image, c'est qu'on ne voit pas trop ta simsette, sinon le reste est très bien Wink

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Oui, tu aurais du la mettre plus devant et en plus gros du coup ^^ Si tu as Photoshop, j'ai trouvé un suppperrr tuto de la mort qui marche trop bien Razz Dis moi si tu veut que je te files le lien Very Happy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Tu aurait du mettre une ombre à ta Sim, et puis "polir" un peu ses contours. Et enfin, un peu plus de contrastes, et ton incrustation aurait été superbe Smile
Courage Chloclo [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 2850139730

EDIT: je viens de voir l'ombre de ton modèle :S Il aurait fallu qu'elle soit un peu plus opaque, et peut être en ajouter au niveau des pieds

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je voulais respecter les règles de proportionnalité mais j'ai pas vrt le compas dans l'oeil :p
@April: Oh oui, je veux bien ! Very Happy

@Vo: Merci pour les conseils, j'en prends bien notes ^^

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Tiens, clique ici pour le lien du tuto Razz
C'est super, moi je m'arrêtes là ou il l'incrustes, et je fais le reste avec le doight de photofiltre, après j'ai encore jamais testé de faire la suite du tuto ^^'

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Encore moi ! mrgreen

Cette fois ci, je peux vous montrer un avant/après à peu près correct (même si ej crois que sur la photo de "base", j'ai enlevé un peu les pixels)

Cette photo est pour Posh princess (princess, oh mon dieu) model agency (que je vais mnt nommer Posh).
Thème: faire 4 photos avec notre sims.
1 casual wear (= habit de tous les jours)
1 tenue habillée
1 portrait
1 photo montrant une capacité de notre sims

Seulement 2 photos seront inédites...Mais lesquelles ? Déjà, vous avez un indic: ej vous montre celle du casual wear :p

Avant:
Forum

Après !
Forum

[bon ben on va oublier le gif, hein. Parce que pépère Web arrive pas à capter les subtils couleurs de mes images]

Une tite photo bonus ♥️
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 192493Screenshot52

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Elle est superbe cette photo!
La bonus est sympa mais je parle de l'autre! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Darius ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jolie image, tu as bien retravaillé la lumière et son expression ! Bonne chance pour le concours.

Je m'incline devant la sexitude de la photo bonus... Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup ton image casual, elle est vraiment sympa. Le sourire d'Olivia est bien fait !
Le bonus est juste trop xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh tu as bien retravaillé ton image la cuisse est devenue normale l'expression est bien faite, les méchants pixels sont partis et tu as changé la luminosité le résultat est très bien...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les amies ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Coucou !

Voilà, je voulais vraiment proposer une photo pour l'image du mois, et pour une fois, j'ai réussi à en faire une ! Very Happy

Comme sport, j'ai choisi le patinage (artistique). Ca rend à peu près comme je le voulais (même si c'était quand même mieux dans mon esprit).

J'ai fait pas mal de truc pour cette image...
Les images de base:

cliquez dessus pour les voir en taille normale :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 Mini_513860Screenshot

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 Mini_757753Screenshot2

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 Mini_796185Screenshot4

voilà l'image "normale", avec tout le décor et les figurants:

Spoiler :
Suffit de cliquer dessus pour la voir en grand Smile
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 Mini_145486Screenshot4taillenormale

et voilà l'image que j'ai envoyé !

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 4 585295Screenshot4avecbordure

Je crois ne rien avoir oublié...Bon, j'espère que vous aimerez ! Very Happy

Dernière édition par Chloé le 2012-12-16, 18:30, édité 1 fois (Raison : Mis en place de la MAJ des photos ^^)

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

C'est joli mais d'où tu dors la patinoire ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci

De l'add on saisons Wink

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

J'adore !
La simsette aux cheveux rouge à l'air de bien s'amuser Razz

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Doudou ! Very Happy

 
Page 4 / 16