Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien

more_horiz
Coucou à tous!
Aujourd'hui Mod the Sims buggue... et du coup, je peux pas télécharger un truc important, et je dois commencer mon image aujourd'hui!
Voici le lien du truc que je veux télécharger: http://www.modthesims.info/download.php?t=394462
Si quelqu'un pourrait me l'héberger sur mediafire se serais super svp! Je compte sur l'un d'entre vous Wink

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 19 Déc - 14:03, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien

more_horiz
Ca marche nickel chez moi... t'es sur que tu serais pas déconnectée ?
Le voilà en tout cas Smile
http://www.mediafire.com/?c2d9oa0cp14452t

Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien 954029181 Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien 497327mister1 Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien Le_liv10 Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien 380953Sanstitre Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien Icyne10

more_horiz
Hum je sais pas... attends... ah oups! :s
J'étais pas connectée -_- Je t'ai dérangée pour rien... arf! Merci beaucoup en tout cas.

Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien 857114sign

more_horiz
Pas grave, ça m'a pris 2 min ^^ Je me suis doutée que c'était une histoire de connexion, ça m'est arrivé plein de fois et à chaque fois j'ai mis 300 ans à m'en rendre compte

more_horiz
Lol! Ce genre de mésaventure m'arrive souvent, et je prend du temps à m'en rendre compte ._.

Mod the Sims buggue: besoin d'un hébergement de lien 857114sign