Le porte à porte des Awards 2013

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle année se profile à l'horizon, avec de nouveaux concours, de nouvelles animations, et approche à grands pas le moment des désormais célèbres Awards.

Dans le souci de faire plaisir au plus grand nombre, l'équipe d'animation a cette année décidé de vous mettre à contribution, vous les membres qui faites vivre le forum.

Avant tout, nous vous demandons de bien vouloir répondre à une simple question, dans le sondage ci-dessus : "Désirez-vous revoir les Awards en 2013 ?" Afin de coller au mieux à vos attentes, nous vous invitons à poster votre avis à la suite de ce post ; tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

Nous voudrions également savoir quelles catégories vous voudriez voir ou revoir. Vos réponses nous aideront à organiser l'événement, donc n'hésitez pas à répondre et à nous donner vos impressions et vos idées, aussi originales ou conventionnelles soient-elles.

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore les Awards, nous vous invitons à prendre connaissance des éditions passées :

L'équipe d'animation vous remercie d'avance.

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Oui, absolument : Les Awards c'est un super évenement ! Smile
J'ai pas beaucoup de temps la, mais après je mettrais les catégories que j'aimais bien Smile
En tout cas, oui oui oui ! Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Étant donnée que je n'ai jamais assisté à une cérémonie d'award sur ce forum, je dis oui Very Happy
Pour les catégories et bien, je ne peux pas trop dire et j'avoue avoir la méga giga flemme de regarder toutes les anciennes (xD)

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je n'ai pas pu assister non plus aux éditions passées alors..je dis oui aussi...Quant aux catégories, je vais réfléchir un peu... Very Happy

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je n'ai jamais assister aux Awards, je dit oui et pour la catégorie je ne sais pas.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bien sur que je veux que y'ai une nouvelle édition ! Je l'attends avec une impatiente démesurée même !
Mais j'ai moyennement accroché aux campagnes des nominés...

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Pourra- t-on soudoyer les juges ? Si oui,je suis pour.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis pour !

A chaque fois c'est festif et ça réunis plein de monde !!
Pour les catégories, j'y penserai un peu plus tard, évidemment, j'en avais dans la tête l'année dernière et j'ai oublié...

(Aaaaaaah, maintenant je comprends mieux pourquoi Nib est revenue Cool)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui aussi!
Ce serait dommage de ne pas perpétuer la tradition. En revanche pour éviter les soucis de l'année dernière vous pourriez par exemple laisser à ceux qui ne souhaitent pas être inclus dans l'animation l'opportunité de se manifester afin de n'être nominés dans aucune catégorie. L'idée de Cbon concernant "l'Award d'honneur" (sans nominations) me semblait sympa aussi.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah ouais pas bête Tiff' ^^
J'aimais bien l'idée de Cédric moi aussi!

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Je suis pour , je n'étais pas la l'année dernière alors ... Smile

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je dis oui !
Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai envie de decouvrir (ça me donne l'impression dêtre la petite nouvelle encore). Pour tout ce qui peux animer le forum, je suis partante. Pour les categories, je ne sais pas.

Dernière édition par marylin le 2012-12-14, 20:22, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On peut faire l'award du plus poilu ? mrgreen

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Ouais, l'award du plus poilu...On va se battre Lady !

mrgreen

Matte mon avatar, et le tien...t'es déjà morte ! Le porte à porte des Awards 2013 170745

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Me souvenais pas que ça avait été aussi rock n' roll, l'an passé Le porte à porte des Awards 2013 1491891232

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Qu'elles sont les catégories qu'il faut choisir? j'ai survolé les award de l'an dernier, mais pas bien compris dsl, je suis pas habituer à se genre événement. Le porte à porte des Awards 2013 3731450627

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bretagne,tu peux choisir parmi les anciennes ou en proposer de nouvelles,si tu as une idée de catégorie qui n'est pas mentionnée ;-)

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je suis tout à fait d'avis pour qu'il y ait à nouveaux les festivités des awards !
J'aime beaucoup cette cérémonie, et même si je n'ai reçue aucun award l'année dernière, j'ai bien l'intention de prendre ma revanche !
Non, peut importe que j'en gagne ou pas, mais j'aimerai vraiment revoir le fofo en fête !

Pour les catégories, je pense qu'il serait vraiment bien de garder les catégorie pour les membres du staffs, car mine de rien il font vivre les modérateurs, et mérite d'avoir leur catégories, même si ça peut être dur d'accepter la défaite dans sa propre cathégorie...
Ensuite je suis pour garder les idées de classement de l'année dernière comme, avec dans l'ensemble les même catégorie.

Le staff :

- modo
- journaliste
- admin
- anim
- membre du staff le plus sympa
- membre du staff le plus impliqué

La vie du fofo :

- le membre le plus drôle
- membre le plus serviable
- membre le plus râleur
- membre qui manque le plus
- membre le plus populaire
- membre le plus sympa
- membre le plus prometteur
- membre le plus fidèle

Pour la création, je pense que les mêmes catégorie que l'an passé ce serait parfait.
Néanmoins, j'ajouterai une catégorie un peu drôle ou je mettrai par exemple :

- Le membre le plus décalé
- le couple du fofo
- maman poule

J'espère que mes idées vont vous être utiles ^^.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

LE COUPLE DU FOFO ! Le porte à porte des Awards 2013 422706245
Je suis à cent pour cent pour.

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Fusionner Modo/Admin,mon Dada est tout seul comme modo,le pauvre ,et owi,le couple du Fofo,mon Dada et moi on va gagner Le porte à porte des Awards 2013 2698908354

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

OUi il faudrait fusionné admin/modo, car je vais pas avoir une grande concurrence sinon ^^ Ou alors le meilleur modérateur, car un admin ça modère aussi, et le meilleur admin Smile

Et oui, avec Bilu on déchirera tout Le porte à porte des Awards 2013 366781642 Par contre, vas falloir s'y investir à 100% mon Bilu pour que notre couple rentre bien dans l'esprit de tout le monde ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je veux bien essayé dans la catégorie création Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Lulu seras le plus décalé, ça, c'est sur! J'adore, on le prend.
J'aime beaucoup le couple aussi et j'aimerais bien mettre le membre le plus geek!

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'ai une idée : Le plus têtu (ben quoi c'est une idée...)

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Il faut aussi ajouter une catégorie : "Le podium des concours."

Sinon, il faut aussi ajouter les meilleurs sites publicitaires (du forum bien sur).
On pourrais aussi utiliser d'autres traits de caractère comme : Écolo, Égoïste, Fêtard, Artiste, Aime la nature, etc... Ou encore pour Lady : Aime les bananes Smile

Trois parties des Awards : Le forum (la partie de la vie du forum), Le coulisse (le staff) et les membres (créations, sites membres, etc...).

Voilà mes propositions.

 
Page 1 / 3