Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour.

Pardon de déranger mais c'est juste pour savoir si ceux qui fonctionnent encore avec les add-ons récents en DVD ont des informations intéressantes sur le jeu et autres astuces dans les livrets livrés avec la boite.

Parce que maintenant je ne fonctionne qu'avec Origin, je n'utilise plus les DVD pour certaines raisons, mais je trouve que le fichier "Lisez-moi.txt" est un peu juste en ce qui concerne le jeu comme superpouvoirs ou saisons, y'a les leçons dans le menu F5 mais c'est tout ?

si vous avez des infos ou astuces... y'aurait une bonne âme pour scanner ces 2/3 pages ? siouplé ? Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 3925848005

Dernière édition par Niblette82 le 2012-12-18, 16:59, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Il n'y a plus de livret dans les boites Nib Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 1715745517 (oui il m'es arrivé d'en acheter quelque uns Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 334500838 ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 1523383209 bien c'est service minimum mais c'est pas pour autant que les prix des jeux baissent. Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 3965284756
Sujet résolu.

P.S : Dada : Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 334500838

0 points

Oui j'ai été choqué quand je m'en étais procuré un...

0 points

A la base on était pas censés pouvoir les télécharger quelque part ou c'était du vent ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors effectivement sur origin on a ça :

on clique sur le fichier, c'est un zippé, et dedans y'a des images.... c'est sur la prévention de l'épilepsie en plusieurs langues Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 1246588793
qu'on clique sur manuels ou prévention de l'épilepsie c'est pareil. Le livret des Sims 3 version DVD VS version Origin 3380802914

0 points

Oui j'ai été déçue de ne pas avoir mon livret avec Saisons.

0 points