[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

Notifications
Tout nettoyer
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.

J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Sims10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Shooti10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Maison10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Poses10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Concou14

Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:38, édité 15 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une très jolie image ! Je trouve que tu as très bien choisie le décor et bien figuré la peur du serpent Smile.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup cette image aussi, simple et efficace Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve aussi que tu t'es super bien débrouillé ! Le travail graphique est très propre (à part peut-être un tout petit résidu blanc dans les cheveux) et j'aime beaucoup le fait que les écailles semblent légèrement briller ! La pose est bien choisi aussi, le rendu général fait très modeling et je trouve ça super joli. Je t'avoue que sans le thème je ne me serais pas dis directement "serpent" même si je trouve que tu as fait attention à pleins de détails pour rappeler l'animal.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup également, je trouve que les couleurs s'accordent très bien et la pose est bien choisit, félicitation pour ta victoire. Wink 

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'ai voulu ajouter la langue mais je n'arrivait pas à en faire une jolie. C'est vrai que sans le thème, on ne pense pas directement au serpent (et même avec d'ailleurs...) j'ai essayé d'avoir un rendu plutôt joli et je suis ravie que ça vous plaise.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très jolie femme serpent, la photos est très belle.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne! Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma participation à l'étape 2 du concours be the first to be on top d'un autre forum. Le thème était "Les poupées" j'ai fini 3ème :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 6 Nouvea10

Edit : je vous met ma première image qu'ils m'ont demandé de changer car trop choquante...

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 6 Partic11

Dernière édition par Anaislu le 2013-11-22, 21:46, édité 2 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ton idée est très originale et..Dérangeante d'un certain côté, je n'aimerais pas me retrouver devant elle [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 6 4100498673 (Si tu n'as pas compris, ça veut dire que j'aime bien Laughing)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh on ne s'attend pas à ça quand on lit l'intitulé du thème. Bravo pour ton originalité !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles! :)J'ai mi la première image que j'avais créé. J'étais un peu déprimée quand j'ai créé les images. [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 6 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouuuuuh c'est glauque. XD
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation est cool, il y a juste le corps de la poupée que j'aurais un peu plus mis à la lumière.

 
Page 6 / 6