Le porte à porte des Awards 2013

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle année se profile à l'horizon, avec de nouveaux concours, de nouvelles animations, et approche à grands pas le moment des désormais célèbres Awards.

Dans le souci de faire plaisir au plus grand nombre, l'équipe d'animation a cette année décidé de vous mettre à contribution, vous les membres qui faites vivre le forum.

Avant tout, nous vous demandons de bien vouloir répondre à une simple question, dans le sondage ci-dessus : "Désirez-vous revoir les Awards en 2013 ?" Afin de coller au mieux à vos attentes, nous vous invitons à poster votre avis à la suite de ce post ; tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

Nous voudrions également savoir quelles catégories vous voudriez voir ou revoir. Vos réponses nous aideront à organiser l'événement, donc n'hésitez pas à répondre et à nous donner vos impressions et vos idées, aussi originales ou conventionnelles soient-elles.

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore les Awards, nous vous invitons à prendre connaissance des éditions passées :

L'équipe d'animation vous remercie d'avance.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

merci merci, n'hésitez pas les autres à donner votre avis et si quelqu'un s'en sentait le courage... cheers

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oui je pense que Nib a raison, c'est dommage que les membres doivent enlever leurs awards... Très bonne idée, je valide! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça y est, on s'est concertés.
Alors c'est...

Non.

*évite une tomate*

Pas taper ! Nous nous voulons pas vous laisser garder vos awards dans vos signs: elles sont déjà très chargées par les icônes des concours et l'idée des awards et que vous vous battiez pour les obtenir mais aussi pour les garder.

Mais nous entendons vos plaintes, ô simples mortels *se prend une brique* et nous vous proposons une solution alternative: si vous le souhaitez, nous mettrons en place un tableau où figurera tous les noms des gagnants par section et années. Non ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi j'étais aussi d'accord avec Nib'.

Un tableau aussi c'est pas mal mais mettre son trophée dans sa sign, c'est une marque de fierté, d'appartenance au forum et en même temps, c'est un peu aussi pour se la péter

Le tableau, on le verra quasi jamais. Ou alors, dès qu'il nous tombe un oeil et qu'on veut aller voir (revoir) les awards précédents...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'intérêt d'un award c'est de le gagner mais aussi de se battre pour le garder l'année suivante.

Les signatures sont assez surchargés comme ça et nous avons énormément de boulot à faire pour préparer l'intégralité de la cérémonie sans en plus reprendre le graphisme des awards des années précédents et ajouter 2013 sur la cinquantaine d'award de cette année.

Chloé, tu vas pouvoir te la péter en mettant dans ta signature les awards que tu vas gagner cette année Le porte à porte des Awards 2013 - Page 3 422706245 .

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

L'idée du tableau me semble pas mal, z'avez qu'a faire un sujet avec celui-ci à chaque cérémonie d'Award pour qu'on se se souvienne des gagnants. mais c'est sur que ça risque de vous donner du travail en plus, beaucoup de travail...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouai, c'est vrai, mais nous on peut toujours le mettre nous même le 2013 ou autre ^^

Lol Caro, si jamais j'en gagne Razz

Aller, bon courage pour tout préparer, c'est déjà super de faire tout ça Cool

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Moi, je suis plutôt pour retirer les Awards, quitte à mettre les anciens dans son coin créa comme l'avait fait Circa l'année dernière, il me semble. Un tableau me semble une bonne idée, ça va de pair avec le podium et la galerie, je trouve, et c'est bien de garder une trace des victoires passées.
J'aime bien le fait de remettre l'award en jeu, comme un trophée jamais acquis, toujours à reconquérir.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui telle un boxeur qui remet sensés son titre sans jamais être sur de la récupéré Le porte à porte des Awards 2013 - Page 3 Box111

 
Page 3 / 3