[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui du doré...Hum, ç aurait bien rendu...si j'avais une belle couleur dorée enregistrée dans mon nuancier Laughing Et si elle était potable aussi Laughing

Merci pour ton commentaire ♥️
Pour le body, je l'ai détouré sur l'image de base et ensuite, j'ai appliqué des effets de style

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tes images pour Unbound son très joli, j'adore le headshot ! Very Happy La dernière est simple mais superbe, par contre ça me fait plus penser aux tropiques qu'au désert.
J'adore ton image pour le Quarlem ♥️ Tu as fait un super boulot dessus, notamment avec le chapeau et la plume ! Bravo ! Après, c'est vraiment qu'une chaine dorée aurait peut-être mieux rendu, et que le vert est un peu de trop, mais ça reste du détail, j’adore le résultat !

Par contre, même si ton image m'évoque bel et bien le cirque, ça ne me fait pas tellement penser à une illusionniste... peu importe j'aime le rendu Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amy ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir bonsoir ! Oui, encore moi mrgreen

Ne souhaitant pas vous montrer mon image ppour le thème 7 de Haute couture car j'en ai honte, je vous montre quelque chose de bien mieux à mon goût.

Cette photo est pour le concours On location. pour le thème 2, on devait faire une photo à la plage, avec un look boho et il fallait jouer avec les couleurs et la luminosité. Ca m'a pris la journée Laughing Je voulais pas rebosser temps que je l'avais pas finie Laughing

J'espère que ça vous plaira Smile
Je n'ai pas dessiné la capeline ni la robe, ayant jugé que cette dernière serait trop hard à faire, mais elle rejoins bien mon idée première donc c'est cool. Mais j'ai fait la pose.

Images de base :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 623961Screenshot3

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 304139Screenshot4

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 318435Screenshot11

Photo finale (cliquez pour la voir en taille réelle :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 Mini_633147TotheBeach
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Note pour pour plus tard: non Lady, la première image n'est pas toujours la version finale.

Deuxième note: Non, ce que je croyais être un aigle au beau milieu d'une plage est en fait une mouette.
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2881672574

Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'on sent le mouvement dans ton image. Les vêtements me plaisent bien aussi, ça respecte le thème. Un peu plus de réserve sur le hair-drawing: il est bien mais je trouve qu'il se démarque assez du reste.
Et sinon oui quand je disais avoir crû à un aigle c'est parce-que l'ombre de la mouette est grande quand même non ? (mais là j'ai peur de dire une bêtise)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Marci pour ton commentaire Lady chou [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2620358557

Nan mais les hair drawing, surtout en mouvement, j'ai du mal...mai sje m'entraine ^^

L'ombre de la mouette est faite par le jeu ^^ Donc j'en déduis qu'elle est plutôt bonne....

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette image, elle est d'une qualité incroyable !
Les couleurs sont très sympa et ça colle au thème !

Au niveau du hair drawing, ça manque de mèche encore plus fine pour moi, notamment au niveau du gros cheveux sur le visage. Sinon je trouve les couleurs extra et bien que ça fasse encore un peu paquet, j'aime beaucoup.
Ce que je regrette dans ton image c'est la place de ta sims. Je l'aurai vu plus proche de nous ou plus sur un des point de force, bien que le soleil fasse ligne de force, la composition me fait un peut tiqué. Mais c'est du super boulot !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex ! Very Happy

Ouai, t'as raison. Mais vu qu'elle est un peu loin, même quand je fais 1px, ça me fait un truc assez "gros" pour des mèches très fines donc...

J'ai fait exprès de la laisser aussi "loin" pour qu'on voit qu'elle marche et pour aussi qu'elle ne soit pas trop en bas dans l'image...
Après, c'est vrai que j'aurai pu suivre la règle des tiers mais prendre des photos verticales dans les sims c'est assez dur, et je voulais garder des éléments du décor (qui m'a pris 3 plombes à faire à cause des terrains et de leurs fichus limites) mais elle reste quand même assez imposante Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
20 jours sans rien poster...Comment cela est-il possible ?

Je viens vers vous pour.....vous présenter ma Judith [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 3233039009

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 583332Screenshot2

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 Mini_282031Screenshot3

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 Mini_604305Screenshot4

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 256250Screenshot5

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 Mini_796960Screenshot6

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 837664Screenshot7

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 827508Screenshot8

Cliquez.... :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 828357Screenshot2teaser
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Judith est superbe, et les images sont très jolies Very Happy
Et l'image que tu as en avatar :love: ...
c'est...
...trop...
...trooop...
boooo !

J'adore ♥️

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Amy, je suis très contente que tu l'aimes <33

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Judith a vraiment en charme fou, c'est une beauté! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2850139730
Elle va faire craquer tout les monsieur présents dit moi [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2620358557
Bravo à toi elle est magnifique, différente des autres tout en gardant ta patte! Very Happy
Et le shoot est sublime, ainsi que ton Avatar [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2698908354

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ah, la voici enfin!
Je savais qu'elle serait différente de tes autres poupées. Et pourtant, elle est tout aussi magnifique! J'aime beaucoup son style, ses yeux et son joli teint.
J'ai hâte d'en voir plus!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis vraiment très très ravie qu'elle vous plaise [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 4113703508

J'ai hâte de faire plein de choses avec elle Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai hâte de voir alors ^^

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Ah enffiiin!!!
Elle est vraiment superbe! Je suis fan de ses yeux, surtout sur la photo que tu as en avatar.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je dois avoue que généralement, je préfère qu'il y ai moins de screens, mais qu'il y ai plus de travail de retouche. Par exemple, sur le deuxième screen (en petit), le rendu de la robe est très moyen.

Sinon, elle a un visage plutôt travaillé ! Les yeux sont peut-être soit un petits trop petit, soit trop écartés à mon goût, mais mis à part ça, elle a un visage plutôt agréable. J’aimerais bien en savoir plus sur le personnage en tout cas.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une très belle demoiselle ! Et qui change énormément de tes personnages habituels.
Au niveau des images, c'est vrai qu'il y en a beaucoup comme dit Rope.^^ Celle qui m'intéresse le plus est la dernière du premier spoil, j'aime beaucoup cette ambiance romantique qu'elle dégage.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Marciii <3

@Amy: Je vais essayer de prendre des thèmes de certains concours et m'entrainer ^^

@Rope: Le plein de screen, c'est surtout pour à chaque fois, présenter le perso. Et puis c'est surtout pour m'amuser et utiliser le random pose player (ça peut donner des choses assez fun et....outrageuses [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2620358557) (je sais même pas si ce mot "outrageuses" veut dire quelque chose...)
Pour l'éditing, je ne m'y attèle que quand je veux vraiment m'y atteler. Là, c'était vraiment un truc très vite fait, et je suis bien consciente que y'a beaucoup de défauts dessus. Justement, là je vais commencer à plus me rapprocher de l'éditing, même si je ne sais par quel bout commencer...
Pour les yeux, je suis d'accord. J'aime leur taille mais je les trouve un peu trop écartés. Je retourne en jeu dans 2secondes ^^

@Lady: Héhé, on va dire que c'est sur les 2 dernières photos présentées, tout spoil confondu, que j'ai le plus "bossé".
pour la dernière du 1er spoiler, j'ai fait les retouches faites aux autres photos et j'ai rajouté un petit filtre en plus parce que je la voyais plus vintage/romantique Smile

Voilà pour le roman ! :p

EDIT: Nan en fait je ne vais pas toucher ses yeux. j'ai essayé mais ça ne rendait pas bien. je les laisse comme ça Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, me voici avec pas grand chose, juste un portrait (again) de ma nana...Dommage que je ne puisse pas vous montrer la photo que j'ai faite pour le concours d'Alex... Mais bon, on se contente de ceci:

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 217041Screenshot
Ah, j'ai dessiné les cheveux par dessus ceux qu'elle avait parce qu'ils faisaient des trucs moches...

Edit du 12/12/15 à 02:20, penant une mini restrospective:
Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:20, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Toujours aussi jolie Smile Les ombres sont très bien, j'adore!
Y'a juste un petit bout des cheveux, en haut à droite, qui est un peu bizarre.

Et j'ai hâte de voir ton image du petit moment de la journée
(si t'as fais le popo, je t'adule Razz )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Concernant les cheveux, oui, j'ai assez merdé de ce côté Razz J'avais commencé à fair eles cheveux. Puis je remonte l'image et je vois qu'en fait ma photo était pas coupée aussi bas...Voilà el pourquoi du comment c'est moche. Mais bon Laughing

Nan mais j'ai pas fait le popo de la journée...Mais j'en ferai une image bientôt je pense Razz Avec une autre idée que j'ai eu aussi ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'avoue que ça m'auras plus de découvrir ta demoiselle avec une autre coupe de cheveux, ou une autre tenue. Enfin, j'imagine que ça ne tardera pas de toute façon. Wink

C'est bien réalisé, mais je suis gêné par le manque de lumière sur l'arrête du nez : on a un éclairage de face sur le reste du visage, donc cette arrête devrait être éclairée.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Héhéhé Cool non, ça ne risque pas de tarder en effet [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2620358557

Là par contre, je ne sais pas. C'est une lumière du jeu, moi dans photoshop, je me contente d'ombrer là où il y a des ombres et d'éclairer là où c'est éclairé...
Après, c'est peut être en raison de son nez un peu particulier...J'essayerai de faire une photo de profil pour que vous compreniez Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Salut ! C'est encore moi...

Je n'ai pas résisté à la tentation et donc j'ai fait le popo du soir [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 2597368936
Je n'en suis pas totalement conquise parce que je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais...
J'aurai aimé pouvoir corriger le haut et lui mettre une culotte sur les jambes mais on va dire qu'elle en porte pas...et puis d'autres choses....M'enfin, la pose m'éclate quand même [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 3458505197

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 14 230745Screenshot2

J'espère que vous aimerez quand même, malgré les nombreux défauts non corrigés ! Very Happy

 
Page 14 / 16