[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais elle est mignonne ta simself. J'avoue que j'ai du mal à me souvenir de ta version S3 (si tu en avais une) mais son visage est vraiment joli.

Mince lUn moment dans la journée, je croyais que c'était celle que tu avais faite sur le trône de France. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 16 2620358557 C'est vrai que celle-là aussi était fun.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci l'écureuil ! émue

Oui j'en avais une, j'avais même fait une image avec tous mes grains de beauté haha

Il faut que je retravaille la bouche et le nez un peu, ainsi que la longueur du visage... réfléchirbis

 
Page 16 / 16