[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis nulle niveau perspective perso mais je trouve que tu as super bien incrusté la demoiselle, le fond et elle donnent l’impression de venir du même univers.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci merci beaucoup ma Lady.

Je vais voir si je vais pas mettre des zombies dans le fond à droite pour donner l'image pour le défi de l'image du mois Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est vrai qu'avec des zombies ça ferait vraiment fin du monde... ^^ Très jolie création, j'aime beaucoup le rendu final! Comme l'a dit Lady, on a vraiment l'impression que ta sim fait partie du décor et j'aime beaucoup l'expression qu'elle a. En plus de ça, les ombres ont été mises au bon endroit. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 2317702173

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
 

Moi aussi j'aime beaucoup! Bon travail Chloé tu peux être fière de toi!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Franchement c'est super bien réalisé. Elle est très bien réalisée et l'effet lumière du lampadaire les ombres la pluie et le reste dégagent une ambiance pesante très réussie...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Vous me flattez tellement !

Ca me fait vraiment très très plaisir que vous aimiez et que vous pensiez ça !! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 169309timide9829

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Lol, Chloé.

Super ton image, ça fout vraiment la trouille !

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
 

Waouh, je suis fan ! C'est extrêmement bien réalisé !

 
Ylliasteur
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
 

Elles sont très belle tes photo *-*

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup vous trois ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 21450

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je rejoins l'avis général : très beau boulot. Le résultat est juste SUPER ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 2698908354

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Vraiment tres chouette dans le genre appocalyptique! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 2698908354

Mais dis moi, d'ou te vient l'image du décor?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

MErci [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 048

@Darius: Le fond vient de là (c'est Sucré qui l'a trouvée https://prsharkey.deviantart.com/#/d5g2qie )

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Merci Chloé Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Comme je n'arrive plus à me souvenir si je te l'ai dit dans l'atelier, et que je suis là, j'en profite ! Très bonne idée, et réalisation Wink
dur dur d'incruster sur ce fond, mais tu t'en es super bien sortie ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Delise ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjouuuur !

Héhé, ayant été recalée de Flawless sur Unbound (j'en ai encore les dents qui grince vu le boulot que j'ai fait, surtout sur une photo en particulier) et que j'ai abandonné "Posh machin prout" (vu que j'ai eu un énorme manque d'idée, et pourtant, je suis créative et j'arrive toujours à sortir un truc mais là *pouf* black out. Et puis dès que j'ai vu l'image d'une des concurrentes, ça m'a donné un brin d'idée qu'étais de représenter ma nana en train de tromper une amie à son mariage avec son époux. Bref ,un mix entre l'une des images de Tiff' et l'image de la concurrentes. Voyez comme je pêchais.)

Dooonc, en gros, j'ai presque plus rien à faire. Et j'aime pas ça. Dooonc, j'ai décidé, qu'au lieu d'être simple spectatrice sur un concours sur Unbound (Haute couture qu'il s'appelle) je serais l'une des participantes.

Donc pour s'inscrire, il faut un portrait sur fond noir et un bodyshot sur fond noir aussi et notre sims devait porter une robe blanche.

J'espère que vous aimerez Smile

Portrait de grande taille /!\ :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 570337Screenshot4
Bodyshot (j'ai trouvé la meilleure astuce pour avoir un format comme ça Cool :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 769272Screenshot3
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je n'aime pas, j'adore! Smile
Ta sim est belle et sexy et les poses que tu as utilisé la mettent bien en valeur. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très belle demoiselle. je viens juste de repérer cette robe, et je me demandais ce qu'elle donnait en jeu : elle rend super bien, du coup je vais la prendre ^^ Je trouve cette demoiselle très sensuelle.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Olivia est vraiment très sexy sur ces photos,notamment par son regard. Il ressort d'elle beaucoup d'assurance,ce qui change de Nicolette qui faisait un brin candide. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous ! Very Happy

@Isis: je suis contente qu'elle te donne envie de la prendre (en ce moment, je suis en pleine adoration devant les robes où il y a du tissu transparent)

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Superbe!

Joli modèle, jolie robe, très belles retouches! Cette espèce de brillance de surexposition, ca rend le tout magnifique!! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 4113703508

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Superbe ces deux images ! Coup de coeur pour le portrait : joli cadrage et pose, bravo Smile

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Je suis moins fan du bodyshot que du portrait, même si ils sont tous les deux très réussis. Ta Simette a un regard envoûtant, à tomber par terre avec un maquillage qui la met vraiment en valeur.
Sa couleur de cheveux est elle aussi judicieusement choisie, ça met un peu de vie sur ce fond noir et rehausse son teint.
Sincèrement, c'est parfait ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 2698908354

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 9 4113703508

 
Page 9 / 16